Pensez vous que nous avons TS une ou plusieurs missions a réaliser sur terre ? Si oui, comment savez vous laquelle c est ?

Visites : 1224

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonsoir
Je confirme que je n'ai pas de "mission" , avoir été "missionner" pour dire et faire .. ce que les autres savent déjà faire !
Par contre oui, j'ai un but, voire une nécessité .. intérieure et extérieure (c'est autant important), de vous faire rire… de tout.
Après, vous riez blanc, jaune, noir, là c'est votre affaire.

Bonjour à Tou(te)s
Quel est le problème de Thérèse !?
A double tranchant :Quel problème par rapport à un seul tranchant !?
Est-ce que Thérèse connait des situations (ou des concepts) qui ne peuvent pas conduire à des excès !?

"Mission" ou "au service de" !
Il est fort possible qu'il y ait une différence.
l'Amie Thérèse est très certainement capable de nous dire l'enjeu entre ces 2 concepts.
j'en serais fort aise de connaitre.

Je suis proche du désespoir !
Thérèse m'aurait elle abandonné !?

Bonjour !

Cette façon d"'ex primer" que untel préfère "mission" alors qu'un autre "préfère" au service de " est un mécanisme révélateur de ce qui se produit à l'inconscient de chacun !

C'est Juste une "sensibilité à la Forme" alors que le Fond est le même chez les deux !

Utile ou inutile ?

Intéressant en tout cas !

Moi, j'ai une "Mission", je l'ai "reçue" dans mon Cœur, par mon "Cœur" et je la réaliserai au mieux que le pourrai !

Elle est de défendre la Lumière, sous toutes ses formes, et de toutes les façons Justes que j'estimerai de mettre en place !

C'est tout !

et je me pose aucune question !

Bises !

Mental, quand tu nous tiens !

Beonard

BJ 

On peut semètre au service de n importe qui sans que ce soit une mission

Cristalviolete

re-Bonjour
Que pense Roland d'une personne qui change les mots qu'elle a employés dans un commentaire !?

Tu ne fais pas tjs rire et comment peux tu confirmer que tu n as pas de mission, on te l a dit, la vie est un mystere

Je pense que si nous avons une mission à réaliser sur terre ce n'est pas d'être la meilleure personne mais une meilleure personne chaque jour.

Je pense que c'est là notre seule "Vraie" mission

Bonjour Ejr Robin !

Je partage tout à fait votre façon de l'exprimer, oui, Être meilleur chaque jour, pas "la meilleure personne" !

D'ailleurs, cela ressemble au principe de l'Evolution, de l'Eveil, si je ne m'abuse.

Merci à vous.

Beonard

Jouer avec les maux !

Oui, j'ai une mission, et je la connais parce qu'elle s'est révélée dans mon "Coeur" ! Elle devait déjà y Être, d'Ailleurs ! Et elle s'est plutôt, finalement, "Réveillée" ! Oui, c'est cela ! "Réveillée" ! C'est le terme Juste !

Mais elle reste mon Secret, dont je suis et serai le Gardien !

Beau Sujet ! Merci !

Beonard

Bonjour à Tou(te)s
Qui a proposé à Thérèse sa mission !?
… en réalité, bien entendu !

Pas oblige

Cristalviolet

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation