Bonjour à tous,

  Bien sûr un nouveau sujet dans lequel beaucoup de vous se retrouverons. Je constate après des échecs amoureux cuisants, que je n'ai pas encore trouvé mon ancrage dans cette nouvelle façon d'aimer, qui laisse liberté totale à l'autre où je ne vois qu'égoïsme.... liberté certes mais où veut on en venir, faire ce que l'on veut quant on veut, au détrimant de l'autre. Est ce cela l'Amour.

  L'éveil, la siritualité a laissé des couples anéantis car l'un ne suivait pas l'autre. Ce qui fut mon cas en effet. Mais est ce cela l'Amour? combien ai je de consultations me prouvant tout de même que beaucoup regrettent cet engouement pour cette nouvelle liberté. Qui aimerait faire machine arrière, ou qui aimerait trouver la sérénité d'un Amour sincère qui réunit tout.

  C'est avec plaisir que j'accueillerai vos commentaires.

  Marye

Visites : 6248

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

je crois que  je serai le premier homme qui va parler a ce poste la créer par notre chère et dévouée MARY  meduim je vais te dire que ceci oui les hommes bien sensibles honnêtes vrais et sincères existent bel et bien moi je dis pas que je suis cela mais comme je suis très sensible sur tout les plans je suis né meduim de naissance j ai pas eu le choix c est mon destin alors je te dis mary meduim sois courageuse sois patiente si tu veux vivre une belle histoire dans le sens de cheminement partage spirituel énergie je dis moi aussi je rêve a cela mais je baisse pas les bras.

Je sais qu un jour OU  l autre je vais croiser la femme de lumiere qui va me rendre ma vie plus heureuse et merveilleuse et plus du sens a ma vie donc je te dis sois patiente la patiente es une belle vertus moi aussi je me demande pour quoi  j ai eu tant d expériences avec les femmes et je me gène pas de le dire j ai rien a cacher de ma vie je suis un être humain en évolution on es ici sur la terre pour apprendre comme a l école mais dans la vie qu on apprend en faisant les erreurs et les expériences qui nous font grandir j espère a travers se poste je donne une lueur  d espoirs une belle image d un homme qui es sur le plan spirituel et qui chemine malgré la difficulté de la vie voila j espère a travers moi d autre hommes auront le courage et de parler et d écrire un peu de leur vécue.

Moi c est mon premier poste se soir et sa fais que commencer j aime ses moment la  qui sont pour moi une source d inspiration voila si vous avez des questions je vous laisse ma porte grande ouverte aux femmes de lumiere qui sont ici votre frère de lumiere sofien d Avignon belle nuit étoilée .namasté

Très jolie texte juste un petit rectificatif il y a des homme qui s'exprime ou ceux sont exprimé sur se post ...

pour ma part je vis avec une femme, "mon" épouse, nous nous aimons, j'ai eu des histoire difficile avant elle je crois en avoir tiré les leçon que la vie m'a offerte, aujourd'hui le couple que je vis malgrès quelque aléas de l'existence est un couple d'amour de respect et qui cherche à faire grandir les deux individus qui le constitue.

Depuis peut une fille est venu parcourir avec nous son chemin, elle nous fait beaucoup remettre en question et nous éprouve dans nos choix mais surtout illumine notre coeur de parent.

Mon chemin spirituel est sacré rien ne l'arrête je suis qui je suis et le couple parfois grandis et propulse ce parcourt parfois le déstabilise et l'éprouve et grâce à cela sans cesse j'approfondis l'intimité de "mon" Soi...

Amoureux de l'amour et de la vie, je suis

Bénédiction 

Merci pour ce beau témoignage.

Il semble que cette sensibilité s'apparente au "féminin sacré".                               On trébuche, on cherche, on se cache on a peur de recommencer ...                  En éradiquant de soi les causes, on transforme les effets. Il nous faut pour cela faire des prises de conscience.(douloureuses et inconfortables). 

Et ça tombe bien , la Conscience est  justement est en voie de guérison chez les âmes justes et vraies.

  Bonsoir Etoile du matin,

  Je rectifie quand même et te remercie aussi de ton témoignage, tu n'es pas le seul homme, pas beaucoup bien sûr, qui est venu témoigné en toute sincérité.

   Ces nouveaux hommes comme je les appelle, ont aussi une sensibilité féminine, loin des machos d'hier qui ont traversé ma vie en plusieurs étapes. Remarque je ne leurs en veux pas puisqu'ils m'ont permis de rencontrer celui qui partage ma vie maintenant.

   Alors moi aussi je te souhaite de croiser ta femme de lumière, tu la rencontreras mes guides viennent de me le dire, puisque tu es médium aussi. Je suis rentrée en connexion avec toi, donc ce moment approche et tu seras heureux tout comme je puis l'être.

   Sache que notre vie de médium parfois nous fait traverser mais alors je dis bien traverser des sentiers bourrés d'épines, on tombe souvent plusieurs fois sur des personnes qui ne nous conviennent pas et un jour cela te tombe dessus comme un Arc en ciel dans nos vies.

   Tu vois j'ai été patiente au combien et un jour je suis partie, quittant mon ex compagnon, il n'y a pas si longtemps que cela. Et je suis heureuse maintenant.

   Le bonheur est au bout du chemin.

   Belle soirée à toi qui est Vauclusien.

   Marye

     

Bonjour à Tou(te)s
Merci, Marie Claire pour votre commentaire et bravo pour les remarques à mon égard.
Je me suis trompé, comme j'en avais un peu l'intuition :
"Si je me trompe pas de remarque; en mettant les points sur les "i" pour être bien compris : …"

Si mes commentaires et suggestions ne sont pas en rapport avec la pensée de Marie Claire et de Vous autres, c'est que je suis dans l'erreur.
Ceci m'arrive, m'arrive trop souvent à mon gout; cependant je la prends volontiers pour mon évolution.
Merci à Vous Tou(te)s.
Je ne m'excuse jamais, mais que puis je faire pour réparer !?
Que souhaiterez vous !?
(me taire dans l'avenir come le suggère Elydise, … ceci n'est pas au-delà de mes capacités) !?

Je n'ai pas encore bien saisi mes erreurs, car je ne suis pas sur, du tout, d'être dans les "jeux de mots" et d'être malhonnête.
Pour moi, une remarque n'est pas une "polémique" !!!
Et, la bonne foi ou la mauvaise foi, je ne les prends pas en compte pour l'honnêteté de mes écrits.

Les écrits, plus que les paroles encore, forgent l'esprit et l'humain, ils demandent beaucoup de qualités d'écoute, de délicatesse et d'empathie; et aussi, de rigueur, de précision et de discipline; sinon, ce n'est que verbiage.

Par contre, quand je suis pas juste, merci de me le faire remarquer, directement; plus c'est direct, plus j'apprécie.

Bonne journée à Tou(te)s

   Bonsoir Lovyves,

   Parfois au combien, lol, nous ne sommes pas d'accord tous les deux mais c'est toujours dans le respect de chacun que nous nous exprimons.

   Je suis d'accord avec toi une remarque n'est pas une polémique mais c'est vrai parfois je me dis Ha ce Lovyves mamia qu'il est contrariant mais j'en ris.

   Surtout ne quitte pas les forums.

   Tu y mets beaucoup de piment et parfois il faut reconnaître qu'en analysant mes commentaires je me dis tiens, peut-être qu'il a raison.

   Voilà je tenais à te dire cela sans te passer de la pommade, tu le sais ce n'est pas mon genre, plutôt directe Marye, lol.

    Bonne soirée

    Marye

 

Bonsoir à Tou(te)s
Chère Marye,
L'Amour est partout, peut être, même plus, chez les "pas d'accord" !
Marye a trouvé que, parfois, j'avais, plutôt, raison !
En amour j'ai jamais raison, mais, seulement, ce que j'ai exprimé a permis à Marye d'être … d'être plus elle-même.

Et, je ne suis pas contrariant, je suis riant contre tout !

 Dites moi : c'est quoi l'amour au XXIéme siècle ?!  Pourquoi l'amour humain est-il si compliqué ? Où sont partis les beaux Princes et les jolies Princesses qui se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ?!!

Aujourd'hui, quelques années ont passé,  "la Princesse" se réveille la tête dans le caniveau, complètement perdue, robe par dessus tête, crinière fashion méduse, les idées et les pensées en vrac, après la longue tempête qu'elle vient de traverser.. ! Elle ne sait plus très bien ce qu'elle veut au juste.. trop cabossée de partout au propre comme au figuré.. Et elle est seule !! Alors c'est quoi l'amour ?

 

je suis d accord avec toi clem33230 c est pas la faute de l internet tout sa ? je me pause vraiment la  question

Bonjour étoile du matin,

sourire.. Bingo ! si faute il y a .. évidement l'outil internet est pour une grande part dans la dissolution de nombreux couples.Avec mensonges, tromperies des conjoints et j'en passe. Autant j'aime ce site, parce que reposant et qu'il table sur l'amour vrai (pas nécessairement le jeu des galipettes, comme il en existe sur de nombreux autres sites et forum. Ici, nous parlons vrai et authentique, du moins, j'ose le croire vu les commentaires que je lis un peu sur tous les sujets.. Chacun apporte un peu de son expérience "positive" et sans le savoir tire parfois, certains(es) vers le haut. Je me suis laissée un peu aller dans le billet précèdent et pourtant j'aspire comme la plupart à rester sur un mode vibratoire avec davantage de spiritualité. J'espère ne pas avoir choqué avec mon petit questionnement "négatif" ! promis je ne recommencerais plus :-) Merci petite étoile de d'être penchée sur mes interrogations ..

de rien  je te remercie de prendre le temps a parler de ton coté et voir  un peu ton expérience .on es ici sur ce site pour porter les autres l les aider c est sa qui es génial ici on es libre de parler de ce qu on veut sans qu on soit juge ou blessés mais tjr dans le respect d autr oui alors je te signale que ta petite étoile es un homme lol voila juste ce  petit détail belle soirée ma chère sœur de lumière .

Bonsoir à Tou(te)s
Comme j'aime bien me faire des ami(e)s avec les détails, je dirais que l'expression : "de rien" est une expression de communication très violente.
Mais comme beaucoup la font, et que c'est, généralement, considéré comme BCBG et poli, donc .. bonne réponse !
Et, si Vous le souhaitez, je peux expliciter, mais je pense que vous trouverez facilement, le pourquoi de ma remarque .. désobligeante (possiblement).

Et, pendant que j'y suis !!!
Clem fait des "questionnements négatifs" !!!
Ah, oui, c'est pas beau, pas BCBG, pas poli !
Mais, au fait, ce questionnement avait il une utilité pour Clem !?

La vie est une succession d'instants, de détails !!!
Et l'Amour n'est pas dans le décor, il est dans … !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation