Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

;-)))

;-)))

Chaudes !

je te les passe !

Bien sûr !
... et douces.

Excellent, très intéressant tout ça. De plus en plus révélateur ...!

Qu'est ce qu'on rigole bien tout à coup ;-)))....

 

  Les pommes de terre préparées pour la tartiflette, vous aimez, hum que c'est bon et pour la raclette, et avec le fromage Mont d'Or........ tout ça c'est délicieux.

  Vraiment on change totalement le sujet........ le rire écarte le danger certes mais à vouloir trop rire c'est vouloir enterrer ses angoisses....... Les gens qui déconnent tout le temps m'interpellent , moi, j'aime le sourire intérieur. Celui qui est en nous. Sauf les humoristes qui sont là pour nous faire rire et dont c'est le métier. Un autre métier , celui par contre ne fait de mal à personne, c'est formidable.

Bonne journée à tous dans le rire, le sourire, comme vous voulez, lol.

Marye

 

je suis sensible; et j'ai deja vu medium mais a qui je peu faire confiance, je crois au ames qui viennent parler par votre intermediaire mais c'est vrais il fau faire attention qui on consulte

Message de l'Archange Michaël :
"Rappelez-vous les animaux, qui par instinct demeurent fidèles à la Mère, vivant avec elle dans une communion parfaite.
Ils sont capables de discerner et de comprendre ce qui est essentiel pour leur vie. Ils demeurent dans l’attention et la vigilance car ils sont conscients que la vie est dangereuse et que derrière chaque manifestation de la vie peut se trouver quelque chose qui veut les attraper pour les détruire.
Le monde des hommes est identique mais les hommes l’ont oublié. Ils se laissent séduire et finalement relâchent leur attention et leur vigilance. Alors ils se font dévorer par de belles paroles, par des apparences trompeuses et se laissent endormir pour nourrir un monde qui leur vole leur âme et les plonge dans la misère, la dépendance, la bassesse.
Que les hommes s’observent eux-mêmes de l’intérieur, éveillant la vigilance et le discernement parfaits. Qu’ils apprennent à se connaître eux-mêmes de l’intérieur dans leurs faiblesses et leurs forces.
Que les hommes cessent d’être béats, croyant tout ce que leur dit un monde sombre caché derrière des paroles de bien. Qu’ils trouvent en eux-mêmes ce qui est vrai et mène au bien, et ce qui est illusion et mène au mal. Quand une parole est dite, qu’ils regardent les attitudes, les atmosphères, l’âme, les actes qui suivent, tout ce qui se manifeste.
Il y a un langage plus grand que celui de la simple flatterie, que l’illusion et la séduction.
Il existe un langage, en accord avec le monde de l’âme, qui rétablit l’équilibre avec tous les règnes. L’âme montre ce qui est vrai à travers l’attitude, le comportement, l’état de conscience. Il est alors possible de voir clair et d’écarter le mauvais de sa vie.
Dans ta méditation, regarde celui qui cherche toujours à te mettre dans la faiblesse en te montrant qu’il est plus grand que toi, te poussant sans cesse à commettre des actes qui t’endettent face à la vie universelle. Regarde en face celui qui t’oblige à agir contre ton âme et contre l’âme universelle sous prétexte qu’il prend ta vie en main et s’occupe de tout. Non seulement il éteint la Lumière de ta vie et de la Vie, mais en plus il t’associe à ce qui est sombre et ignoble.
Regarde celui qui veut toujours être au-dessus de toi, qui dit tout savoir et prend des décisions à ta place. Il prend ton intelligence et ton libre arbitre. Regarde dans les yeux celui qui te rend toujours plus faible pour ensuite t’accuser et t’enchaîner, prenant ainsi la force de ton être pour la victoire de ses propres buts. Celui-là, ton âme et l’âme de la Mère le révèleront comme étant le menteur, celui qui flatte pour mieux dévorer.
Sache que personne ne peut penser à ta place ; c’est à toi de faire le travail : t’éveiller, apprendre à te connaître et regarder ce qui se cache derrière les apparences, sur quel chemin tu poses les pas de ta vie.
Rappelle-toi que tu es une âme vivante qui respire dans plusieurs mondes. Tu es un enfant du Père et de la Mère, et ton chemin doit être digne à leurs yeux, pas à ceux des hommes. Tu récupèreras alors la dignité d’être une âme sur la terre, et tu ne seras plus un être sans consistance, sans fondements, sans tradition ni sagesse. Tu ne seras plus celui qui fait tout ce qu’on lui dit sans discernement, qui accepte toutes les pensées, croyant que ce sont les siennes, qui ne va pas plus loin que l’illusion, la flatterie et le mensonge de la séduction. "

Même si impossible n'est pas Français (Napoléon), le possible est déjà grande mission pour les mortels.
Alors ne demandons pas aux mortels ce que les immortels (archanges) font.
Perso, c'est ma pensée.

bonjour marye, je suis d'accord avec vous, j'en ai consulté car je crois au message des defunts qui passent par les médium qui ont un don, et il faut faire attention, je crois au magnetisme, les 2 sont reliées je pense,,?D APRÈS LE MEDUIM QUE J'AI VU, J'AI UN DON QUE JE NE PEUT EXPLOITER ENCORE, J(AI TROP DE CHOSES DANS MA TETE. je suis assez spirituelle, et quand on a ce don, c'est pour aider les personnes et non les detrure bonne soirée

 

  Merci Chenoa de votre témoignage qui démontre qu'il y a des gens bons dans ce métier. Il y aurait encore des choses à dire mais j'y reviendrai plus tard.

  Souvent j'ai des contacts avec les défunts c'est toujours un bonheur de transmettre aux personnes qui me consultent. Attendez Chenoa d'être bien pour exercer votre don, vous le ressentirez en vous.

  Lumineuses pensées.

  Marye 

non! moi je suis tous a faite d'accord avec toi marys! il faut faire  attentions! "il faut des personnes comme toi pour les mettre dans la lumière .

merci  et bravo! pour ton travail

amour paix lumière chez toi

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation