Depuis  trois jours , le soleil produit des éruptions assez importantes , qui auront une influence sur le magnétisme de la terre certains pensent que ces "ondes" participent à l'information de la conscience collective en vue de l'enrichir ....

ce matin encore vers 3h temps universel une éruption de magnitude M9 à eu lieu,

les stades dans l'ordre croissant son B, C, M et X

Ils sont classés suivant le flux de R-X émis pendant l'éruption, pendant ce phénomène, des protons sont également projettés  dans l'espace dans un "vent solaire" qui  s' il croise  la trajectoire de la terre engendre   avec les couches de l'athmosphère le phénomène  des aurores boréales...et au pire un champs électromagnétique susceptible comme en 1853

d'affecter le réseau électrique (le papier de certains postes de télégraphes s'enflammaient  tant les cables étaient surchauffés) . cela se produirait de nos jours , on ne sait ce que deviendraient les résaux de communications , satellites etc....

Les impatiens  peuvent  aller  sur un site qui décrit la situation avec des mises à jour  toutes les minutes http://www.solarham.com/

mais la discussion que je voudrais lancer  porte sur  la question de savoir  ce que vous pensez sur la

                POSSIBLE INFLUANCE  DES  "ONDES" SOLAIRES  SUR LE NIVEAU DE CONSCIENCE

 

déjà merci de partager

 

    

 

                                

                                            

Visites : 217

Y répondre

Réponses à cette discussion

Les ondes solaires sur le niveau de conscience?

Elles vont nous griller le lobe du cerveau dédié au rationnel et à la logique, j'espère!

Pour que nous puissions vivre plus dans le ressenti du coeur.

 

Au fait, avez-vous tous remarqué que les feuilles des arbres commencent déjà à jaunir?

Mon sureau est en avance d'un mois avec ses fruits mûrs et ses feuilles vont bientôt se mettre à tomber.

Pourtant l'automne est encore loin.

 

Je ne me suis pas trop déplacée ces derniers temps autour du monde, comme je le fais d'habitude, mais dans la région des trois frontières ce phénomène est évident.

 

Oui, pour répondre à ta question, cher Pierre, je voudrais bien que les ondes solaires de ces prochains temps puissent amener une modification de la fréquence de notre ADN.

Bonjour tout le Monde :)

En effet, tu as raison Pierre, tout ce qui concerne les champs magnétiques a une influence sur nous et la planète , suis persuadée de cela, qq chose a bousculé la Terre et nous le ressentons très fort, surtout les personnes sensibles comme nous.

Et on ne nous dit pas tout ce quils'" LANCENTpour faire des expériences.... alala , Ma Nonna dirait "povera vita", (pauvre vie) en parlant des jmenfoutistes...... (tout pour s'engrosser financièrement) et la Vie la dedans mmmm

Bon j'arrête là

Lumineuses Pensées à Vous les Amis

Bonsoir à Tou(te)s

Tout influence tout; et même ce que l'on ne connait pas.

Donc les radiations solaires ont une influence physique, psychologique aussi, surement.

Cependant, tant que ces influences ne font pas mourir (physiquement); la conscience est là pour accompagner ou contrecarrer toutes les influences extérieures.

Quelles que soient les événements extérieurs, plus ou moins contraignants, le comportement personnel est toujours le résultat des décisions de la conscience .. ou de son manque habituel.

Pour cela tu peux aussi consulter le site suivant, il y a justement une interview portant sur "Soleil et comportement humain"

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/963/interview-par-mar...

Cordialement

 

Merci pour ce lien!

Si la lune influence notre comportement, le soleil et ses activités le font aussi!

 

Personnellement, pour mon bien-être, j'ai besoin d'une certaine fréquence de lumière solaire.

 

Le soleil est aussi en rapport avec notre absorption de vitamine D:

La vitamine D

La vitamine D régule la quantité de calcium et de phosphore dans le sang en améliorant leur absorption et leur utilisation. Elle est requise pour la formation des os et des dents. Elle maintient aussi la stabilité du système nerveux et un fonctionnement normal du coeur. La vitamine D peut être fabriquée par les enzymes qui se trouvent dans la peau en s'exposant directement au soleil et peut aussi se trouver dans certains aliments. La D2 (ergocalciférol) est d'habitude végane, alors que la D3 (cholicalciférol) provient normalement d'une source animale.

Une carence peut avoir comme conséquences du rachitisme, un affaiblissement des os, une perte d'énergie, des caries, des fractures mal soignées, une faiblesse musculaire, une absorption inadéquate du calcium et une rétention de phosphore dans les reins.

15 minutes d'exposition quotidienne du visage et des bras au soleil sont suffisantes (il en faut plus pour les gens à la peau plus sombre). S'il n'y a pas assez de soleil, on peut se procurer la vitamine D grâce à:

  • Des produits enrichis en vitamine D, comme le lait de soja ou de riz enrichi en vitamine D ou des céréales pour le petit-déjeuner enrichies en vitamine D.
  • Des compléments en vitamine D.

 

bonjour  à tous,  ce petit message (tandis que cuit ma compote poire^pomme et lève le pain...) j'apprends que vient de se passer une belle éruption solaire de classe X1  et que cela promet de ne pas en rester là  car les taches  géantes d'où elle provient commencent  à émerger  vers la terre .... Un message précurseur  pur la période  23-26 septembre....

Restons branchés et confiant envers la Vie qui est Amour  ...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation