j aimerais partir un échange sur ce sujet...y en a-t-il ici qui ont vécus ou vivent ce genre de relation ou deux etres s'aiment mais n'arrivent pas a se faire vivre completement cet amour....comme si il y avait une dynamique conflictuelle cyclique entre eux deux....et que les circonstances de notre vie a deux sont souvent problématiques au point ou pour garder cet amour, cette relation je dois me piller dessus, perdre le respect de moi-même, mon intégrité etc pour ne pas la perdre...mais ca ne regle rien et les situations recommencent sous toutes sortes de formes différentes pour engendrer une relation problematique pourtant les deux personnes s'aiment et ne veulent ni l une ni l autre se perdent....apres des années de relation amour-conflits il semble que la seule solution est de se separer mais une incapacité a le faire définitivement a cause de l aspect amour....pfffffffffff....quelqu'un a vécu ca? ou a envie d echanger sur ce sujet? j ai meme cru qu'elle était mon ame sœur mais maintenant je ne sais plus....suis en remise en question et aimerais discuter de ca...peut etre nos echanges pourrait m eclairer qui sait?

Visites : 21583

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci pour ta réponse Dragondor! Je vais te répondre en privé, en effet, merci pour cette proposition. Je serai plus à l'aise. Comment effectuer une demande d'ami, je n'ai pas repéré cette fonction!

Très jolie journée à toi, ainsi qu'à tes proches Dragondor

A bientôt

Marie

Bonsoir à toutes et tous, je ne viens sur le site qu'occasionnellement et cette longue discussion est complexe à suivre. C'est vrai qu'on ne sait pas qui répond à qui et à quoi.

Pour moi le terme karmique ne parle pas - et même je m'en méfie - de peur qu'il ne me fasse louper l'essentiel : comprendre et vivre avec ce que je suis LA.

j'ai connu une âme soeur, un homme décédé que j'ai accompagné et dont il a été de suite évident que c'était une retrouvaille de vie en vie.

Passé cela, même si cela a éclairé ce "contrat" que nous réalisions, et qui du coup a pris sens, j'ai tout vécu comme un éternel apprenti.

L'amour qu'il soit issu de 1000 vies ou d'une seule est un vrai défi, et je le souhaite le plus dépouillé possible.

Ca n'engage que moi;

Ca ne répondra pas à DRAGONDOR, que je salue et à qui je souhaite un bel amour simple qui semble bel et bien être là désormais.

Ce qui est compris peut être guéri, même si ça ne suffit pas.

Belle vie, merci pour vos témoignages.

Merci à toi Angelle....

Dragondor

SUGGESTION.....

Il serait bien que lorsque les gens se répondent sur le forum ils précisent à qui ils parlent car parfois je crois que c'est à moi et ne vois pas le rapport...pour m'apercevoir ensuite que c'est à quelqu'un d'autre...évitons la confusion si vous voulez bien....juste commencer en citant le prénom de la personne à qui vous vous adressez si c'est le cas!

Belle journée à tous!

Dragondor

Je suis tombée par hasard sur le sujet. J'ai eu une relation karmique. Cela a durée 10 ans. En finalité nous nous sommes quittés et nous nous aimions encore. J'oublierai jamais. Depuis plus d'un an je suis seule, cette personne est toujours dans mon cœur. Cela a été mon grand amour un amour passionnel. Nous n'avons pas réussi a construire ensemble le fait de la distance qui nous séparait. Lui vivait en Savoie et moi j'étais  sur Paris mais tout de même j'avais tout quitté pour le rejoindre et en Savoie la vie me pesait je ne trouvais pas mes repaires, je n'arrivais pas à trouver un emploi etc.... Lorsque nous nous sommes rencontrés cela a été le coup de foudre comme si mon âme connaissait son âme. Il était mon double il me ressemblait tant . Maintenant il faut continuer sa vie.

Salut soleil...enchanté de te connaitre....et oui en effet...il faut continuer sa vie...mais plus encore....la rendre belle pour Soi...important!

Belle journée

Dragondor

@ Dragondor, et chacun et chacune,

BONJOUR ! Je vois que tu récidives et perdures, cher Dragon d'or. C'est beau de te lire avec tous ceux-là qui s'interrogent et s'expriment sur leurs liaisons amoureuses, karmiques ou non.

Je souhaite vous montrer une image, un dessin que j'ai fait 7 jours avant le décès de mon ami Perceval, le 3 décembre 1996. Je sais que nous étions "deux âmes jumelles". Voici ce dessin et le lien pour celles et ceux qui voudraient m'écrire leur réaction spécifique à ce dessin automatique, pour m'aider en son déchiffrage et à sa compréhension :

:)

Dessin © Clarine Faure 3 12 1996

http://epanews.fr/photo/dessin-clarine-faure-3-12-1996?context=albu...!/photo/dessin-clarine-faure-3-12-1996?context=album&albumId=2485226:Album:1202248

MERCI !

Très émetteur pour moi ton dessin Clarine Faure, enfin du moins , personnellement je capte beaucoup d'expression!! Maintenant ce qu'une oeuvre émet est relative à chacun et doit le rester, sauf si l'artiste définit lui même ses souhaits d'expressions et le message passé. Je me permettrai de répondre dans quelques jours, car en ce moment j'ai du monde et je ne me connecte que très rapidement!!

A très vite

très jolie journée à toi et les tiens

Marie

la même femme (apparue et photographiée chez moi 11 ans plus tard) :

P1020349 profil ds cheminée©ClarineFaure

Je le vis mais je préfère t'en parler en privé.

ok Madeline...tu n'as qu'à me faire une demande d'ami....j'accepterai....

Dragondor

j'ai envie de vous répondre que parfois lutter est douloureux. Il y a de ces amours impossibles comme il y a des situations impossibles. On sait que cela ne pourra pas fonctionner mais on y va, on se jette, éperdumment comme une force infaillible.. puis la réalité nous rejoint. J'ai vécu une histoire d'amour impossible, je n'ai aucun regret de son issue, c'est mieux ainsi. Quand l'un n'est plus en harmonie avec lui même n'est ce pas plus pertinent de revenir à soi, de reprendre le cours de sa propre vie, de garder son identité et regarder tête haute devant? je n'ai pas de réponses toutes faites, l'affect nous amène vers des chemins scabreux, ne pas oublier qui nous sommes..BONNE CHANCE DANS VOS CHOIX

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation