L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. L'amethyste favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est la pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité. L'améthyste pierre naturelle apaiserait les angoisses et les colères. Mineraux permettant un rééquilibrage mental. L'amethyste dissiperait la colère, la peur et l’anxiété, allège la tristesse et le chagrin. Pierre naturelle est utilisée en cas de perte, y compris la mort, aussi bien pour celui qui reste que pour celui qui part. C'est la pierre naturelle du passage, de la transformation. L'amethyste a la propriété comprendre le processus de séparation.
Ces propriétés sont très utiles aux personnes qui font ou réalisent tout type de travail spirituel (méditation).
L'amethyste pierre naturelle, a la grande vertue et le pouvoir de purifier d'autres objets, des lieux. L'amethyste purifie l’aura, et équilibre le corps physique mental émotionnel. 
Minéraux améliorant l’intégration d’idées nouvelles.
L’amétyste sert à purifier, nettoyer et recharger tous les minéraux. Un Tapis d’amethyste,
ou une géode d’amethyste est l’idéale. .
 
L'amethyste a la propriété de purifier l’atmosphère des lieux ou elle se trouve, et à la fois de procurer détente et paix. De ce fait dans une chambre, cette pierre naturelle contribue à un sommeil calme et profond. 

Dans une pièce de vie ou pièce de détente, telle que votre salon, et accompagné d’un cristal de roche en pointe, l'amethyste pierre naturelle va permettre en outre d’augmenter le taux vibratoire de la pièce


Placer une amethyste (petit tapis, oeuf ou boule), dans votre chambre, proche de votre lit, elle apportera paix et calme. Pour profiter de ses propriétés calmantes et apaisantes, un galet d’améthyste pierre naturelle sous votre oreiller permettra d’éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves.

Idéale en bijoux à porter autour du cou ou au poigné, elle permet une action toute au long de la journée.

L'amethsyte cactus : 
Cette pierre vient d’Afrique du sud et de part sa beauté et sa force tranquille, elle sera utilisée pour la méditation pour élargir son champ de conscience. Il suffit de la tenir dans les mains jointes devant vous. 
Sa force de ré harmonisation supprimera la plupart des douleurs ainsi que stabiliser les énergies du corps. 
Cette pierre vous protègera des énergies négatives sur le plan astral. 

 Afin d'entretenir et de nettoyer l'amethyste, il faut la placer dans de l’eau de source idéalement pendant 3 heures minimum. Puis les recharger soit à la lumière lunaire ou solaire soit sur un tapis ou géode de quartz ou améthyste.



Visites : 85

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation