Boule de crystal, dis-moi..

 

 

Il y a eu une époque dans ma vie où je consultais des médiums et des voyants régulièrement. Je voulais connaitre les possibilités de changement de certaines situations qui étaient présentes dans ma vie et qui ne correspondait pas à mes attentes. Je consultais parce que je sentais que je n’avais aucun contrôle sur les circonstances qui se présentaient et je désirais savoir ce qui m’attendait dans le futur, afin d’être mieux préparée pour le meilleur comme le pire. Parfois, je consultais parce que j’étais dans l’indécision, incapable de reconnaitre ce qui était le meilleur choix pour moi. Or aujourd’hui, cela n’est plus ni nécessaire ni utile dans ma vie. Pourquoi ? Qu’est-ce qui a changé vous demandez-vous ?

 

Commençons par observer quelques exemples : vous êtes dans une relation amoureuse avec un homme marié qui vous a promis qu’il allait divorcer. Or ce divorce est retardé ou n’arrive pas et cela vous maintient dans une position inconfortable qui ne correspond pas à vos attentes. Vous consultez pour savoir ce qui va arriver et si la situation a un réel potentiel de changement. Un autre exemple : vous avez décidé de divorcer et vous vous préparez à entreprendre des procédures légales pour la garde des enfants et les allocations monétaires. Vous consultez pour savoir quelles sont vos chances d’obtenir un jugement favorable.

 

Une des premières raisons pour consulter est de désirer savoir ce qui vous attend dans le futur, pour mieux vous préparer et ne pas être pris au dépourvu. Cependant, réalisez-vous ce qui se produit lorsque vous consultez un voyant pour connaitre le futur ? D’un côté, vous ne prenez pas conscience du rôle que vous jouez dans le fait que ces situations sont présentes dans votre vie – vous croyez encore qu’elles sont le résultat de circonstances malchanceuses ou du hasard. De l’autre, vous laissez des circonstances extérieures diriger votre vie, sans reprendre le contrôle sur ce qui vous arrive. Toutes les circonstances qui se présentent à vous sont un miroir de ce qui est à l’intérieur de vous et pour les résoudre, il s’agit d’abord de prendre conscience de ce qui se passe en vous. C’est de cette façon seulement que vous retrouvez le pouvoir d’attirer consciemment les résultats que vous voulez.

 

Ainsi, si votre relation de couple ne correspond pas à ce que vous voulez, vous pouvez commencer par vous interroger sur les perceptions que vous avez de vous-même et sur les systèmes de croyances (conscients et inconscients) qui vous ont fait attirer cette situation dans votre vie ? Savez-vous que vous êtes important et que vous êtes un être unique ? Savez-vous que vous méritez d’être aimé sans condition ? Croyez-vous que vous en valez la peine, que vous êtes intéressant et que vous méritez l’attention du partenaire que vous choisissez ? Si ce n’est pas le cas, pour créer la relation que vous désirez vraiment, vous devez commencer par relâcher de votre mémoire cellulaire toute cette fausse information que vous avez accumulée sur votre personne ou sur les relations de couple.

 

Il en va de même pour l’exemple du divorce, demandez-vous si la résolution que vous recherchez est pour le plus grand bien de chaque membre de la famille, ou si elle est faite dans un esprit de vengeance ou avec colère ou ressentiment ? Car c’est cette énergie qui participe à la concrétisation du résultat que vous obtiendrez. Demandez-vous si vous avez confiance en votre pouvoir de créer la vie que vous voulez avec vos enfants ? Ou si vous croyez que l’autre personne est plus forte que vous ? Rien ni personne n’est plus fort que vous à moins que cela ne soit votre croyance, voyez-vous… car c’est comme cela que vous remettez votre pouvoir à cette autre personne.

 

Comprenez-vous maintenant pourquoi consulter un voyant ou un médium dans le but de savoir ce qui va vous arriver ne vous aide pas à transformer l’énergie dysfonctionnelle dans votre être, celle-là même qui a attiré ce conflit dans votre vie ?

 

De plus, votre réalité se crée d’après vos croyances (conscientes et inconscientes) que vous projetez constamment à l’extérieur de vous. Et vous attirez exactement ce qui correspond à ces systèmes de croyances. Si vous avez confiance en votre voyant, voici ce qui se passe réellement. Un bon voyant est capable de capter dans le monde des probabilités la situation qui a les plus grandes possibilités de concrétisation (c’est-à-dire que c’est votre création, ce qui est déjà dans votre champ de manifestation) et vous en fait part. Si vous avez confiance en cette personne, vous croirez en cette probabilité plus intensément lui offrant ainsi encore plus de chances de se réaliser. Si cette possibilité est positive, ça peut aller, mais dans le cas où l’on vous a fait part d’une probabilité négative, tels une maladie, une séparation, un remerciement, etc., vous l’amplifierez par votre croyance en la possibilité de cette réalisation (qui était déjà dans votre énergie je vous le rappelle).

 

Comprenez aussi que même si un voyant vous répète qu’une situation va évoluer dans le sens que vous souhaitez (dans ce cas-ci, il le ne voit pas nécessairement, mais c’est ce qu’il vous dit parce que c’est ce que vous voulez entendre), même si vous avez confiance en cette personne et que vous croyez en cette possibilité, si vous n’éliminez pas d’abord les trames énergétiques négatives bloquées en vous qui ont provoqué l’apparition de cette situation difficile dans votre vie, celle-ci ne peut tout simplement pas se transformer complètement.

 

Une autre raison pour consulter est de vouloir obtenir de l’aide pour faire un choix. Vous vous sentez confus, perdu et vous n’avez pas la clarté nécessaire pour discerner la meilleure option. Par exemple, vous avez un choix à faire concernant votre carrière. On vous a offert une nouvelle position avec un salaire beaucoup plus intéressant, mais cela implique un déménagement ou d’occuper un poste pour lequel vous ne savez pas si vous avez les capacités ou le talent nécessaires. Que faire ?

 

Il est très tentant de rechercher quelqu’un qui peut vous donner la réponse car cela vous évite d’avoir à prendre la responsabilité de la situation, vous vous en remettez à quelqu’un d’autre. Cependant, consulter pour savoir quel est le meilleur choix ne vous offre pas la possibilité d’apprendre à créer votre réalité consciemment. Vous êtes dépendant de quelque chose ou de quelqu’un d’extérieur à vous pour vous guider. En réalité, il est nécessaire de pouvoir identifier et éliminer ce qui obscurcit votre discernement et qui vous empêche de choisir avec clarté ce qui correspond à votre nature profonde et à ce que vous voulez vraiment.

 

N’aimeriez-vous pas être capable de reprendre totalement le contrôle sur ce que vous créez dans votre vie en choisissant consciemment la résolution que vous désirez ? Pour cela, il faut d’abord comprendre et accepter le fait que tout ce qui vous arrive que vous n’aimez pas n’est pas le fruit du hasard ou de circonstances incontrôlables, mais bien votre création inconsciente. Elle est inconsciente parce que vous ne comprenez pas encore le processus qui attire à vous ces situations à travers tout ce que vous pensez, ressentez et croyez. Devenez conscient de toutes les énergies qui vous habitent et faites le choix de vous débarrasser de toutes les pensées impuissantes ou négatives ainsi que de toute forme d’autocritique et d’auto jugement. Faites le choix de laisser aller les vieilles programmations qui vous maintiennent dans des systèmes de référence appartenant maintenant à une réalité chaotique et dysfonctionnelle qui ne peut plus se maintenir.

 

Entre autres, une de ces fausses conceptions est que certaines personnes ont plus de possibilités que vous d’avoir accès à l’information que vous voulez, qu’elles ont des capacités de perception que vous n’avez pas. Or nous possédons tous les mêmes atouts, car nous avons tous un Moi spirituel et une Conscience supérieure avec lesquels nous pouvons communiquer. Ces aspects de notre être ont accès à toute l’information dont nous avons besoin pour faire des choix, pour comprendre et déloger des peurs, pour identifier et déloger les vieux systèmes de référence périmés qui ne nous permettent pas d’être et d’exprimer notre vraie identité. Vous n’avez besoin de personne d’autre pour cela. Il suffit de le savoir, d’y croire et surtout d’apprendre comment se servir de ces outils. Bien sûr, cela ne se fait pas en une seule journée, mais lorsque vous vous engagez sur ce chemin d’apprentissage et de découverte de vos capacités réelles, toute votre vie s’en trouvera changée.

 

Cela ne veut pas dire que vous ne devez plus jamais demander une aide extérieure, car cela peut parfois être nécessaire lorsque vous vous sentez bloqué ou que vous n’arrivez pas à dépasser une situation par vous-même. Mais ce type de consultation n’est pas faite dans le but de savoir ce qui va vous arriver ou de vous dire quoi faire. Choisissez quelqu’un capable de vous aider à voir et à comprendre qui vous êtes réellement et capable de vous aider à identifier et à déloger les énergies négatives bloquées dans votre être qui vous empêchent d’aller de l’avant dans vos décisions et la réalisation des projets qui vous sont chers. C’est un type de consultation très différent ! Vous recevez alors une aide constructive et précieuse qui vous soutiendra dans votre transformation intérieure.

 

Il est plus que temps de laisser aller tout ce vieux système de croyances qui dit que vous n’avez pas ce qu’il faut pour savoir ce qui est bon pour vous, pour faire des choix éclairés, pour maitriser votre capacité d’être créateur et surtout qu’il n’est pas possible de vous souvenir de votre origine divine et des possibilités infinies de création qui sont votre héritage cosmique. Tout ceci doit maintenant faire partie du passé, vous êtes des êtres divins, avec une conscience cosmique, tous reliés les uns aux autres et dont les expériences affectent non seulement votre réalité, mais celle de l’humanité entière. Aucun besoin de quelqu’un d’autre ou d’attendre après quoi que ce soit pour commencer à concrétiser cela dans votre vie. Vous pouvez avoir accès à l’infini dans le moment présent !

 

Vous comprenez donc pourquoi je n’ai plus besoin des services d’un médium ou d’un voyant pour prédire mon avenir, car je sais que je ne suis pas le jouet des circonstances ou de la fatalité et que je peux choisir ce que je désire concrétiser dans ma vie. La réalité se construit bien sûr dans le cadre des circonstances qui vous entourent. Cependant chacun d’entre vous a le choix de croire que vous serez inévitablement entrainé par les crises sociopolitiques, économiques et autres qui se produisent sur le plan mondial ou que vous pouvez choisir une réalité différente, en harmonie avec votre origine divine. Rappelez-vous que la réalité se crée d’abord avec le regard que vous portez sur les évènements de votre vie et ensuite avec les choix que vous faites face aux circonstances qui vous sont présentées.

 

Il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez créer sauf bien entendu celles que vous vous imposez par vos croyances. Soyez audacieux et choisissez d’être un précurseur de cette nouvelle réalité en commençant dès maintenant à la concrétiser dans votre vie. Choisissez de croire en vos capacités, décidez d’être vrai, de communiquer avec authenticité, de faire des choix qui correspondent à ce que vous êtes et ressentez. Voyez vos peurs et vos vieux systèmes de référence pour ce qu’ils sont : un ensemble d’informations que vous avez adoptées inconsciemment et qui conditionnent vos choix et vos réactions. Choisissez d’en devenir conscient afin de vous libérer de leur emprise.

 

C’est la possibilité qui est offerte à tous actuellement : celle de devenir un humain divin sur Terre.

 

www,nouvellerealite.com

 

 

 

Visites : 88

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation