En cette période de crise nous avons certainement d'autres "chats à fouetter" mais nous ne pouvons rester indiférents devant ce vaste dilemne au vue de la manifestation qui a eu lieu hier.

Bien entendu dans le respect des idées qui sont les vôtres.

Pour ma part, j'ai vu une émission où des enfants élevés par des couples homosexuels n'étaient pas plus malheureux et peut-être plus heureux dans l'Amour que certains enfants dans des familles hétérosexuels. Ce qui compte c'est l'Amour, bien entendu nous avons une certaine éthique de ce qu'est le mariage dit "normal". Nous aurons dans les temps à venir beaucoup de personnes saimant et étant du même sexe, alors..... ne devrions nous pas changer notre vision des choses dans une ère où il va y avoir tellement de bouleversements.

Puis être contre l'adoption alors que par le monde des enfants souffrent, sont da ns des orphelinats, sans parents ne pouvons nous pas leur offrir un foyer bien  qu'il soit de parents homosexuels.

Je suis fille d'un orphelin , à l'âge de 6 ans, de père et mère. Sa souffrance a été énorme , c'est lui qui m'envoie le message que je vous mets içi.

Vous aurez compris bien sûr que je suis pour le mariage, mais cela n'engage que moi.

Puissiez vous vous exprimer en toute liberté et surtout sans jugement de ma part.

Visites : 683

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonsoir Lovyves,

Je te parlerai de l'Amour dans les orphelinats demain ou dans des familles d'accueil. Ca te parlera sans doute....; Tu comprendras purquoi j'ai envie que des enfants se fassent adopter pour être en Amour avec des "parents" aimant.

J'ai cotoyé ce genre de douleur. C'est un calvaire d'être orphelin, quel souffrance.

Bonne soirée Lovyves

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation