Inscription sur invitation seulement

Si vous possédez une invitation, cliquez sur le lien inclus dans l'e-mail pour rejoindre ce groupe. Sinon, pourquoi ne pas créer votre propre groupe ?

Les pierres vous disent

Informations

Les pierres vous disent

Les pierres  sont de trés forts soutiens pour nous. Elles illuminent de leur sagesse précise celui qui a la bonheur de les avoir à sa portée.

C'est un échange trés riche d'elles à vous, plein de gaieté et de Liberté.

Mon idée de départ est de mettre en photo des pierres que vibrent fort pour que chacun en bénéficie.

Cela fait avec votre discernement .

Et la bienveillance de chacun.

Je crois trés fort que ce que nous pouvons créer là peut sonner divinnement dans l'univers...c'est une danse et une cocréation , un partage de vibrations élevées.

...à essayer ?

Lieu : Gaïa
Membres : 22
Modification : 31 mars 2017

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Les pierres vous disent’.

Commentaire de Mara Dansel le 27 Septembre 2013 à 21:01

"Un petit lapin se cachait dans le jardin…

Cherchez-moi coucou coucou, je suis caché sous un chou"

(pardonnez-moi, les enfants en bas âge, ça donne de drôles de références).

Ce magnifique conglomérat de quartz dormait dans un talus. Relié aux autres quartz de la colline, il est aujourd'hui très actif (normal, pour un lapin).

Commentaire de Mara Dansel le 27 Septembre 2013 à 20:52

Une tranche d'agate trouvée 1,50 € sur un vide-grenier. Stupéfiant, n'est-ce pas ? On ne se lasse pas de l'admirer…

Commentaire de Eugénie le 11 Septembre 2013 à 18:41

Merci pour l'idée géniale de faire des petits dolmen.Je ne connais pas trop le systéme des onde de formes, mais ça me parle !

Justement j'habite une région trés riche en dolmens et pierres plantées, je ramasse aussi des cristaux naturels qui affleurent sur les parois rocheuses.

Les pierres incroyables trouées avec des formes de visages etc sont légions, quel plaisir quasi hypnotique...

Commentaire de Mara Dansel le 7 Septembre 2013 à 21:31

IIci, pas de quartz, mais des galets de grès rouge, trouvés tous un même jour sur une plage d'Erquy (vous savez, le village d'Astérix…). Un petit dolmen et de jolis cœurs.

Les dolmens présentent une onde de forme remarquable, même s'ils ne pèsent pas 50 tonnes et ne datent pas du néolithique. N'hésitez pas à en confectionner au gré de vos trouvailles, ils présentent une grande force énergétique sur le dessus de la table, à même de nettoyer d'autres pierres par exemple, ou de potentialiser aliments, eau, fleurs de Bach ou autre mixture à votre goût.

Commentaire de Mara Dansel le 7 Septembre 2013 à 21:24

Bonjour, je suis très heureuse de rejoindre ce groupe, car parmi mes nombreuses activités, ce que je préfère, celle avec laquelle je suis le plus au diapason, est de parcourir les champs à la recherche des cristaux. C'est une véritable passion entre les quartz et moi, et au fil des années j'ai fait des rencontres magnifiques avec des pierres incroyables. Souvent des quartz, dont certains coins de Bretagne où j'habite regorge, et souvent avec des inclusions variés, des nuances de couleurs, cristallisés dans des formes et des combinaisons incroyables. A chaque fois, c'est une rencontre, un moment de communion, et je sais si la pierre "veut" venir avec moi rejoindre la colline aux 100 000 cailloux ou si elle veut juste que je la sorte du champ, la déposer un peu plus loin dans un talus à l'abri des tracteurs et des biocides (autre nom de pesticides, plus approprié je trouve).Sur cette pierre on trouve une mini grotte tapissée d'aiguilles de quartz, et un véritable travail de dentellière autour des plaques de feldspath beige. C'est une des premières pierres que j'ai trouvées dans le champ derrière mon jardin, une de mes "initiatrices".

Commentaire de Eugénie le 18 Juin 2013 à 19:35

Voici un caillou que j'ai trouvé sur un chemin,

en rentrant d'une balade trés lumineuse, où j'ai reçu de bons soins de mes amies plantes et élémentaux.

Un rayon de soleil a frappé cette petite pierre, et j'u ai vu un ange,

je la garde toujours parmis mes autres pierres,

car elle est trés lumineuse je trouve.

Commentaire de eliane le texier le 21 mai 2013 à 13:15

c est magnifique et j apprecie ;merci pour ton partage  j y suis tres sensible 

Commentaire de Eugénie le 21 mai 2013 à 13:02


L’exploitation des minéraux




« Le règne minéral peut être un très grand allié pour l’homme, mais l’homme n’a pas compris ce qu’est réellement ce règne, que ce soit au niveau des minéraux ou celui des quartz et des pierres précieuses.

Sortir certains minéraux de leur milieu n’est pas trop dérangeant, quoique… Le plus terrible est la façon d’extraire les minéraux, sans respect, en les faisant éclater. Lorsque vous les exploitez de cette façon, vous détruisez une certaine harmonie, et la fréquence vibratoire des minéraux en est altérée.

Si vous avez beaucoup d’Amour pour un quartz, pour une pierre, soyez certains qu’elle vous le rendra et qu’elle aura des capacités insoupçonnées pour vous aider de mille et une façons dans mille et un domaines.

Lorsqu’il y a le respect pour tout ce qui est vie, chacun des règnes aide le suivant. Tout est en harmonie et en relation.

Lorsque vous aurez une nouvelle conscience, vous considérerez le règne minéral dans sa généralité d’une autre façon. Au lieu de vous en servir pour faire de l’argent, comme le font tellement bien les humains, vous vous en servirez avec Amour et respect, et à ce moment-là vous obtiendrez de ce règne beaucoup plus que vous le pensez !

Dans l’énergie qu’il a intégrée, dans la souffrance qui a pu être la sienne, un simple galet qui a été roulé, façonné et heurté dans une rivière, peut vous apporter une certaine connaissance. Essayez de ramasser un galet sur le bord d’une rivière ; prenez-le dans vos mains, parlez-lui, envoyez-lui beaucoup d’Amour et soyez dans l’attente de ce qu’il vous restituera.

Le règne minéral n’est pas que beauté pour vos yeux, il est aussi Amour et Energie ! Un élément de ce règne est en en permanence en relation avec ce qu’il est dans sa totalité, ce qui veut dire qu’un simple galet ramassé dans une rivière peut être en relation avec un quartz ou même un diamant.

Pauvres diamants ! Vous les faites tellement souffrir ! D’une certaine manière vous les martyrisez pour qu’ils puissent vous donner leur éclat et leur beauté ! Cet éclat et cette beauté sont fonction de la conscience humaine, mais beauté et éclat ne font pas partie que de leur aspect extérieur. Vous comprendrez cela plus tard !

Si vous avez réellement du respect pour tout ce qui vous entoure, et même si vous allez dans une mine pour extraire un minéral, tout est fonction de la conscience qui est la votre et de la façon dont vous vous appropriez ce qui vous plaît ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Commentaire de letoiledumatin le 3 Avril 2013 à 16:58

merci mon frere mais je suis un homme lol voila rassure toi je travaille bcp sur moi meme depuis longtemps au niveau humilité et tout sa bonne apres midi d avignon

Commentaire de letoiledumatin le 2 Avril 2013 à 16:07

voila sa fait quelques jours que je viens d acheter mon obsidienne,oeil celeste plate en forme de galet et mtn depuis que je commence a dormir avec elle je vois des choses de plus en plus puissant alors j ai besoin de vos resenties les amis.
alors c etais a l age de 5 ans d apres ce que jai sentie elle ma fais une regression de memoire et apres ce que j ai vue sa ma tellement secoue que je me suis reveillé cach de mon sommeil alors j ai vue une grosse masse sombre surgir devant moi comme si elle voulais pas que ma lumiere se manifeste sur la terre alors j ai vue une grande silouhette enorme de deux metres a peu pres et puis j ai rien vue je pense que elle es encore avec moi ce que je ressens et aussi  hier soir j ai vue vue que j etais dans un chateau tres anciens je crois c etais a l epoque de medieval et elle ma montrer une sorte de tableau futuriste tres en avance par rapport a cet epoque la voila mes deux experiences le plus marqué avec cette pierre la j avoue que je suis fasciné par sa  puissance et son  magnesitsme j ai acheter plien de pierre mais c est la pemiere avec qui j ai pue avoir des visions voila les amis j attends vos commentaire a tres bientot sofien d avignon.

 

Membres (20)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation