Je me trompe peut-être, mais il me semble que ceux qui sont sur ce site, se sont demandés un jour : qui suis-je? d'où est-ce que je viens? où est-ce que je vais? Ce sont des curieux, des gens qui cherchent à comprendre, à lever le voile.

Et il me semble aussi que ce sont les mêmes qui actuellement, sont des "dissidents", à l'image de Pierre Jovanovic, qui se dit lui-même "journaliste spirituel". Et qui est loin d'être un mouton. qui veut des réponses, qui se questionne et cherche à être honnête, à aider, à faire la "lumière".

Comme les gens de ce site.

Le point commun : ne pas accepter comme des imprimantes ce que l'on nous dit, des "têtes chercheuses", chercher l'information, autant sur notre nature spirituelle, sur la Vérité de notre être, que sur ce monde, si illusoire soit-il.

Êtes-vous d'accord avec cette vision, ou bien est-ce que je me plante complètement.?

Visites : 858

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Oui, étudions !

Oui, c'est bien ce que je voulais dire : on se pose la question, où vat-on, que ce soit dans ce monde manifesté, ou dans le monde de la Conscience. Ici, toutes vos réponses convergent vers ce questionnement, cette saine curiosité, et vous m'avez tous rassurée ! Merci, de vos merveilleuses réponses, elles sont géniales.

Thermostable !
Ah ! très bien.
Qui garde ses qualités, quoiqu'on en dise.
Haut niveau; il y a toujours été "chaud" dans les milieux communs de la société de rester "froid" en toutes circonstances.

Tout à fait BéatriceV,
le rapport entre dissidence et évidence est ténu, mais nul n'est tenu de s'y conformer.
Le parti des "indépendant" ne dépend que de la place que chacun met à être bien chez soi, sans retourner sa veste, quel que soit le vent; si non la place sera vacante.

Je suis enchantée et rassurée par toutes vos réponses, qui sont celles de personnes qui se demandent, comme sur le dessin humoristique de Lovyes : "je me demande parfois où on va ?"

Des avis différents, mais tous vont dans le même sens de chercher, comprendre, ne pas accepter tout ce qu'on leur dit comme argent comptant : MERCI de vos réponses qui m'ont fait beaucoup de bien. Que ce soit dans ce monde manifesté, ou dans la recherche de la Vérité Pure, vous avancez tous, quelle fraîcheur.

Bouddha disait " ne croyez rien simplement parce-que je vous le dis, testez-le"

En ce sens, vous êtes des Bouddha :))

OUI je suis un rebelle contre la mondialisation et le formatage des esprits

Bonjour à Tou(te)s
Vue du cosmos, il n'y a pas de frontières sur Terre, alors pourquoi être contre une mondialisation ?
Perso, mes parents et éducateurs m'ont "formaté" l'esprit, il n'en a pas été de même pour Terre du Cosmos ?

Donc l'éducation que Dempsey a reçu de ses parents, c’était de "l'enfumage".
Tout est possible, ici bas, là où il y a des frontières.

Cher, des "rebelles" nous en trouvons à tous les "coins de rue".
Rebelles à quoi ?
Là il commence à avoir matière... pour le concept de rebelle.

Depuis quelques années, j'ai dit beaucoup de choses sur Epanews.
Que veux de plus Dempsey ?

Une fois de plus le grand " qui sait " m a mis dans une catégorie , une CAGE !!!

.. elle fut belle ..
... il y a "belle lurette" !
c'est à dire une petite heure.
Ce qui est rebellant.

bellissime

Et bien voilà une discussion où tout le monde semble d'accord hihihihi

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation