Coucou les déesses... je vous invite à regarder cette vidéo

Sur les traces de la déesse : http://www.onf.ca/film/sur_les_traces_de_la_deesse

bisous et pluie de bonheur !

La Magie du Féminin

Visites : 357

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

Une merveille que cette vidéo ! Je retiens la phrase de fin et tant d'images !

"depuis 25 000 ans, nos ancêtres, ont fondé leur pouvoir sur l'idée de l'union et de la coopération" 

et bien… moi aussi… et, comme les amazones, j'ai tenté de résister à la domination du mâle… concret !

J'ai intégré progressivement l'idée d'une "femme supérieure" quelque part dans L'Histoire, et j'ai pensé à Marie-Madeleine… puis… je suis devenue tellement "comme Jésus"… que je pense qu'IL est mon frère… et j'ai ainsi intégré l'idée de la Très Sainte Vierge Marie… et celle des saintes et des saints toujours vivant(e)s et qui nous sur-Veillent de L'Autre Dimension, celle où ils vont quand ils sont "morts"…

La Providence m'a faite rencontrer toutes sortes de gens dits "spirituels", en France et à l'étranger… des catholiques et des orthodoxes, des raëliens, des témoins de Jéhova, des convaincus par "L'Eglise des saints des derniers jours" (de Mormon), une femme des Rose-Croix aussi, et des indiens d'Amazonie (quel éveil !), des touaregs (idem !), et des potes (hommes et femmes), et des amoureux…, et les pères de mes enfants…, et ma propre mère…, mes soeurs…, mes grands-parents…, mon père…, mes ancêtres dont j'ai l'arbre généalogique (par mon père…), et etc. un peu partout…

Nous sommes Tout ce que nous Aimons. Voilà LA Vie qui est en nous : L'AMOUR, la fécondité. Tout ce que nous faisons avec une intention d'amour pur, protège la planète-mère, Gaya, et fait sourire Jésus et La Sainte Vierge, et tous les saints du ciel.

Sur La Terre, les justes, ceux qui ont le juste discernement (reçu par "Dieu", sont "les agneaux de Dieu qui enlèvent le pêché du monde", ils se font massacrer par les mauvais mais pour la bonne cause… ainsi ils deviennent des "martyres".

Ben non : ce n'est pas la bonne issue !

Je trouve que ce film exprime très bien Le Paternalisme = Le Racisme.

Par peur de la différence, peur de l'inconnu, des hommes sont "paternalistes" envers les femmes… et même carrément "pervers narcissiques"… violents… grave !

Et si ils se prennent pour Le Père (= L'Infini = L'Eternel = L'Amour : des mots masculins), s'ils oublient LE Créateur de toutes vies et La Planète Vivante… Ils imposent la mort en croyant donner La Vie. C'est… mathématique.

Cela m'a fait du bien d'entendre que, avant, il y a longtemps, la femme était respectée comme une déesse-mère, puisqu'elle donne La Vie, et même les petites filles puisqu'elles ont ce potentiel en elles…

Je crois que c'est un principe qui sera admis dans la loi théocratique qui régira le monde de demain, ce nouveau monde de paix et d'amour que nous appelons toutes de nos voeux…

Le sexisme des hommes envers les femmes est monstrueux et débilitant ! 

Peut-être est-ce à force d'humiliation (physique, mentale, affective, négation de l'autre, etc) que certaines osent aujourd'hui exprimer avec force toute leur beauté, toute leur intelligence, tout leur Coeur, tout leur Amour de La Vie !

Il serait temps, et je veux participer !

Le changement est fulgurant pour moi, j'évolue fort vite en ce moment, c'est impressionnant pour moi…

Je vous remercie d'avoir pensé à m'envoyer cette vidéo que je regarderais à nouveau car j'ai encore beaucoup à y apprendre… C'est dure d'être fille de scientifique quand on est une "spirituelle"…

J'ai découvert toute seule "L'Esprit qui est en moi", et j'ai besoin de la confirmation de mes semblables pour être rassurée.

Vive La CULTURE, avec une hache à double-tranchant, au sens propre et au sens figuré… !

Vivent Les ARTS !

Vive La NATURE !

Vive LA VIE !

VIVENT LES FEMMES et tous les enfants du Ciel !

et VIVE Les HOMMES qui les Aiment, sans Orgueil, sans ego, sans paternalisme débilitant…

Bien à vous

Clarine

Merci pour cette découverte!

Superbe, un grand merci !

Bonsoir,
J'ai regardé, que dirais je, j'ai dévoré les deux vidéos ... Je les ai partagées également sur réseau social...
J'ai toujours eu des maladies , comment dit on ," imaginaires", psychosomatiques, que je ressentais bien, sans avoir les microbes ni le virus ! A 12 ans, j'ai appris à regarder déjà le médecin comme un drôle de farceur ! Puis je me suis aussi interrogée sur cette facilité que j'avais à me manifester de cette sorte. Cela m'arrive encore, dès que je réalise pourquoi, les symptômes disparaissent...
Aussi, oui, je pense avoir eu d'emblée une opinion erronée des traitements allopathiques, et cet expérience m´orientait vers autre chose et certainement pour une bonne raison... J'aimerai retrouver les liens qui nous unissent entre nous, à Tout, je suis tellement émerveillée par la nature ! La retrouver peu à peu, bien timidement comparativement à mon attrait pour elle , me dévoile à moi même en même temps. Clarine ; Marie, m'a toujours attirée par sa patience,son écouté, ses réponses , sa compréhension ,sa douceur et j'ai supposé une certaine interférence , une médiation entre les hommes et Dieu que je ne souhaitais pas craindre du tout. Comme vous, j'ai besoin d'aller plus loin aussi...la loi des humains actuellement sur Terre correspond vraiment à un pouvoir patriarcal insupportable . Je pense que bientôt, les femmes se feront réentendre, le pape le disait , nous sommes les sentinelles de l'humanité, oui, je veux moi aussi en être de cette belle épopée du retour de l'harmonie !!! :) Les méditations , je connaissais peu, la prière oui. Imaginer aussi d'autres personnes en un même temps qui dirigent leur amour vers chacun, vers l'ensemble, c'était un rêve , c'était l'évidence d'une réussite humaine par l'amour rassemblé... Je vous remercie d'être entrées dans ma vie ainsi . Je reviens de Sainte Baume où vécut Marie Madeleine.j'y suis arrivée blessée au genou, j'ai demande de l'aide pour gravir aisément le chemin m'y conduisant. C'était pour le jour de pleine lune, j'y ai médité longuement et j'assistais aux vêpres pour la premiere fois de ma vie dans ce lieu où j'espérais tant parvenir. Je suis heureuse , la nature , la vie est un cadeau, prenons le avec joie, la nature est compatissante et exceptionnelle comme nous ! Merci !

Merci à vous toutes pour ces partages, c'est émouvante de vous lire... et ouiii , "la vie est un cadeau" ...

je vous souhaite un très belle réussite !

gros bisous 

Oui, la vie est un cadeau. Parfois il faut du temps et bien des guérisons pour le réaliser pleinement.

Merci Fabiola

Merci Coco :), Namasté 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation