Partager un massage ou le plaisir de l'un est avant tout le plaisir de l'autre, dans un souci de relaxation de bien être dans la sérénité et le respect mutuel....Tout afficher
"Bonjour,
Approche très vertueuse, complexe et délicate, je suis pleinement partant pour cet objectif et cet état d'esprit (j'adore la citation de St Augustin, merci de l'avoir mentionnée). La…"
Respect, lâcher-prise, plénitude, douceur du toucher, éveil intérieur reliant ainsi le Corps, le Cœur et l'Esprit pour un bien être… C’est ce que je propose de partager...Tout afficher
"Bonjour,Parisien et adepte depuis longtemps de massages, faisant aussi pas mal de sport, partant de reprendre des échanges de massages dans un esprit convivial et empathique, avec polarité H/F. J'ai une adresse de centre de…"
Ciné, Cuisine, Expositions et Musés, Lecture, Photo, Randonnée, Voyage, Écologie
Langues parlées
Français, Anglais
Je me présente
Bonjour
Homme actif, sportif, empathique, je rejoins à nouveau la communauté pour proposer et partager des massages décontractants.
Longue expérience de massages d'inspiration suédoise et californienne, de beaux partages ici et via d'autre biais que je souhaite poursuivre.
Attaché à la polarité, massages et partages avec des femmes, et dialogues avec tous bien sûr !
Pratique personnelle depuis une quinzaine d'année de méditation pleine conscience et de sophrologie. Massage - pleine conscience - sophrologie sont des combinaisons très intéressantes, que j'aurai plaisir à partager et à enrichir.
Également vivement intéressé par le développement personnel, j'ai créé, partagé aussi, des approches pratiques qui je m'applique et que j'améliore régulièrement.
Enfin, intérêt pour le tantrisme, autodidacte, création aussi de séquences déjà appliquées et partagées. Sujet à bien cadrer et puissant un fois un contexte sain installé. Et encore une fois, l'apport de la pleine conscience a une grande valeur.
En PS, la zététique est une posture que je m'applique, entre ouverture et hygiène de pensée.
Bref, de belles énergies à partager, et un parcours personnel à enrichir.
Aux plaisirs.
Commentaires
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !