Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je vais du coup commencer en simulant un dialogue entre une personne qui m'interroge et moi qui répond comme ça je regroupe toutes les questions / réponses en même temps...

Je sais que chacun à ça façon de faire et de vivre les choses ainsi que de les comprendre...

J'espèe que ceux qui ont des "don" voudrons bien les décrire pour en donné un éclairage dessus pour ceux qui pense ne pas en avoir ...

C'est partie je me jette à l'eau , c'est un exercice que je ne fais jamais à ce point et encore moins à  l'écrit , c'est un peu comme si je me met à poils devant tout le monde brrrrrrr .... :

Une personne : - Comment tu vois ?

moi :  - Là je te vois et en même temps une part de moi est comme dans un rêve mais je reste éveillé et conscient des deux réalités en moi cette rêverie fait que je "vois" des informations visuel et sensitive parfois auditive et olfactive qui n'appartienne pas à la réalité matériel mais ses informations sont lié aux deux réalités...

- Comment tu sens ?

- C'est en moi c'est comme si je le vie en moi mais en étant parfaitement conscient d'où ça provient en fait une information m'arrive par plusieurs médium en même temps : vision + sentiment + pensées + sensation énergétique et parfois + comme son, goût, touché ect ... 

- Quand tu dis je sens un être de lumière où un défunt, tu le sens comment ?

- Si un proche rentre dans la pièce dans notre dos on le sens arrivé et on sait qui c'est, tout le monde le vit et ne se pose pas la question et bien c'est le même ressentie hormis que l'être en question vit dans une autre dimension.

- Tu vois l'avenir ?

- J'ai choisie de ne pas le voir sauf si vraiment c'est très important de le savoir où de le faire savoir , mais même là je reste prudent , idem pour le passé ...

Par contre j'ai conscience des trajectoires énergétique des personnes que j'accompagne où des événements et c'est à la teneur de l'énergie je sais ce qui l'en est ...

- Comment ça ?


- C'est à dire une sensation énergétique me traverse, puis je prend le temps que ma conscience reçoive les informations dont est fait cette vibration quand l'information et clair, c'est ok pour moi, par fois il me faut plusieurs jours pour être conscient des éléments dans ce cas si c'est lié à une personnes devant moi je ne me prononce pas, je n'en parle pas j'attend ...

- Quand tu entends un être de lumière ou défunt , ça ce passe comment ?

- Ca dépends la majorité du temps c'est télépathique c'est à dire dans le fils de mes pensés arrivent des pensées qui rentre en dialogue  avec moi  en esprit , parfois je reçoit de l'énergie en moi et quand j'y met l'attention un message s'installe dans mon esprit et beaucoup plus rarement j'entend une voix là j'ai comprit que mon cerveau reçoit le son l'analyse pour tant ce n'est pas passé par les oreilles, tympan, ça arrive directe aux neuro-connection lié à l'ouïe ...

- Comment ça c'est dévellopé ?

- Au début j'étais hypersensible et je pensé que c'était un défaut puis en suite je compris que cette aptitude controlé me permettais d'appréhender la vie avec plus d'informations j'ai commencer à écouté et observer ...

Pas à pas sans oublié que en parallèle j'ai utilisé des pratiques spirituelle pour développer l'amour et la sagesse ... sans chercher particulièrement à le développer chacun de mes para-sens je me suis familiarisé avec eux et ils se sont aiguisés avec l'expériences ...

- Ca doit être bien, j'aimerais avoir ça, hein ?

- D'abord on est tous doter de ces sens mais on ne s'écoute pas et ne s'observe pas de plus on va trop vite , c'est à dire :

On cherche un truc basé sur notre interprétation alors que chacun est unique et à ça manière de sentir le monde...

En suite on pré-faire voir se que l'on connait ou voir comme on le conçoit du coup on ne regarde que rare la réalité tel quel est non tel qu'on le souhaite...

Enfin on va trop vit au premier truc différant ou qui semble être ce qu'on attend on court partout en criant victoire, alors que quand une germe émerge on sait bien que si on la déterre pour la faire voir à tout le monde elle n'atteint jamais la maturité nécessaire pour donner des rejetons ...

Et donc pour ma part avoir ou pas cela est à double tranchant suivant notre mentalité car ça peut nous à porté un plus dans la vie comme de sacré embarras. Ce qui est "bien" ou plutot délicieux c'est de dévelloper l'amour de soi la joie et sa conscience de tout façon c'est rois ne vont pas l'un sens l'autre et pour ça nous n'avons ni besoin de "don" ni d'aider extérieur , simplement souhaité voir et entendre vraiment donc écouter et regarder ceux que nous sommes comment nous sommes si on veut bien s'écouté et se regarder pas à pas on le fait de plus en plus et on peut devenir humble du coup ouvert ...

- Donc il faut être patient et travaillé dur pour se purifier ?

- Patient oui ou plutôt tolèrent par contre travailler (travail c'est un instrument de torture ) et ce n'est par la torture que l'on arrive au bien - être sinon l'humanité serait déjà très heureuse  ... Quand à purifié je préfère déployer ma lumière que chercher mes ombres car quand la lumière est là il n'y a pas d'ombre. Mais je reste très objectif sur ce que je sais de mon état ( en gros si je suis un con je suis un con point (rire) )

Bon et bien je n'avais prévu de partir dans un dialogue comme ça mais c'est la magie de "l'imagination"

Désole pour le bloc à lire !

Mais là j'espère que du coup j'ai été clair  

Ce que tu veux sachant que tu peux trouver beaucoup de réponse sur mon Blog (voir mon profils )

Oui quand on est dans le Soi ou notre nature divin il ya conscience point donc pas de variation pas de changement brusque pas de modification d'état de conscience, car les état de consciences sont lié à une conscience encore fragmenté ...

Dominique je ne cherche rien sur ce site, je partage, je dialogue si en fessant ce dialogue, cela donne l'impression que je me vante, je suis désoler ce n'est pas mon intention, je décris pour partager. Et je me permet car je sais que toi Marye Opale et bien d'autre on développer des choses en les partageant elle devienne moins miraculeuse à mon avis ...

Quand à la vrai démarche spirituelle personnelle il n'y a pas grand choses à dire : aimer, être vrai du mieux qu'on le peu et le temps fait en suite l'affaire ...

 

Ce que je suis, je le suis et je suis heureux, je marche toujours vers l'unité mais je ne cherche plus grand chose car j'aime , je ne sais pas ce que mon partage à déclenché chez toi mais n'est crainte je partage :)

J'aime c'est tout 

Sourire

Lol

Certe si j'ai parle de ça c'est que la question à été posé plusieurs par Nadia je crois (mais je ne suis plus sur ) Et celui qui n'a rien n'a rien à perdre :)

Et je sais que parfois en parlant un peu de comment on vit les choses sans en être identifier bien sur cela permet que d'autre voit qu'en faite il vive déjà des choses similaires et ça donne confiance pour passé à autre choses ...

Pourquoi toujours parler des Dangers

C'est un peu comme dire à une personne qui ne sait pas faire du vélo attention si tu fais du vélo tu vas tomber en allant trop attetions si tu à une bosse attention ...

D'abords il faut qu'il sache tenir sur le velo en suite et avancer après on peut le conseiller comme si tu te penchant du coté où tu veux tourner ce sera plus facile ou si tu vas vite et que tu freine avec frein avant tu risque fortement de fair eun soleil et avoir mal ect mais avant il faut lui donner confiance en le fait que être assis sur deux roue et pédaler permet d'avancer et que c'est accessible à tous si on le veux bien

En suite on verra si il deviens un champion du tour de France ou de VTT ou qui se sert du vélo de temps en temps pour ce faire plaisir !

 

   Bonsoir Mathieu,

   Je réponds notre Don à Opale et moi-même s'est développé tout naturellement. Nous avions déjà dans notre vie des parents ou grands-parents médium eux-mêmes qui nous ont transmis cela. Nos voyances sont toujours aussi belles et Divines qu'au premier jour, quel bonheur d'aider les autres, en toute humilité, et de leurs apporter cet Amour Divin , ce partage et cette écoute.

    Pourquoi DANGER je ne vais pas me répéter mais il y a les arnaqueurs de la voyance, qui disent tout et n'importe quoi et qui emmènent les personnes sur un chemin qui n'est pas le leur. J ne vais pas redire tout ce qui a été dit auparavant, il y aura toujoursles bons et les moins bons voire ceux qui viennent nous vampiriser et se servir de notre Don.

    Bien entendu je suis au delà de cela, je pratique certes la voyance mais d'autres choses encore pour le bien être des personnes, diplômes à la clée et de vrais diplômes. Car tout le monde maintenant se dit thérapeute dans l'âme. Et parfois de sacrés Thérapeutes......

    Bien entendu je respecte votre point de vue.

    Belle soirée lumineuse.

    Marye

   

Oui Marye cela je l'avais lu ...

Dans le désordre :

"Pourquoi toujours parler des Dangers" j'interroger les réponses de Dominik et non la question du Forum dont je suis entièrement d'accord avec toi.

Quand comment vivez vous votre don comment il opère en vous est ma question et non d'où il vient car oui j'avais lu l'héritage et je ne doute pas de son origine Divine

Au contraire j'aime beaucoup ce que tu dis et ce que tu es et c'est pour ça que je me suis lancer dans cette digression qui me semble complémentaire au sujet ...

Toi, Opale, Dominik vous avez un ou plusieurs dons certain et je trouver intéressant de parler de comment il opère en vous.

Car il y a plusieurs personnes qui sont passé dans le Forum qui on posait la question.

J'ai écris des choses bien plus haut et la question auquel vous répondez est lier aux dire de Dominik 

:)

On ne se convainc que par soi même.

ou

On ne peut comprendre que ce que l'on sait déjà.

ou

"tu ne Me chercherais pas, si tu ne M'avais déjà trouvé"

Bien trouvé, Dominik… blaise Pascal.

"Ah oui ça c'est bien vrai !", comme disait La Mère Denis, une bigoudène je croix…

"Nous avons tous des dons , toi aussi..."

Oui puisque j'en fais part dans une des réponses plus haut

"nous sommes tous précieux" c'est justement ce qui anime mon intervention 

"Et le plus grand Don, c'est de trouver le Soleil intérieur ou plutôt de se laisser trouver par Lui"

Oui puisque j'en fais part dans une des réponses encore plus haut

Mon intervention avais rien de personnel je ne sais se qui fait qu'elle est perçu ainsi ...

Mais bon tout est parfait, répondre à des questions non posées et ne pas répondre à celle qui le sont ...

Bonsoir à Tou(te)s
Chère Santorine,
"… je ne sais pas si je fais bien de le dire"."
!?
Ah ! Non!
Pas du tout !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation