A propos du dépistage du cancer du sein et des dérives médicales

Bonjour à tous et à toutes, 

J'ai trouvé cet article que je partage avec vous et qui demande réflexion, surtout après avoir visionné un reportage que je vous livre aussi à propos des labo et du milieu médical, qui est quand même, AUSSI, et de plus en plus, un business. La soumission à l'autorité de la blouse blanche est tenace...

http://lapressegalactique.net/2013/12/09/cancer-du-sein-le-piege-du...

Et sur les maladies inventées par les labo 

http://creer-son-bien-etre.blog4ever.com/9679-les-maladies-inventee...

Ce qui ne laisse pas entendre, du tout, que le cancer du sein n'est pas réel. Ce sont la démultiplication des actes, des vaccins non indispensables qui posent problème. Qui dénature la santé. Sous prétexte de sécurité. Idem pour l'accouchement par exemple. Des études sérieuses entre différentes pratiques dans différents pays, qui démontre que la naissance est surmédicalisée chez nous, au détriment du processus naturel qui et qui entrave le lien d'attachement entre autre par exemple (une femme qui vient de donner naissance à son enfant et qui le prend aussitôt sur son ventre pendant au moins 20 mn, favorise l'attachement à ce moment clef ou l'organisme produits des hormones spécifiques en grande quantité : ocytocines). Aux pays bas par exemple, l'accouchement naturelle reste préservé. La peur de souffrir ? Et bien les risques de la péridurale ne sont pas à prendre à la légère et il est démontré aussi, que la souffrance endurée participe AUSSI à la qualité de l'attachement mère - enfant. 

Je ne rejette pas le médical comme on jetterais le bébé avec l'eau du bain. Je critique ses excès et ses dérives. 

Il existe un petit bouquin fort utile 'Ou naître à Paris" une fiche sur toutes les maternité de l'île de France. Selon les maternités, les protocoles varient ! Certaines affichent presque 100 % d'épisiotomie. Un pourcentage très élevé de césarienne.... Et d'autre quasiment aucun acte médical..

Alors ? Business ou excès de sécurité ?

Quand on n'accelère pas le processus d'office, (par une perf avec du cintocylon qui accelère les contractions pour accélérer le processus) le corps n'a pas le temps de se dilater comme il devrait. Quand on prend le temps et les précautions, étirer manuellement, lubrifier, le corps ne se déchire pas et pas besoin de "couper" par pseudo prévention..... Et j'en suis la preuve vivante, avec deux accouchement naturels.

Voici un autre lien concernant un nouveau type de vaccin pour nourrissons. Avec de la cocaïne, si, si, regardez, c'est pas des conneries, parce que les vaccins ne prennent pas bien sur les nourrissons. C'est pourquoi d'ailleurs l'allaitement est préconisé, la mère fourni au bébé ses propres anti corps par le sein, la nature est si bien faite que le contacte buccale sur le mamelon, un récepteur perfectionné, fait que le corps de la maman détecte les affections du bébé et y répond de façon adaptée pour lui administrer, via le lait, les anti corps dont il a besoin. C'est la raison pour laquelle, Nestlé avait été condamné par une cours international lorsque sa campagne en Afrique ventait les mérites du lait en poudre, présentés comme meilleur pour l'enfant. Les femmes ont cessé d'allaiter et comme l'eau n'est pas assez potable dans ces pays d'une part et que le bébé était privé des anti corps de sa mère dans un environnement non aseptisé,  ce fut l’hécatombe ! Voilà ou mène le soucis du profit et de la désinformation du lobbying !

Le lien sur le nouveau vaccin pour nourrisson : http://www.santenatureinnovation.com/adjuvant-vaccinal-bebe-vtx294-...

Crea.   

Visites : 176

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de VM le 13 décembre 2013 à 10:40

La médecine devient un business, c'est vrai. Ma voisin a emmené hier son petit aux urgence, il avait une gastro, beaucoup de vomissements. On lui a fait une radio à cet enfant ! Et pour elle, une échographie pour voir si elle a un polype, alors que cela se voit très bien à l'examen du col. 

La sécu est en déficit, mais les examens médicaux se démultiplient. Pour rentabiliser le précieux matériel des hôpitaux ! Au frais de la sécu. Nous sommes tous responsables, limitez les consultations mes amis, limitez les prescriptions et ne faites que les examens indispensables ! L'avenir de la sécu en dépend !

Vincent

Commentaire de anyvone le 12 décembre 2013 à 18:29

merci pour cet article ,

Lire "La mafia médicale" de Ghislaine Lanctôt d'actualité , un parent qui vaccine est un parent ignorant ...Je l'ai été , j'ai faite vacciner 2-3 fois mon premier enfant et j'ai arrêté , écoeuré !

Alors là mettre de la cocaïne , on veut rendre accro les enfants dès le berceau ! Il faut savoir que les vaccins détruisent le cerveau , pas étonnant qu'on arrive plus à réfléchir et qu'on se met tous à prier un Sauveur ! Allah, Bouddah , Maitreya ...

Ma conscience me l'interdisait , j'ai fait des recherches , rencontré les associations comme La ligue pour la liberté vaccinale et Alis ...Il suffit de le vouloir ...ah, il y a assez de gens en blouse blanche pour faire la propagande des vaccins , il faut se solidifier face à ce chantage ...idem pour les mammographies et tests de dépistage en tous genres ...C'est fou comme les médecins ont remplacé les curés !!!

PS, je distribue tous les livres de Ghislaine Lanctôt en direct , me contacter pour infos

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation