Si vous aviez un voeux à faire lequel serait -il?

Visites : 1399

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Pour l'anecdote, au sujet du "temple solaire" en France.
Ils étaient "forts" , avaient des "pouvoirs" ces membres du "temple solaire" :
Suicide de 2 balles dans la tête, puis se sont brûlés au phosphore.

et c'est pour ceci que les raëliens ont nommé M. Onfray "guide honoraire" !!
Après les Romains, ils sont fous ces raëliens.

Merci Aiden pour la précision, il me semble d'ailleurs que Loyves avez précisez sa pensée ... pour qu'il n'y est pas confusion.

Karen, je ne serais pas aussi affirmative, autour de moi les  personnes (masse) ne sont pas choquées quand on leur parle d'OVNI et d'extra-terrestre, ils en entendent parler depuis si longtemps ...

Je dirais plutôt qu'ils s’inquiètent de savoir de quelle type d’énergie, d'intention ils sont porteurs ... sauveurs ou destructeurs.

La difficulté réside telle dans le fait d’accepter et de croire à leur existence ou bien simplement dans le fait de devoir changer notre approche du monde, le "qu'est-ce que je vais devenir", sont-ils nos "géniteurs" ... ce qui n'enlèverait rien à la qualité de la Source ou Lumière, du grand tout ... Je ne sais pas, à voir  !

Lemm c'est exactement ce que je souhaitais exprimer. Cela soulève énormément, d'enjeux politiques, d'argent, le dossier est "fumant", pour ne pas dire "fumeux"...Il y a visiblement une énorme volonté à nous emmener sur ce chemin...

Là, je vois beaucoup de pertinence et de sagesse dans la pensée de l'Ami Bougeoir.

L'astrophysicien Trin Xuan Thuan ne croit pas dans l'existence des ovnis, tout simplement car nous n'avons jamais reçu aucune preuve réelle, des milliers d'images mais jamais aucun message audio, comment peut ton les voir aussi souvent et ne jamais recevoir aucun message? de plus, nous savons fabriquer de nombreux "vaisseaux" ovnis nous-mêmes. Je suis sceptique bien que je crois qu'il y ait une forme de vie ailleurs, car la simple présence d'eau peut créer une forme de vie, une bactérie.

Aiden va nous expliquer comment H2O se transforme en acides aminés?
Ensuite que les acides aminés (tous lévogyres) se transforment en une cellule (viable) ?
Ensuite que des cellules s’agglomèrent, pas au hasard, pour faire un corps vivant (viable) ?
Et, l'ADN précède il l'ARN ou le contraire ?

Whaou Yves, je suis impressionnée...Trin Xuan Thuan a fait de nombreux livres très compréhensibles pour les esprits littéraires comme moi...qui ne comprennent rien à la physique..

Chère Aiden, je parlais que de votre .... théorie, croyance, hypothèse, sur le hasard qui produit du vivant biologique.

Quant aux E. T. : les croyances de chacun (même diplômé) ne n'intéressent guère.
Osons (nous) diverses hypothèses et allons jusqu'au bout de la cohérence de chaque hypothèse.

@ AIDEN,

Je viens d'entamer désir d'infini de Trin Xuan Thuan, complexe, cela va prendre un certain temps pour que mon cerveau enregistre ...

Je vous conseille Face à l'univers, j'ai beaucoup aimé :)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation