Informations

canalisations partage

Messages reçus de mes guides, anges, archanges offrant des enseignements nous permettant de retrouver notre véritable identité. Afin d'ETRE au plus proche de notre vérité.

Lieu : AVIGNON
Membres : 50
Modification : 5 déc. 2017

ADAMA message recu ce jour à 7h 30

Cher ange humain,
Je suis ADAMA et je suis là pour toi.

Les dispositions planétaires actuelles influencent grandement toute perspective d’évolution pour tous ceux et celles qui viendront en leur espace sacré, celui du cœur, retrouver l’essence de leur identité première.

Une perspective bien alléchante mais oh combien différente que celle de la conception que vous avez de votre humanité.

En d’autres termes vous avez la nécessité désormais d’explorer votre intérieur et non plus de chercher la solution à l’extérieur.

Cela signifie que vous devez comprendre, intégrer et positionner votre vérité, celle qui est vôtre et non pas celle de votre vision étriquée.

Cette vérité correspond à ce que vous aurez pu reconnaitre de vos capacités propres, en dehors de toute illusion crée par votre position d’homme et de femme conditionnée depuis des éons.

Cela signifie que vous devez avant toute chose apprendre à nettoyer tous les schémas réducteurs de vos pensées, ceux qui vous ont été enseignés par votre famille, votre vécu, vos expériences diverses et multiples de la 3ème dimension et tout ce qui se rapporte au collectif universel de croyances erronées.

Bien vaste programme me direz vous et bien soit, désormais vous avez tous et j’ai bien dis tous, la capacité de vous relier à cette réalité puisque nous sommes vos initiateurs par l’entremise de nos messagers.

L’énergie que nous diffusons dans nos messages correspond à la nouvelle énergie ou plutôt que vous diriez à "l’énergie nouvelle" (rire) qui correspond au temps présent comme vous pouvez désormais bénéficier de l’énergie quantique ainsi que différents formes d’aide psychologique, et des médecines dites parallèles.

Le temps du nouveau monde, le monde de demain, ou plutôt celui qui est, n’est plus un monde de dualité, exemple penser quelque chose et dire autre chose, et faire encore une troisième chose.

Ce monde là, demande que vous soyez vrai ce qui conduira à ce que vous soyez un être à part entière et non divisé qui vous permettra de vivre en harmonie avec l’univers qui vous entoure et qui veille sur votre progression.

Le temps du re nouveau est là, présent dans votre monde, pas encore palpable pour ceux qui restent englués dans leur anciens schémas et qui redoutent l’effondrement de leur système social et bancaire.

Je m’incline devant toutes les personnes qui de près ou de loin désirent quitter cette réalité infondée car illusion et veulent accéder au renouveau de leur identité d’ETRE humain sur la patrie qui est la leur, Gaia notre mère à tous.

Nous sommes proches de vous en action, en vision pour certains et nos cœurs divins aspirent avec toute la force de l’AMOUR à rejoindre le plus grand nombre d’entre vous.
Oh non jamais le monde n’aura été aussi beau, prenez confiance, conscience de cette réalité que seul un voile diffus vous cache


ADAMA maitre en la demeure vous parle.

Forum de discussion

canalisations partage "C'est quoi l'Amour"

Démarrée par A D'AILES D'ANGE. Dernière réponse 28 août 2012. 3 Réponses

 A cette question essence-ciel, mon guide dit :L'Amour ne se définit pas il se vit.Aimer c'est d'abord s'aimer soit même et il y a fort à faire pour dépasser cette vision de l'Amour égocentrique qui…Lire la suite →

Tags : ?, l'Amour, quoi, C'est

Le Japon..... la suite annoncée

Démarrée par Martine A.. Dernière réponse 15 mars 2011. 1 Réponse

Voici un message d'une amie channel qui date d'aujourd'hui,midi.Vous pouvez aller sur son blog messagesessentiels.over-blog.com si vous voulez en savoir plus - il y a d'autres canalisations…Lire la suite →

Dernier channelling de KRYEON du Service Magnétique

Publié par Martine A. 11 févr. 2011 0 Réponses

  Je partage avec vous ce texte de KRYEON que j'aime beaucoup. C'est un peu long, mais quelles mines de renseignements et explications qui rassurent et font comprendre le changement....... !!!!!!   …Lire la suite →

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘canalisations partage’.

Commentaire de véronicanour le 14 Septembre 2012 à 11:14

Bonjour,

je suis plus que parcourue de vibrations positives et suis extrêmement émue après avoir lu votre magnifique message d'Adama.

Est-ce le hasard car je viens d'envoyer à Cassiopée 1 message juste avant de lire votre message d'Adama et je me sens en reliance avec celui-ci car j'écrivais à Cassiopée que je méditais tous les jours depuis 3 semaines en faisant appel aux Archanges Gabriel, Raguel et Chamuel ainsi qu'à l'ange Amiel en les appelant à l'instant du début de ma méditation quotidienne afin qu'ils me guident dans l'expression de ma sagesse et de ma vérité intérieure et aussi de trouver la juste personne pour moi en amour (je vis seule depuis presque 15 ans).                    Je leur demande de veiller sur moi afin que mes paroles et mes écrits (en l'occurence la peinture qui est mon moyen d'expression) transmettent exactement mes messages intérieurs. Je médite aussi par rapport à l'Amour en appelant les Archanges Raguel et Chamuel en leur demandant de m'aider à rester moi-même et de recevoir leur aide constante et approfondie pour faire le tri dans mes relation; mon art de peintre et de sculpter et les autres domaines de ma vie pour lesquels mes goûts changent. Je leur demande de m'accorder la grâce, la compassion et l'intégrité afin que toutes les personnes soient bénies. Merci à vous et bon présent.

Commentaire de ॐღ cassiopée٠verseau ॐღ le 6 mai 2012 à 21:52

Merci pour ce magnifique message d'Adama

Amour, Paix et lumière à tous

Commentaire de Martine A. le 11 Février 2011 à 19:41

Heureuse de venir ici, avec des personnes qui sont dans la même croyance et partagent avec bonheur les messages de nos amis et guides qui sont de l'autre côté, tout près.    Martine

Commentaire de papillon le 17 octobre 2010 à 1:21
Bonsoir à toi A d'Ailes d'Ange,

Merci pour ce partage d'Adama ...Un Ange Epanewsien m'a indiqué ce groupe et j'ai volé à votre rencontre ...je me relie par la pensée et par le coeur ...en...chantée de me joindre à vous !
Flora

Commentaire de bleu-azur13 le 17 octobre 2010 à 1:00
Bonsoir, contente de me joindre à vous. Je ne connais pas mes guides de lumières, je les ai croisé une fois mais je n'ai pas compris leur langage. Je pense que je n'étais pas encore prête. J'aimerai de nouveaux les visiter si cela est possible.
Francine
Commentaire de mathias 82 le 22 Mars 2010 à 22:12
bonjour! je connais la situation du monde et où l'on risque d'aller,par un niveau de cse trés bas. Nous avons besoin de travailleurs de Lumiere planetaires où que ns. soyons,tous les pays ont besoin de nettoyage,je le fais en soins Esseniens avec des amis à qui j'enseigne,..l'ascension est une transformation qui ns. "'foudroyerait" si l'on n'y était pas préparés,on serait brûlés par la Lumiere!..je recommande à chacun de se connecter à la Fraternité d'Amour et de Lumiere de Melchisedech avec l'aide des maitres ascensionnés,et surtout un travail de pardon total(on ne peut pas communier avec le Divin si on se décommunie d'un seul prochain) et apprendre à vivre sans manger ou presque(c'est assez facile!) au cas où...!! .Bise à tous
Commentaire de Laure Garlin le 4 Mars 2010 à 0:27
Je suis heureuse de me joindre à vous. Merci
Commentaire de Marie-Blanche CAUMON le 3 Mars 2010 à 20:36
Ravie de rejoindre ce groupe. Un grand merci à toi et à tes guides.
Commentaire de DANIEL Marseille le 1 Mars 2010 à 13:54
Merci pour l'invitation à rejoindre ce groupe qui promet d'être super enrichissant et merci à tes guides ! Daniel
 

Membres (50)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Semaine Ardèche 2019

Quel Grand Invité ?

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation