Discussions de Agata (14)

Mes réponses aux discussions (8) Réponses Activité la plus récente

"Salut! Je suis une méga lectrice, j'ai pas bcp posté ces derniers mois mais je vais…"

Agata a répondu 17 juil. 2014 à Bonjour

3 17 juil. 2014
Réponse de Agata

"Salut! Je me reconnais trop: je l'ai acheté aussi plein de fois, et offert autant!!…"

Agata a répondu 17 juil. 2014 à Conversations avec dieu

9 7 août 2014
Réponse de marie

"Oui, je suis d'accord! Je les ai tous les petits livrets de Ghis et Mado... Même s…"

Agata a répondu 17 juil. 2014 à La Famille vers ... la communion d'Esprit

10 17 juil. 2014
Réponse de anyvone

"Je l'ai lu et suis en train de le relire! Très interessant... Et ça fonctionne, vrai…"

Agata a répondu 17 juil. 2014 à Demandez à vos Guides de Sonia Choquette

1 17 juil. 2014
Réponse de Agata

"Les livres que tu propose ont l'air interessants.. Mais pas facile de se les procure…"

Agata a répondu 17 janv. 2012 à Le Facteur Maya de José Arguelles (enfin en français)

1 17 janv. 2012
Réponse de Agata

"Tiens il m'interesse aussi celui-la. Tu a fais des recherches sur la toile? Parce qu…"

Agata a répondu 17 janv. 2012 à L'univers Est Un Hologramme Michael Talbot

1 17 janv. 2012
Réponse de Agata

"C'est toi qui l'a ecrit? Etant absolument dans cette mouvance( j'accompagne les pare…"

Agata a répondu 17 janv. 2012 à Pour une éducation "positive": "Votre bébé, potentiel de bien être"

2 17 janv. 2012
Réponse de Agata

"Je l'ai lu et l'integre petit a petit... Les occasions ne manquent pas! C'est toujou…"

Agata a répondu 17 janv. 2012 à "Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) " de Marshall B. Rosenberg

11 22 févr. 2013
Réponse de François

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation