Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec la lecture de nos vidéos.
Nous vous remercions de nous l’avoir signalé. Ce type d'alerte, quand il est récurrent, nous permet de cerner plus rapidement un problème et donc de détecter plus vite son origine.
Dans votre cas de figure, le problème provient probablement d'une "mauvaise" configuration sur votre ordinateur ou plus précisément d'une incompatibilité entre votre configuration logiciel et le site.
Nous mettons à jour régulièrement notre site pour offrir de nouvelles fonctionnalités aux membres. Ces changements peuvent occasionner l'apparition de nouvelles incompatibilités.
Comment pouvons nous vous aider ?
Nous vous conseillons de mettre à jour votre ordinateur. Quel logiciel utilisez vous pour aller sur le web : Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari ? Êtes-vous sûr de disposer de la dernière version ?
Si vous cherchez une solution rapide à votre problème, nous pouvons vous suggérer de changer de logiciel pour surfer sur le web. Aucun n’est meilleurs qu’un autre mais si vous rencontrer un problème avec l’un, il est peu probable que vous rencontriez le même problème avec l’autre...
Mur de commentaires (1 commentaire)
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec la lecture de nos vidéos.
Nous vous remercions de nous l’avoir signalé. Ce type d'alerte, quand il est récurrent, nous permet de cerner plus rapidement un problème et donc de détecter plus vite son origine.
Dans votre cas de figure, le problème provient probablement d'une "mauvaise" configuration sur votre ordinateur ou plus précisément d'une incompatibilité entre votre configuration logiciel et le site.
Nous mettons à jour régulièrement notre site pour offrir de nouvelles fonctionnalités aux membres. Ces changements peuvent occasionner l'apparition de nouvelles incompatibilités.
Comment pouvons nous vous aider ?
Nous vous conseillons de mettre à jour votre ordinateur. Quel logiciel utilisez vous pour aller sur le web : Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari ? Êtes-vous sûr de disposer de la dernière version ?
Si vous cherchez une solution rapide à votre problème, nous pouvons vous suggérer de changer de logiciel pour surfer sur le web. Aucun n’est meilleurs qu’un autre mais si vous rencontrer un problème avec l’un, il est peu probable que vous rencontriez le même problème avec l’autre...
Cordialement,
L'équipe épanews
---
Commentaire de emmoh Il y a 22 heures Supprimer le commentaire