J’ai une petite question bien sérieuse ce matin
Que représente pour vous cette petite photo ????
 

 

QUE LA NATURE S'EMPARE DE  NOUS ET

QU'ELLE NOUS IMPRÈGNE DE SA  DIVINE BEAUTÉ

PUISSE-T-ELLE NOUS  TRANSMETTRE SA FORCE

ET SA SAGESSE AFIN DE  NOURRIR NOS ÂMES ASSOIFFÉES

QUE LA NATURE S'EMPARE

DE CE MONDE DÉNATURÉ ET  QU'ELLE REPRENNE SA DIGNITÉ

PUISSE-T-ELLE NOUS GUÉRIR  ET NOUS UNIR

DANS UN MONDE DE CONSCIENCE  ET D'ÉQUITÉ

QUE NOTRE NATURE VÉRITABLE  SE MANIFESTE

ET QU'ELLE NOUS GUIDE PAR  SON INTUITION

PUISSE-T-ELLE NOUS ENGAGER  SUR LA VOIE DE NOTRE DESTINÉE

 

Visites : 874

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Nous les hommes avons besoin de se retrouver accoté au pied du mur pour comprendre et finalement changer. Pour moi cette photo représente ça. Il a fallu couper pratiquement tous les arbres pour se rendre compte qu'il n'y en avait plus qu'un. Il y a aussi quelque chose de la naissance chrétienne de l'homme dans cette photo, retour au source, à l'arbre originelle, à Adam et Ève. Il y a une dualité : tristesse et beauté.

Mélodie Lespérance

Plus une "Unité" qu'une Dualité pour ma part. Amitiés
Positive attitude que je partage.
"L'arbre de vie" qui remplace" l'arbre de la connaissance du bien et du mal".
Retour à la Source à l'essentiel.
Une métaphore de ce que le Monde et l'Humanite Re decouvre.

cet image représente la résurrection de la Vie qui triomphera toujours sur la haine, la méchanceté, les violences de toutes sortes. il se peut fort hélas que le jour où il y aura une nouvelle guerre mondiale, ce que je ne souhaite en aucun cas!

malheureusement qui est à 100 pour 100 certaine, la seule chose c'est que l'on ne sait pas quand ni qui la déclenchera, de plus en plus de pays auront immanquablement la bombe H, ce n'est qu'une question de temps. Cela a été pareil pour tout formes d'armement créé depuis à l'origine.

il n'y aura plus personne sur Terre, plus de formes de Vies telle que nous la connaissons,

un jour malgré tout, des centaines, voire des milliers d'années après ressurgira immanquablement la renaissance de la Vie, l'Homme reviendra à coup sûr!

et mère Nature reprendra ses droits sur la folie des hommes.

L'Amour est éternel et est et restera source de Vie, n'en déplaise à certains fous de notre planète.

Un seul a été épargné car il avait la colombe de la Paix posé dessus.
Ou alors :
La dernière colombe pour le dernier arbre au milieu du Carnage Général,
L'arbre de Vie, L'Arbre de La Gloire de Dieu qui ne meurt jamais,
Oui, LE ARBRE de L'Eternité,
représentant "le petit troupeau fidèle"
quand tous les autres seront tombés dans l'Hadès, le gouffre de la mort.
Tous transformés en meubles pour meubler l'inutile !!

LE ARBRE qui reste après la fin pour La Gloire de Dieu qui trône dessus avec Son Esprit Saint !

Merci Léo et Célina,
L'Amour est Eternel,
celui-là ne meurt jamais !

:-))

Clarine

Je trouve cette image d'une infinie tristesse: un arbre magnifique, riche de fruits... le seul qui reste, dans un monde de désolation. "Regardez, humains, ce que vous avez fait du Jardin d'Éden!" Comment allez-vous maintenant nourrir toute une planète des fruits de ce seul petit arbre? E
t qu'arrivera-t-il quand le temps de la récolte de l'an prochain arrivera? Un seul arbre ne peut pas être fertilisé s'il est seul...

J'intitulerais ce tableau: "Trop tard"...

Sylvia

Le nouveau monde qui prend vie. La colombe est là et elle est l'Annonciatrice du renouveau. Il y a aussi la désolation car les arbres sont coupés, mais la force de la vie a gagné et tout renaîtra dans la sérénité car la vie est plus forte que tout. Il y a toujours une fin pour qu'il y ait un début. Une nouvelle vie de paix et de beauté.

Lise

cette image est une naissance de.......

que la lumière soit

"une naissance de ... " !
"..." Là est l'essentiel ! pourrait on en savoir plus !?
Merci

Pour moi ce paysage démontre l'état pitoyable de de notre univers du point de vue physique et non-physique, un monde d'asphalte et de ciment qui par nos choix est devenue invivable et suffoquant pour tous les êtres que cette terre se devrait de supporter, malheureusement par manque de sagesse généralisé l’humanité s'est toujours doté de pseudo bons systèmes politiques, religieux, économiques, scientifiques, tous auto-destructifs qui arrive très bientôt à sa conclusion car nous sommes à la fin de ces temps,

Jos Don Ray Le Myrrhe

L'arbre représenté est celui dont les fruits se nomment, Sagesse, Justice et équité, malheureusement je ne vois en cette œuvre aucune terre propice et aucun être pour qui La Providence à créé tout ceci, même la colombe symbole de paix ainsi que cet arbre très bientôt vont manqués de mouches, de papillons et d'abeilles comme nourriture et pollinisation.

En conclusion si l'humanité ne sait reconnaitre ses véritables Maitres et son Chef destiné: à DIEU MONDE CRUEL!!! Pour qui Y croient encore, car nous vivons le temps de SON appelle selon les signes des temps...

Bonjour à Tou(te)s
Si les humains faisaient moins d'enfants, il y aurait plus d'arbres !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation