L'être éveillé est quelqu'un que tout fait rire y compris rien.

Visites : 2097

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

rire de n être rien

Cliquez sur ce lien

.. Ainsi naît le terrien, t'es rien.
Et en rire, c'est beaucoup.

Je suis bien d'accord qu'il faut rire de tout et de rien, même de soi-même. Le rire est l'antidote à la morosité, en ce qui me concerne je ne pourrais pas vivre harmonieusement sans rire ou faire rire mon entourage. Mais il faut un temps pour tout, le sérieux n'exclut pas l'humour....Bien à vous Marie France

Nathie

Tu ries, chaque fois que nous avons communiqué tu as ri, même sur ta phot profil tu ries alors pourquoi ce pessimisme?

Le rire et surtout le fou rire sont communicatifs alors continuons à rire et peut être que........

"mais au vu de ce qui se passe dans le monde".
C'est, peut être, l'occasion de plus, supplémentaire de rire .. c'est tellement fou.

A ce stade des commentaires, et pour n'impliquer personne directement, ni une religion (ni une secte).

Si vous rencontrez une personne qui rit d'elle-même, de ce qu'elle pense, de se qu'elle fait; trouvez vous cette personne sensée ?
(arguments pour, contre, sont les bienvenus pour l'enrichissement de Tou(te)s, il me semble).

Et si on rit de rien en dormant, est-on un être éveillé ?

Rire de tout, de rien mais rire souvent pour ne pas oublier que l'on est vivant.

Et si on rit de rien en dormant, est-on un être éveillé ?
C'est possible que si je ris de rien en dormant, je suis un être éveillé; mais … je n'éveille personne, ni rien d'autre.

Rire de tout, de rien mais rire souvent pour ne pas oublier que l'on est vivant.
Si je ris de rien et de tout, il ne va me rester que très peu de temps, voire rien, pour ne pas rire.
Donc ce ne sera pas souvent, mais tout le temps.

Si je rencontre une telle personne, je dirais qu'elle est saine, rafraîchissante, qu'elle est capable de prendre de la distance par rapport à ce qu'elle est, fait, dit et pense et que son attitude d'auto-dérision me permet de me "découvrir" à mon tour en écartant les voiles dont je me couvre...parfois...

Voila un avis clair, tranché.
J'espère qu'il va en avoir d'autres, et différents.

Chère, étant donné que je suis l'auteur de ce forum, je préfère momentanément, ne pas donné mon avis, afin que vous débattiez entre Vous.
Je pose des questions ou je réponds à des questions.
Cependant, lorsque vous aurez fait le "tour" du sujet; je donnerai, volontiers, mon avis; lequel n'est qu'un avis, beaucoup moins intéressant que de voir les limites des "positions" pour ou contre le rire de tout et de rien.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation