Est un nouveau concept révolutionnaire qui pourrait changer votre pratique de yoga . Un cours de yoga pour deux personnes en fonction de vos horaires de votre emploi de temps.
L’idée est simple Vous vous inscrivez aux heures aux jours convenus entre vous et l’enseignant vous venez soit avec un (e) ami (e), en couple ou rejoindre un (e) autre élève un moyen de partager dans un esprit Yoga avec un tarif tout aussi light. ! Si vous êtes seul il y a la solution pratiquer avec votre enseignante (moi) .
Une idée afin d’anticiper les changements de comportements et des attentes des élèves de yoga tout en répondant aux objectifs que le yoga peut apporter comme moyen de bien être du corps dans un esprit de liberté celui ou il n’y a aucune contrainte d’horaires. N’est ce pas un bon moyen de pratiquer son yoga ? D’autant que les cours proposés vont répondre à votre niveau de pratique ; l’enseignant se mettra plus facilement à la portée de ses deux élèves afin qu’ils puissent progresser ensemble à leur rythme.
Satya Granet enseignante de Hatha-Yoga: « Après des années de pratique dans des salles qui ne répondaient pas toujours au confort des élèves et moi-même et souhaitant que chaque élève puisse évoluer librement dans leur pratique respecter leur niveau que j’ai eu l’idée de créer cette notion de pratique à deux. L’avantage est de donner cette liberté d’horaire un RDV avec soi même dans une société ou l’on court après le temps .Le Be Om Yoga n’est pas un cours individuel, je ne vais pas faire une pratique pour un cas ou symptôme bien précis pour cela se référer à La Yogathérapie pour faire simple c’est un cours collectif à deux avec l’avantage d’avoir une écoute plus profonde et à la fin de la séance un partage autour d’un Chai ( thé Indien) »
Maintenant plus d’excuse avec le Be Om Yoga® ouvrez votre agenda prenez RDV, votre tapis dans le sac et retrouvons nous dans un espace cocooning qui vous attends pour votre pratique de Yoga au 14 rue de l’Hospice 34550
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)