Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour Nadia,

Oui l'instant T exsite, mais les vibrations de l'année universelle aussi ainsi que les vibrations de l'annéede la personne qui consulte. En tenant compte de tous ces paramètres nous pouvons aider les personnes en demande. Apparemment tu as l'air de dire que nous nous trompons tous sur tout, ou presque.....En ce qui me concerne j'invite toujours les personnes à me tenir au courant de la suite des prédictions et l'on regarde, bénévolement, ce qui a pu changer parce que aussi le libre arbitre de la personne change et là nous pouvons faire toutes les consultations sincères que nous pouvons bien entendu on dira que le voyant est nul alors que c'est la personne qui n'a pas cru ou qui finalement va à l'inverse de la prédiction.

J'ai pratiqué cela moi-même il y a longtemps lorsque je consultais les voyants, j'allais tout le temps à l'encontre de ce qu'ils me disaient mais je le savais,....... et jamais je n'ai mis leurs compétences en doute....

Alors un petit conseil, ne consulte plus, fis toi à ton intuition, celle du matin, c'est la meilleure et suivant ce que tu ressens, fais en sorte que ta journée ou tes journées se fassent suivant celle-ci.

Si tu doutes il faut vraiment arrêter de consulter, tu t'y retrouveras financièrement. C'est déjà un bon point.

Puis ne dis pas que nous faisons du baratin, sur certains sites oui mais quand tu as affaire à des voyants qui aiment ce qu'ils font non. Puis j'explique aussi ce que je fais et je prends mon temps. Puis je ne suis pas que médium, ma médiumnité m'aide à alle plus loin pour aider les personnes vraiment destabilisées par certains voyants. Si je pouvais je vous ferais passer des témoignages mes concernant , ils sont très explicites sur ma façon de travailler.

Paix Amour Lumière sur ta vie. Connecte toi auDivin , tu auras tes propres réponse je n'en doute pas.

Marye

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à Tou(te)s
A mesdames en particulier.
Voila de la conversation bien intéressante.
Des avis différents, des demandes, des manières d'être et d'agir différents.
Marye dit : " Connecte toi auDivin , tu auras tes propres réponse je n'en doute pas".
Je n'en doute pas, un seul instant.
C'est sa manière, son support, pour être la plus vraie et efficace.
Très bien. Il y a sans doute pas mieux pour Marye.
Mais pour une personne qui est en demande, qui ne sait pas se connecter, est ce que ceci est efficient !?
Pour moi, qui ne croit pas au divin commun !?

Tout en soutenant les propos de Marye, je me permets d'apporter la manière pour un athée, de se connecter.
1° Se déconnecter de toutes ses pensées comme l'on dit communément "mentales".
2° Se déconnecter de ses valeurs morales; ne plus juger sa pensée.
3° Laisser venir les pensées, dites intuitives, les intégrées avec bienveillance, quelles qu'elles soient.
4° Analyser avec sa conscience, pas avec le BCBG, ces nouvelles pensées. Quels intérêts ont elles pour moi, pour mon harmonie, pour l'extérieur aussi.
Mais s'il y a contradiction entre mon intérêt et l'intérêt des autres; alors chercher, non pas ce qui est de la morale, mais les sources des divers intérêts.
Si autour de moi, il y a des "charlatans" du mensonge; quand est il à l'intérieur moi; moi qui a été "domestiqué" par des menteurs, généralement, des menteurs inconscients de l'être !?
Alors se relier au divin, c'est aussi, la même chose, que de se relier à soi, de manière pure, et ceci, se fait de mieux en mieux … avec du temps, en osant défier les lois morales de cette société (il y a les bons et les méchants et inversement).

La pensée pure, la pensée divine, est comme une nourriture que l'on obtient après culture (en allant la chercher), pas du "gavage d'oies" !

Et laissons les charlatans à leur charlatanisme, j'ai tant à faire avec mes déviances ou mes manquements !
Le monde sera meilleur si je suis meilleur… de jour en jour !

Re Bonjour Marye ;-)

Merci encore une fois pour ta disponibilité. Je viens juste de lire vos commentaire..

Mon commentaire au dessus parlait de certain voyant pas tous je ne peux encore me peremttre de te juger de la sorte.

Comprends moi en 10 ans j ai consulté des sois disant voyant qui au final ne m on pas trop éclairci sur mon avenir. En sachant que l une d entre elle au fil des années m a confié qu elle ne croyait pas aux voyant mais plutot à ces guides que les cartes n était qu un support.. Elle m as tout simplement confiés qu elle croyait en ELLE." Assez destabilisant comme révélation"

Depuis que je suis dans la spiritualité je comprend un peu mieux le divin les guides et nos intuitions, je me dis meme qu avec un peu de travail je peux moi meme avoir les réponses à mais questions sans meme consultés les voyants..

J ai vraiment été décu par certains charlatan qui on réussi à me rendre dépendant, bon c est un grand mot quand meme.

 

Marye explique moi ce libre arbitre c est pluto positif, ne pense tu pas que ce libre arbitre fait parti de notre intuition ?? NON ?? C est quoi justement..

J espere du fond du coeur que je ne t ai pas blessé ce n est pas mon but.

Merci pour ce sujet en tout cas ca me permet de comprendre certains choses..

Bisette de lumière..

Nadia

 

Bonjour Nadia,

Ne t'inquiète pas je comprends pourquoi tu es désabusée face à ces consultations qui ne t'ont en fait  mené à aucune conclusion et qui ont dût parfois te perturber.

Je te connais mieux maintenant et je sais que tu es capable de faire tes choix toi et personne d'autre. Ton libre arbitre et bien je remercie vivement Dominik de te l'avoir expliqué, je n'aurais pas mieux fait. Merci Dominik.

Alors il faut que tu saches que ce libre arbitre tu l'as et que tu dois t'en servir pour ton présent et ton avenir.

Je te souhaite de belles journées lumineuses à venir.

Marye

 

Merci Dominik pour ton explication du libre arbitre ca me parle vraiment et je me reconnait là.. Merci d avoir pris le soin de m éclairer car j avais du mal à comprendre vraiment la définition ;-)

Marye contente que tu ai compris que je n ai vraiment rien contre certain voyant et contente que tu m ai cerné.. Je me fais de plus en plus confiance et mon libre arbitre peut se définir comme des intuitions. Je sais ou je veux aller et je sais aussi ce qui est bon ou pas pour moi..

Et comme tu me l écris si bien je vais m en servir pour mon présent et  mon avenir

Merci à vous d être là pour répondre à certaines de mes interrogations..

Bonne Journée à vous

 

    Bonsoir à tous,

    Je me rends compte que ce sujet interpelle vraiment........ Si cela pouvait à certains(nes) d'éviter les medium-voyants malveillants qui utilisent certaines pratiques dont j'ai déjà parlé je serais heureuse pour eux.

     Par contre, il y a d'excellents médiums..... si je pouvais faire passer un mail d'une dame que j'ai aidé l'an dernier vous verriez que lorsque l'on fait son travail avec Amour comme le dit Opale notre rôle va très loin. Il y a de très mauvais médecins, de très mauvais thérapeutes.....et bien entendu de très mauvais voyants.

      Mais avant de tous nous juger sachez faire la part des choses. Nous remplaçons maintenant bien souvent les psycologues  (qui n'ont plus ce don d'écoute) je peux le dire puisque que j'ai  fait une formation puis d'autres comme presque beaucoup de médiums maintenant. Il y a même des médecins médium, le saviez vous???? mais ils ne le disent pas mais ils sont très bons et donnent des diagnostics rapides sur la maladie. C'est super, l'avenir est là aussi. Je sais les repérer rapidement. J'en ai rendontré en salle de réveil après une opération, et dans nos regards est passé quelque chose de magnifique, de divin.

       Je vous souhaite de belles choses, et je vous souhaite comme le dit Jacques Brel d'être VOUS.

       Marye

     

 

Tout à fait Marye,
D'ailleurs, moi, je le dis même sans honte !
Vu, mon impertinence !
Je suis un mal voyant, plutôt mal entendant, parfois mal au cœur et oui, aussi !
C'est pas que je ne suis pas le bon gars, mais je suis mauvais à tout .. et ce n'est pas un atout .. surtout (comme il en dit en un certain langage) pour faire des touches!
Peut être que vous pouvez m'en toucher deux mots, histoire d'y voir un peu plus clair !
Ce que je dis, est ce que ça éloigne les voyants malveillants qui veillent... bien sur nos commentaires !?!

Bonjour Dominik,

Il y a effectivement un énorme danger pour ceux qui pratiquent la voyance sans avoir pris toutes précautions avant de commencer une consultation. Puis si certains utilisent des techniques malvaillantes......Certaines personnes se retrouvent avec des Karma après leur mort et même avant, rien ne va dans leur vie, j'en ai connu qui utilisaient leur force négativement et très rapidement le divin les a rappelé à l'ordre..... je ne vous parle pas de la suite.

Dans la lumière de mes guides.

Marye

 

Ce bâton à un nom : boomerang !

Bonsoir à Tou(te)s
Chocking , Nadine !
Est-ce que vous voulez dire que la dette, rien qu'aux Etats Unis : Une dette à 16.000.000.000.000 $,
Ceci serait plus important que le charlatanisme de quelques voyants ou médiums !
Ce serait calomnieux; nos économistes sont des Saints !

Oui, soyons amour !
Cependant, il parait qu'il y a 2000 ans un certain Jésus a renversé les étals des marchants du Temple, il parait que c'était aussi par amour .. de la justice et de l'honnêteté !

Bonjour à Tou(te)s
Oui, les notions de bien et mal sont souvent subjectives.
Et l'argent .. un agent d'échanges, un fonctionnaire qu'il ne faut pas élever au rang de Roi !
Quant aux "blessures ancestrales" !!?
Mes grands parents sont morts !
Mes arrières petits enfants sont pas nés !
Donc, pour ce qui est des blessures .. ça leurs fait une "belle jambe" !
Et si je m'occupais de mes "blessures" .. ressenties !?
Qui ne sont que des blessures de ma domestication ou de la domestication que je me suis donné !
Donc, du vent; du vent que j'aime entretenir.
Sans doute parce que "le vent" me donne de l'importance, je suis à la fois victime, bourreau, sauveur !
Si l'argent n'est qu'un miroir, nos "blessures" le sont aussi !
Le miroir de notre acceptation au monde dans lequel nous vivons.
De l'Histoire de notre l'humanité; laquelle a conditionné la représentation que les individus ont d'eux-mêmes (voir Rousseau, le situationnisme).
Un monde séparé de l'être !
Un monde de l'avoir !
Même les "blessures" sont de l'avoir !
Vivre, vivre l'instant présent .. C'est se moquer, plus encore, ignorer, le passé : est ce ma grand'mère est tombée de vélo !? Ou du futur : le petit fils sera il transsexuel !?
Etre, être heureux, c'est oublier la mémoire, la mémoire de la bêtise humaine.

!!! ???
Vous parlez de ce que je dis !?
Ou vous parlez de moi, un particulier !?
... en général !?
Histoire de faire la guerre en dentelles.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation