bonjour à tous

Je lance ici cette discussion sur le new âge avec les dangers que cela représente et surtout les fausses informations qui sont diffusées notamment par le chaneling.

Les personnes qui font du chaneling sont pour la plupart de bonne foi; mais ne se rendent pas compte qu'elles sont manipulées par des entités de l'astral qui n'ont rien d'Etres de lumière".

Le danger est que ces entités puisent dans la source des grands écrits initiatiques à 50 % et le restant de fausses informations.

Echanges dans le respect de l'autre pour essayer de démêler le vrai du faux !

Visites : 1142

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

La meilleure connexion est celle que l'on peut avoir avec soi-même, en suivant sa conscience et ses propres intuitions. Je suis donc entièrement avec ce qui est écrit.

bonjour Déméter,

et oui et là nous nous trouvons en plein dans la voie du coeur

bonne journée

Bonjour,

Il est vraiment très drôle ce dessin,  l'égo spirituel est le plat préféré des joyeux drilles de l'astral...

Le channeling, ça rapporte, n'est-ce pas ? Et oui.

Bonsoir Sophie, il y a channeling et channeling bien sûr, tu as raison, il faut ouvrir grand les yeux et faire preuve de dicernement...

Bonjour à Tou(te)s
Le commentaire de MarieBordeaux trouble ma raison.
"il y a channeling et channeling bien sûr,".
Est ce que l'un est du channeling et l'autre du channeling ?
Ou l'un n'en serait pas, possible, pourquoi donc ?
En ce cas l'emploi d'un autre mot serait surement plus approprié.
Chez moi, tous les chats sont des chats, mais peut être que je suis un peu simplet, à dire ceci.

En écrivant : " "il y a channeling et channeling bien sûr". je voulais dire que  peu d'humains sont susceptibles de canaliser l'information/source/lumière.                                                                                      Cette information semble inaccessible à la majorité d'entre nous.

L'égo spirituel et le mental " fabriquent"  des messages qu'ils pensent canaliser. 

Le new age favorise ces constructions mentales permettant à beaucoup de fuir une vie monotone où rien ne se passe en apparence.

Le jour où nous apprendrons à nous connaitre,  à nous accepter  tels que nous sommes, nous deviendrons plus indulgents avec les autres, plus enclins à l'empathie.

Nous comprendrons que notre monde extérieur est l'exact reflet de notre monde intérieur.

Nous comprendrons enfin pourquoi le monde est si dur, si injuste, c'est en étant meilleur soi même que le monde sera meilleur.

Personnellement, je ne channeling rien, je ne suis même pas sur "Canal+".
Quant à l'information, source, lumière, elle me parait être plutôt obscure, voire naïve.
Ah ! le mental, quelle grosse bête méchante.
Je crains que les plus beaux esprits fonctionnent aussi au mental.
Je ne crois pas à la diversité des races d'humains sur Terre.

L'empathie me parait être une excellente qualité. Et, avec l'empathie, point besoin d'indulgence plénière ou partielle, je suis plutôt luthérien à ce sujet.

" Nous comprendrons que notre monde extérieur est l'exact reflet de notre monde intérieur."
Ceci me parait plus lumineux; oui l'infiniment petit est semblable à l'infiniment grand, bien que l'infini soit une gageure pour notre cerveau .. fini (en dimension).

"Le monde" n'est que la somme des individus peuplant cette planète, c'est ni dur, ni injuste, juste la réalité de notre humanité. Cependant, je suis, tout à fait, en phase avec : "c'est en étant meilleur soi-même que le monde sera meilleur.".
Avec ce principe, pas besoin de channeling de la source ou de la lumière; c'est tellement lumineux et coulant de source.

L'information,  la lumière, source, ce sont des mots, juste des mots, rien de grave.

Hé, hé, Bien sûr, rien de grave, tout est illusion, tout est fumées, tout est écran de fumée... ou " Le miroir de fumée".

Ben non pourquoi les médiums ? quand on demande on demande à notre âme et c'est tout , c'est les entités qui sont dangereuses

Oh que oui merci monsieur je suis ravie que vous osez en parler ici :) je pense pareil notamment grâce à l'hypnose régressive j'ai pu me libérer de ces entités car avant j'étais tombé dans le new âge et j'ai mis des vidéos sur l'hypnose que je ne pratique pas en tant que pro mais en tant que cliente et c'est bluffant, tout ce que vous dites est mis en avant sur mon site www.ame-du-neuf.com.

Et je serais même ravi de vous faire un article sur mon blog si vous le voulez :) 

Et le coran ?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation