Informations

Reiki - Paul Wagner

Site Web : http://paulwagner.free.fr
Lieu : Toulon
Membres : 25
Modification : 31 août 2019

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Reiki - Paul Wagner’.

Commentaire de Karima le 3 Septembre 2013 à 14:30

Bonjour Paul, bonjour à tous!

Je suis ravie de faire partie de ce groupe. Je suis également heureuse Paul, de tout ce que tu as pu m'apporter grâce à tes initiations REIKI

Je suis heureuse de t'annoncer que je me lance sur cette magnifique voie en exerçant à compter de ce mois ci dans 1 cabinet se situant sur château Gombert (13013 Marseille)

A très bientot

Karima

Commentaire de Edith GAUTHIER le 27 août 2013 à 9:07

Bonjour, merci de ce groupe et de vos présences.

Commentaire de Corinne Du Sud le 29 Avril 2013 à 9:17

Bonjour à tous et Mercie de vous recevoir dans votre groupe

corinne

Commentaire de Wagner Paul le 30 novembre 2012 à 20:16

merci et bienvenue

Commentaire de jmnrj le 29 novembre 2012 à 15:09

Bonjour Paul,

Super sympa ce site ,je viens de faire connaissance ....

Sensei.....Jean Michel....loll

Commentaire de souffledumenhir le 11 Septembre 2012 à 15:01

Bonjour Monsieur Wagner,

il y a quelques années j'ai failli passer le 3ème degré de reiki, mais les choses ont fait que je n'ai pas pu le faire comme prévu et l'année suivante, vous aviez quitté la ciotat pour Toulon. Je suis donc ravie de vous retrouver sur EPANEWS, car j'apprécie énormément la pureté de votre enseignement. Je voulais également intervenir sur le sujet déjà développé. J'ai une amie médium qui m'a également mis en garde sur certaines pratiques du reiki. Elle m'a dit qu'à présent, il fallait se contenter d'envoyer de la lumière ou tout au moins demander à ce que la personne recoive cette lumière. De moi-même, je vais de plus en plus vers la simplicité, l'intention et l'intuition lorsque je fais du reiki. Cette personne ne voulait en rien dénigrer le reiki, mais il se fait que moi même j'ai pu constaté sur certaines personnes qui pratiquaient le reiki empêcher par les évènements d'aller plus loin, comme si elles étaient coupées d'un coup de la source.

Bien que je pense que le reiki est quelque chose de formidable, je le sens évoluer chez moi. Est-ce que cela m'est propre ou bien est-ce une tendance ? Par ailleurs, depuis plus d'un an, j'ai eu l'impression plusieurs fois qu'on m'envoyait un surplus d'énergie dans la main droite, comme si elle était branchée sur une prise électrique ? Cela durait un quart d'heure pas plus, et sans que je fasse appel nullement au reiki.Serait-on en train de faire évoluer notre niveau énergétique.

Cordialement

Martine

Commentaire de Marye medium le 27 novembre 2011 à 10:53

Bonjour Paul,

Je voulais vous remercier de vos éclaircissements au sujet du Reiki, ce qui me réconforte vu que vous exercez cela depuis plus de temps que moi. Encore merci , je garde ma confiance pour soulager la souffrance humaine quelle soit physique ou psychologique (là où j'ai le plus de résultats, les personnes étant tellement en mal être profond).

Toute ma sympathie également.

Marye 

  

Commentaire de Wagner Paul le 25 novembre 2011 à 23:45

Bonjour Marye,

je suis heureux de répondre à votre message et me souvenir de ma rencontre avec votre médecin qui fût le patron d'un grand hôpital public.

En ce qui concerne les infos concernant les rumeurs non-fondées sur le Reiki, je n'y fait pas attention personnellement. Je ne pense pas que le Reiki n'a plus sa place dans notre société, bien au contraire. Doit-on rappeler que sa pratique met en mouvement l'énergie dans la plus pure conscience, celle de l'âme. C'est à dire notre nature profonde qui exprime la compassion et la sagesse.

Pour le receveur, un soin de Reiki peut-être accueilli de différentes manières.

Ce sera au minimum un moment de profonde détente, de grande relaxation, permettant une prise de distance par rapport aux détails de la vie quotidienne. L'énergie accueillie génère aussi des effets à plusieurs niveaux. Sur le plan physique, l'énergie apportée par le Reiki permet d'accélérer les processus de guérison. Sur le plan émotionnel, l'énergie apportée par le Reiki permet de prendre de la distance, voir de supprimer totalement les souffrances liées aux émotions. Sur le plan mental, l'énergie reçue par le Reiki permet de se séparer des shémas de pensées répétitives et négatives. Pour d'autres le Reiki aussi est une voie spirituelle, un principe d'éveil de la conscience. Il est donc probable que notre société soit plus que jamais en contact avec cette énergie personnifiée, telle que vous ma chère Marye et d'autres personnes de bien, qui vibrez et rayonnez à l'unisson de cette énergie intime. La dénigrer signifie la rupture avec le meilleur de soi, de perdre confiance en soi et dans les autres. Cela peut rapidement se transformer en souffrance et en isolement. . On peux douter que ces certaines personnes aient été sincères et confiantes  lorsqu'elles affirmaient, à d'autres moments, que leurs méthodes fus efficaces.
Gardez confiance en vous Marye et la motivation de soulager la souffrance humaine. Ne vous déstabiliser pas sur le chemin en rencontrant des gens qui s'éteignent peu à peu. Selon votre croyance ma chère Marye, votre Dieu ou votre Bouddha ont besoin de vos mains et le monde d'aujourd'hui surtout. 

Courage et toute ma sympathie

Paul

Commentaire de Marye medium le 25 novembre 2011 à 21:19

 Bonsoir Monsieur Wagner,

 Je me présente, Marye-medium, je fais partie de votre groupe et ne me suis pas encore exprimée ; je vous connais depuis longtemps de réputation, mon médecin d'Avignon, qui est en retraite maintenant, je tais son nom, par respect, me disait wagner c'est le meilleur pour enseigner. Alors, étant praticienne Reiki depuis plusieurs années je me permets de venir vous demander si vous entendez ce que je vais vous dire "Le Reiki n'est plus dans 'énergie de notre monde actuel" dixit un membre d'Epanews que je ne nommerai pas. Il se reconnaîtra sans aucun doute. Dénigrer le Reiki alors que je l'utilise tous les jours avec des résultats plus que positifs, pourriez vous me dire Monsieur Wagner ce que vous en  pensez. Avant j'exerçais le magnétisme et je me suis dirigée vers le Reiki ensuite ce que je ne regrette aucunement. Mais maintenant il y a une sorte de rejet de cette pratique dans certains discours que je peux voir sur internet.
Donc, en lisant cela bien entendu je me suis dis je vais aller demander à ce Monsieur qui est reconnu depuis de longues années et au delà de la France, puisque des personnes venant de Suisse ont ressu votre enseignement.

Je vous remercie bien volontiers de me répondre et d'avoir votre avis à ce sujet.

Marye-medium

 

Membres (25)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation