Capacité à se relier aux fréquences vibratoires qui adaptent notre ADN aux changements fréquentiels en cours.
Site Web : http://www.thereconnection.com/fr/
Lieu : 13850 Gréasque
Membres : 19
Modification : 29 avr. 2014
Commentaires bienvenus
Bonjour à tous,
Heureuse de rejoindre votre groupe. Je suis du Gers et je dois suivre prochainement le séminaire d'Eric Pearl en juin sur Amsterdam. J'aimerai beaucoup échanger avec vous; et ceux qui ont suivi son enseignement. Merci
http://www.youtube.comwatch?v=hoH4mhVZ0M0 Cette vidéo sur les champs morphiques vous amènera à considérer toutes les découvertes dans le domaine de la science quantique et de la médecine informationnelle au service de la vie et son équilibre.
Alors à vos crayons, Prévoyez 2h de tranquillité studieuse, tel débranché.
Merci de l’intérêt que vous portez à La Reconnexion.
Je précise, ayant pratiqué le Reiki, que mes tests en radiesthésie vibratoire (approche non mentaliste), prouvent que ces fréquences n'appartiennent pas au même Système Vibratoire. J'ai pu vérifier également que l'activité vibratoire est bien celle de 333...
Jamais de croyance, tout doit s'expérimenter et passer par nos propres filtres et récepteurs.
Alors voilà, je vous donne ici un extrait de ce que m' a écrit Joëlle avant qu'elle ne procède à ma Re-connexion personnelle:
La Reconnexion Personnelle s’effectue en deux séances d’environ 1 heure (plus dialogue) et espacées de une à trois nuits (précisément de un à trois cycles de sommeil) maximum.
(Donc, lors d’un bref séjour, même de deux jours, que ce soit sur Aix en Provence ou Marseille ou en nature à la sainte Baume, la Sainte Victoire ou bord de mer dans les calanques de Cassis, les plages de la Ciotat ou de St Cyr dans les environs...)
La Reconnexion personnelle est orientée vers le développement spirituel prenant en compte la totalité de la personne et lui faisant faire un bond dans l’Evolution.
Par la Reconnexion Personnelle, vous êtes re-connectée, re-liée à la Source, à votre Etre, aux multiples dimensions, aux lignes axiales de l’Univers et aux lignes Ley de la Terre. La Reconnexion Personnelle se reçoit une seule fois dans la vie et vous êtes reconnectée pour toujours.
Lorsque vous êtes reconnectée, vous pouvez directement activer les Fréquences-Reconnectives dès que vous en émettez l’intention.
Dans une séance de Reconnexion Personnelle, notre travail est - avec Présence, Amour et Gratitude – d’activer des points et lignes spécifiques de votre corps par les Fréquences-Evolutives de Lumière et d’Information qui vous relient aux plans supérieurs.
Ces Fréquences-Reconnectives ne passent pas par nous, elles vibrent en nous et c’est par résonance qu’elles vous sont directement transmises de la Source. C’est pourquoi, il n’est nul besoin de vous toucher.
Dans une séance de Reconnexion Personnelle, en ce qui vous concerne, il suffit de vous allonger confortablement sur le dos, de fermer les yeux et de mettre simplement votre attention sur votre ressenti...
C’est, à chaque séance et pour chaque personne, une expérience unique.
Lors de la première séance, nous prenons toujours un temps pour l’enseignement théorique de La Reconnexion avec réponses à toutes vos questions. Après la deuxième séance de Reconnexion Personnelle, nous offrons une formation pratique qui vous permet de conscientiser votre nouveau potentiel. Dans cette formation, nous vous montrons et vous expérimentez alors avec nous comment activer les Fréquences-Reconnectives reçues et comment les utiliser avec votre famille, vos amis et vous-même et comment les utiliser à distance. Donc, par votre Reconnexion Personnelle, vous êtes déjà en contact avec les Fréquences-Reconnectives et vibrez à ce nouveau niveau.
Vous pouvez aisément me joindre pour toute demande d'information par courriel à Elydise@gmail.com
les soins reconnectifs.
Ils sont à la demande, concernent un objectif particulier.
Ils se font en présence ou à distance. Cela dure 1/2heure.
La fréquence vibratoire transmise par résonance est la même.
Voir à ce sujet les témoignages écrits et les vidéos sur ce sujet.
Les soulagements et guérisons abondent...
Nous savons qu'en physique quantique, l'intention, le coeur et donc l'énergie de lumière (photons) porteuse de l'information intentionnelle, ni l'espace ni le temps linéaires n'existent.
D'où la puissance de certaines prières et méditations silencieuses.
Comme c'est bon de se rendre compte aujourd'hui que la véritable science élargie est nourrie de conscience...
Et voici une explication offerte par l'auteur du site "Vue d'ensemble"
Je partage avec vous ce qu'il en dit. Je vais de mon côté travailler à expérimenter et corroborer ses propos avec le fil d'Ariane de ma propre quête.
La Leçon d’étude de l’Académie:
ADN et les Noms Divins
Recherche originale sur notre « Code Dieu » génétique
Selon les Clés d’Enoch®
L'Avenir de la Compréhension Scientifique et Populaire du Sacré
DNA03
La relation existant entre l’ADN et le Nom Divin (YHVH ou YHWH) a été reconnue et confirmée il y a déjà plus de 30 ans par des chercheurs en médecine utilisant les informations contenues dans Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®. Les noms Divins sont généralement reconnus comme les Noms de Dieu de la Bible et d’autres textes sacrés ayant été utilisés durant des siècles par des penseurs prophètes qui ont fait avancé porté en avant un chemin supérieur au service d’un monde généralement profane.
Selon les enseignements bibliques et cabalistiques, la structure du corps humain provient de la vibration de la Parole Divine. Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch® (1973, 1975, 1977,) expliquent la parfaite corrélation entre les lettres du Nom Divin et les lettres chimiques (A T C G U). Le nom Divin est la véritable clé derrière le code de transcription de chaque lettre chimique à l’origine du développement du corps humain. En 1973, alors qu’il travaillait à l’université de Californie, le Dr HURTAK en est arrivé à la compréhension qu’il existe un lien entre une série d’aspects linguistiques et génétiques lesquels sont en rapport avec la façon d’écrire le Nom Divin dans la bible hébraïque (YHVH ou HYWH). A partir de ce Nom Divin, il conçut un code génétique source composé de séries de 3 lettres incluant également les codes de « début » et de « fin » de séquence, inhérente à chaque séquence d’acides aminés et d’acides nucléiques. Cette étude fut présentée par le Dr JJ. Hurtak en juin 1973 devant les membres de l’Académie de Parapsychologie et de Médecine et rendue publique dans son ouvrage : Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®. Depuis, ce livre a été traduit en 10 langues et représente la Matrice reliant le langage et la génétique dans l’usage du nom divin YHWH.
Concernant la combinaison des codes de l’ADN, qui fabriquent les très complexes acides aminés, la clé 202 - du Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®- décrit le code de l’ADN dans une série de matrices mathématiques. La première, et la plus importance grille, est constituée de la permutation du Tétragrammaton càd des 4 lettres hébraïques qui veulent dire Yahweh (Yod-He-Wod-He ou Yod-He-Vav-He). Cette matrice est appelée « Mot – Esprit » Ce tableau « Mot-ESPRIT » est constitué de groupes de 3 lettres issus du Nom de Dieu qui, dans leurs diverses combinaisons, emplissent les 64 cellules du tableau (ou matrice). Bien que le Nom Divin soit formé de 4 lettres, en fait ce ne sont que 3 lettres (YHW ou V) qui sont utilisées (parce que le He se répète), tout comme l’Adn et l’Arn qui contiennent 4 lettres de nucléotides mais qui sont lues 3 par 3 pour déchiffrer un codon qui code un acide aminé de notre corps (Adénine, Guanine, Uracile/Thymine et Cytosine). Le Nom de Dieu ne doit pas être considéré comme statique, aussi peu d’ailleurs que ne le sont les séquences de l’Adn, car il peut être réordonné pour de nouvelles fonctions ( V-H-Y, H-Y-V, H-H-V etc ).
Dans les écritures de Jean 1 :1 il est dit « au début était le VERBE » et « le Verbe était avec Dieu » et « le verbe est Dieu » citant ainsi un acte créatif à travers la Parole qui entre dans la Création à partir du code Divin YOD HE VAV HE. Après la première tablette « Mot-Esprit », la séquence continue avec la construction de la tablette matrice pour les nucléotides de l’ADN qui a leur tour codifient la séquence des acides aminés tandis que les autres tableaux révèlent en plus des séquences de vibrations mathématiques et sonores.
Cela a pris plusieurs décennies pour que la recherche maîtrise l’extrême complexité du mécanisme de codage de l’ADN humain. Les chercheurs qui sont en contact et en échanges avec l’Académie des Sciences du Futur ont voulu occulter, au début des années 1970, le fait qu’il existe, sur le plan de la structure génétique, un véritable code qui co-évolue avec un plan supérieur de vie. Ceci est en contradiction avec la théorie inhérente du chaos du monde physique et montre des niveaux de symétrie et d’équilibre d’une réalité plus élevée, non dominée par cette théorie du chaos.
Plus simplement, il existe un procédé triple ou trinitaire imprimant, pour les 20 acides aminés de base, les instructions génétiques des séquences des acides aminés et qui est gouverné par l’interaction des 3 lettres du Nom de Dieu – YHV-. Nous devons comprendre d’une part que le Code Génétique humain est une ‘tablette unique d’instructions’ incorporée qui explique comment le génome humain, à partir d’un vaste programme d’instructions, génère l’évolution du corps humain. Cet aspect du génome est confirmé par la recherche et les découvertes scientifiques. D’autre part, avançons à présent d’un pas de plus et comprenons que dans les Enseignements mystiques des Saintes Ecritures (le codex textus receptus en Occident) le livre d’instructions de vie du corps humain, sous forme de molécules ATP (transporteur universel d’énergie), est soutenu par la Parole de Dieu tel un alphabet d’instructions biophysiques donnant les composants de vie du vêtement biologique que revêt chaque humain tel un ordinateur biologique.
molecule202
Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch® part du principe qu’il existe un modèle génétique pré existant de l’ADN en provenance « d’en haut » qui se reflète « en bas » dans l’organisation de la matière dispendieuse de vie établissant ainsi un homomorphisme. (Homomorphisme = qui est similaire par la forme). Le code Divin des lettres opère en une sorte de mécanisme de mise à feu pour la codification et la recodification et démontre ainsi la dépendance subtile de toutes vies par rapport aux conditions d’entrée du langage vibratoire existant sur un autre plan de réalité paraphysiqu.
En résumé, on peut observer la relation existant entre le code linguistique du Nom Divin et les composants cellulaires de la structure humaine dans le sens d’une onde de forme d’ADN d’une certaine fréquence vibratoire laquelle compose l’ordinateur biologique humain par les 64 combinaisons d’une matrice complexe. Le Code Divin est un mécanisme de codification qui est communiqué à travers des bandes de champs de micro-signaux dans lesquelles les vibrations forment la « matière génétique » à l’intérieur des cellules comme un schéma de flux d’énergie divine. Le corps apparaît comme une onde lumineuse biologique opérant à travers un langage d’ondes de lumière biochimique permettant de déchiffrer des milliards d’instructions par seconde. L’identité de chaque être repose au cœur de ce labyrinthe de lettres chimiques. Le génome complet peut être assimilé au mécanisme de l’Ame de vie. Dès lors nous ne pouvons sortir de l’inconscient et comprendre les instructions du Code Supérieur que si nous suivons le fil de la vie à travers les lettres du Nom et un être qui a perdu ce fil est égaré dans le labyrinthe du corps et de l’esprit. Un tel être est littéralement « impotent » car il construit sa tour dans le ciel avec la promiscuité du mental ne recherchant que les briques et les particules de son corps et non pas la source des biotransducteurs. Tous les secrets qui comportent le « ciment » reliant les briques sont oubliés ou même rejetés par l’arrogance de l’intellect.
A l’Académie, nous avons utilisé des noms divins spécifiques, composés linguistiquement pour produire des états de créativité supérieurs parmi lesquels il y a notamment le nom divin du Père (YHWH) et ses permutations. Plus précisément, nous avons pu constater que des réactions sont déclenchées créant de l’énergie lorsqu’un nom est chanté ou prononcé comme un mantra, associé à l’énergie de la musique, le flux énergétique de chaque individu peut croître. A travers des systèmes de biofeedback, on a pu observer que la santé d’un organisme d’une personne dépendait des enzymes correctement formés et suffisamment concentrés lesquels reposent à leur tour sur l’intégrité de l’ADN et de l’ARN se trouvant à l’intérieur des nucléides de nos cellules. La résonance musicale n’a pas seulement une répercussion sur notre moral. En effet, la recherche a démontré que de soumettre un corps à différentes fréquences engendre la production d’agents anti-infectieux mais aussi que certains sons ou fréquences spécifiques peuvent même détruire directement les bactéries pathogènes qui tentent de coloniser le corps.
En plus de l’aspect des vibrations sonores, il s’agit, lors de l’utilisation de noms divins de faire preuve de sagesse et de compréhension pour la profondeur de chacun des Noms et de chacune des Lettres car la tentation d’utilisation de ces noms à des fins de pouvoir ou de gains matériels existe alors que c’est d’éloge au Dieu vivant dont il est question. C’est pourquoi il est interdit d’utiliser les noms divins pour obtenir des gains financiers ou des biens matériels et la faculté d’être au service de ces noms par une conscience supérieure devrait primer. Ils ne doivent pas non plus être utilisés à des fins oisives ou être utilisés à des fins individuelles. Et plus important encore, ils ne sont qu’une toute petite partie d’une démarche holistique de recherche de sagesse qui inclue la prière, l’étude, la méditation, l’apprentissage et la sagesse d’un changement de vie. Les Noms Divins ont été utilisés consciencieusement et prudemment par les prêtres, les rabbins, les mystiques et les enseignants religieux pour rendre service à la condition humaine sans pour autant en retirer des bénéfices personnels pour ce travail fait au service et à la Gloire de Dieu.
Chaque Nom Divin illustre une forme de force ou d’attribut de Dieu. Par exemple les mots ABBA (Père) YAHWEH (Dieu d’Israel) et EL ELYON (Dieu tout Puissant) sont de nature totalement différente et pourtant ils désignent le même DIEU. Je crois que les différences de Noms et de Nature de Dieu constituent la cause la plus importante expliquant l’existence des principales religions comme la religion juive ou chrétienne. Ces divers Noms/types d’êtres sont aussi la raison des autres dénominations comme Hindouistes, Bouddhiste, Catholique, Baptiste, Méthodiste, Juif Orthodoxe ou Musulman. Chaque groupe a ainsi formé son système de croyances religieuses (ETHOS) sur la base du concept correspondant à un ou plusieurs Noms Divins/Natures divines. Nous pensons que c’est une des raisons majeures pour lesquelles nous autres êtres humains ne réussissons pas à nous entendre et nous espérons qu’avec l’utilisation massive de ces noms divins et leur résonnance cachée il y aura bientôt une amélioration. En bref, l’intention cachée derrière les Noms Divins est celle d’une lettre d’amour, contenant les instructions et l’invitation à faire le bien car elle est inscrite, cellule par cellule, dans notre structure humaine qui nous permettra dans le futur de retourner vers la lumière en tant que communauté œcuménique.
Un détail qui a son importance, la transmission vibratoire que l'on se transmet les uns aux autres lorsqu'on est reconnecté, se nomme (ainsi que l'avait spécifié la gitane à Eric Pearl) " la clef 317" du livre d'Enoch.
Voilà pour les curieux (dont je suis) qui souhaitent comprendre et aller plus loin pour échapper à toute croyance non validée par nos propres récepteurs. j'ai procédé à des tests particuliers avant de me lancer dans cette belle aventure. Je suis surprise ayant eu le livre entre les mains que l'auteur du texte ci-dessous ne parle que de 54 clefs. Ce qui n'est déjà pas si mal... Je vais me procurer l'ouvrage, ce qui ne sera pas simple car épuisé je crois bien...
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘La fréquence reconnective en Provence’.