Bonjour à tous,

  Bien sûr un nouveau sujet dans lequel beaucoup de vous se retrouverons. Je constate après des échecs amoureux cuisants, que je n'ai pas encore trouvé mon ancrage dans cette nouvelle façon d'aimer, qui laisse liberté totale à l'autre où je ne vois qu'égoïsme.... liberté certes mais où veut on en venir, faire ce que l'on veut quant on veut, au détrimant de l'autre. Est ce cela l'Amour.

  L'éveil, la siritualité a laissé des couples anéantis car l'un ne suivait pas l'autre. Ce qui fut mon cas en effet. Mais est ce cela l'Amour? combien ai je de consultations me prouvant tout de même que beaucoup regrettent cet engouement pour cette nouvelle liberté. Qui aimerait faire machine arrière, ou qui aimerait trouver la sérénité d'un Amour sincère qui réunit tout.

  C'est avec plaisir que j'accueillerai vos commentaires.

  Marye

Visites : 6248

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je constate que c'est un sujet inépuisable... Pas un seul couple ne se ressemble et pour cause... Un joli livre à l'instant, me revient en mémoire sur ce type de relation... C'est l'ouvrage de Christiane Singer : Eloge du mariage, de l'engagement et autres folies... Lumineux...

Éloge du mariage, de l'engagement et autres foliesBonne lecture...

   Merci Elydise. J'aime le texte. Eloge du mariage, de l'engagement et autres folies..... Un livre qui devrait me parler.

   

moi aussi j ai beaucoup de diffilculté avec mes relations de couples maintenant je crois que j ai compris je veux sauvé l homme avec qui je suis   maintenant c est moi que je dois sauvé  ma relation n est plus bonne meme malsaine  negatif negatif  je veux sortir de cette engrenage oui je le veux avec amour et lumiere   je veux un amour pure saine d une belle complicité   serenité joie de vivre et laisser vivre  j aime la vie je crois en l amour sincere bonne journée a vous a bientot namasté.

Bonsoir Ginette

Avez-vous essayé Hopponopono ? avec l'eft ? le pardon , çà marche, çà dissout les energies malsaines qui se sont collées à nous depuis si longtemps .

Vous le trouverez sur ytube, si vous avez envie d'essayer , tenez moi au courant , il faudrait le faire en y croyant de tout son coeur ... oui, la foi , dans ce cas déplace littéralement les montagnes .

Pensez que vous êtes capables , d'aimer , de guérrir,et de  transmuter  ces aspects de vous qui se présentent pour être guérries...., çà fait partie de nos potentiels qu'on est appelés à sortir maintenant

Bon courage

oui je connais j ai le cd  une de mes amies me la fait merci marye de m avoir repondu je t en suis reconnaissante   je ne sais on dirais que ca ne marchepas pour moi dis moi comment faire pour y arriver quand je fais du yoga ca me fais du bien ma tete arrete de marcher j ai un hamster dans ma tete qui n arrete jamais j ai beaucoup de la difficulté a me sortir de cette relation vois tu je me suis mis une date la semaine prochaine j ai un long congé et c est la que je fais lui parlé comme quoi que nous deux ca ne fonctionne plus depuis aumoins 2ans .vois tu je veux me jeter a l eau ,je ne suis plus capable ,je me fais confiance j ai autour de moi des amies tres spirituelles qui me parle et m ecoute ca me fais du bien ,je veux le vrai amour la lumiere et la paix ,la serenité je veux trouver mon havre de paix tu comprends est ce que tu es medium toi marye a plus bonne soirée a toi ginette 

Je suis M.Claire , je ne suis pas medium mais je suis thérapeute .*

Pour l'eft, il  faut tapoter les points tout autour du visage , en particulier qui sont des points réflexes et réciter  hopponopono/ Je suis désolé, X..., pardon , merci , je t'aime....en ressentant toutes les emotions et sourtout le désir de nous libérer de tous ces liens

Je dois partir

  Bonjour Ginette,

  Je suis médium et thérapeute également. D'ailleurs c'est grâce à ma médiumnité que je vais au plus profond de l'inconscient humain et qu'à partir de là nous faisons ensemble une thérapie, d'ailleurs dont je fais des ateliers et stages à l'étranger et en France. Tout est expliqué sur mon site qui est nommé dans mon profil. 

   Je fais un atelier en Suisse, et tu pourras y lire tout ce qui est proposé dans la rubrique stage.tu verras si cela te parle; je pratique également l'hypnose Ericksonniène et le Reiki à un niveau très haut spirituel. J'accompagne bien entendu toute personne désireuse d'évoluer et surtout dans le couple.

    J'en suis arrivée là justement avec toutes mes expériences éprouvantes , j'ai travaillé déjà sur moi et ensuite la Transmission s'est faite pour les autres personnes. 

     Je vois que tu souffres énormément, que tu as besoin d'aide. Il faut te sortir de ce schéma, peux tu m'écrire en MP, ce sera mieux. Si tu repars en arrière sur le forum tu verras que ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, et encore il y a 3 mois, je suis partie d'avec mon ex compagnon, largué les amarres comme on dit. Mais j'étais suffisamment forte pour le faire et de toute façon je suis toujours la personne qui part quand rien ne va plus.

      Je souhaite que tu puisses arriver à changer ta vie, heureusement que tu as des amies spirituelles qui t'aident, elles t'écoutent et surtout ne sont pas je pense dans le jugement.

       Enfin, il y a beaucoup de pratiques, elles se rejoignent toutes dans l'Amour Divin, je connais aussi Hopponopono et l'eft. 

       Une belle journée à toi Ginette et beaucoup de lumière que je t'envoie.

       Marye

      

 

merci de m avoir repondu tu es un amour, japprecie beaucoup tu sais en passant moi aussi je suis toujours la personne qui part quand ca ne vas plus ,la maintenant je ne sais pas si c est parce que jene rajeuni pas  je suis fatigué  epuisé je manque d energie je vois cela comme une grosse montagne a traversé, comme tu sais il y a beaucoup de negatif dans ma maison  mais je sais que je vais y arrivé je ne sais pas comment et quand bientot je demande l aide de mes anges et de de l archange mickael .dis moi marye c est quoi tu veux dire par t ecrire sur mp. je ne comprends pas j aime discuter avec toi je ne suis pas tomber sur ton nom pour rien.merci de tout coeur a bientot bonne journée a toi moi je viens du canadaxxx

 

 Bonsoir Ginette,

 Je suis heureuse en effet de te connaître et quand je te dis de m'écrire en MP c'est à dire en message privé. Tu pourras ainsi t'exprimer plus librement avec moi.

  J'accepte volontiers ta demande d'amitié. Tu sais tu es fatiguée je peux comprendre, je n'ai plus 20 ans non plus , continue tes demandes c'est bien.

   De quelle région du canada viens tu?

   J'aimerais bien le connaître un jour, il paraît que c'est très beau. Je ne désespère pas ma fille à 40 ans l'an prochain et j'aimerais partir en voyage là bas en filles.....

   Je t'embrasse 

      

Bonsoir Ginette, ce beau prénom me fait souvenir d'une chanteuse à la voix extraordinaire qui était du Canada, voyons comment s'appelait-elle? Ah oui Ginette Renaud...Elle a aussi beaucoup chanté le couple et ses marasmes et ses joies aussi... Je viens de lire ce que tu écris et touchée par ce que tu traverses me vient l'idée pour toi de te proposer un petit atelier, extraordinaire qui si tu acceptes pourrait t'aider à sortir de la glu émotionnelle qui t'épuise... Il s'agit d'un de tes compatriotes, jacques Martel qui a eu le feeling généreux en mettant sur you tube 2 vidéos  "les bonshommes allumettes et non (à lunettes)... Toutes les personnes auxquelles je l'ai conseillé ont témoigné d'une puissante prise de conscience, libératrice...Le moment est venu. Tout est accessible pour le cœur volontaire et sincère. Retrouver son Essentiel, la Paix, la Sérénité...
Amuse-toi bien car en plus c'est ludique.

http://youtu.be/Slg8jZY2Hd4

http://youtu.be/aEgNZKZ76Kw

A bientôt!

L'amour sincère existe encore et quand les deux personnes sont dans la spiritualité, même si l'un est moins avancé que l'autre ça n'enlève pas le fait que les deux peuvent se supporter et s'entraider pour évoluer ensemble. S'il y a un échec, peut-être que le couple n'était pas fait pour durer tout simplement. 

  Bonsoir Alaciel,

  Je suis heureuse que vous pensier cela, c'est ce que je pense fortement.

  Il m'en a fallu du temps pour retrouver ma flamme jumelle après beaucoup d'échecs mais c'était normal j'étais avec des personnes qui ne devaient pas rester dans ma vie.

   Bien à vous

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation