Discussions de Lovyves (1,906)

Mes réponses aux discussions (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir Karen, Voila un exemple pourquoi j'ai dit (ailleurs) que Karen aime le beurr…"

Lovyves a répondu 13 nov. 2015 à LE DEUXIÈME ACCORD TOLTÈQUE : QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITES PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

14 13 nov. 2015
Réponse de Lovyves

""Dans le cas d'égrégore, il me paraît qu'il sont mal ajustés.". Possible. Je n'ai pa…"

Lovyves a répondu 13 nov. 2015 à LE DEUXIÈME ACCORD TOLTÈQUE : QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITES PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

14 13 nov. 2015
Réponse de Lovyves

"Chère Amie, quel est l'enjeu (la différence importante) entre : "n'est plus valable"…"

Lovyves a répondu 12 nov. 2015 à LE DEUXIÈME ACCORD TOLTÈQUE : QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITES PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

14 13 nov. 2015
Réponse de Lovyves

"je ne suis pas psy, ni journaliste ,de ce fait, je ne sais pas commenter par "scoop"…"

Lovyves a répondu 12 nov. 2015 à LE DEUXIÈME ACCORD TOLTÈQUE : QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITES PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

14 13 nov. 2015
Réponse de Lovyves

"Chère, "charlie" n'est un événement parmi d'autres.. beaucoup plus graves. je n'ai p…"

Lovyves a répondu 11 nov. 2015 à LE DEUXIÈME ACCORD TOLTÈQUE : QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITES PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

14 13 nov. 2015
Réponse de Lovyves

"Bonsoir à Tou(te)s "Si vous respectez cet accord, vous pouvez voyager dans le monde…"

Lovyves a répondu 11 nov. 2015 à LE DEUXIÈME ACCORD TOLTÈQUE : QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITES PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

14 13 nov. 2015
Réponse de Lovyves

"Très bonne initiative, Chère Amie, je suis d'accord, pour accorder les accords sur u…"

Lovyves a répondu 23 juil. 2013 à 5° Accord Toltèque

8 2 sept. 2013
Réponse de Santorine57

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation