bonjour a tous et a toutes ...

Comment peut t'on vivre un deuil ???

Doit t'on attendre déséspérement un signe ???

Merci de vos conseils

Marie.

Visites : 920

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

c'est tellement triste ! je suis de tout coeur avec toi , depuis , j'ai tres tres peur de la mort , peur de perdre ceux qui me sont chèrs , mais on doit continuer a avancer , je me nourrit de tous vos conseils qui m'aident , et qui me guident , un grand merci a toi opale

merci bcp Guy , je commence seulement a realiser que jamais je ne le reverrais , ses attitudes , son caractère , sa présence , avant sa mort j'etais persuadée que le lien etait tellement fort et extrème qu'apres son depart pour moi c 'etait une evidence que cela continuerait , mais je ne ressent rien

Bonjour,

J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice ...

Avant tout je penssais à se filme très bon Nosso Lar

Alors quelqu'un la vue ?

Vos impressions ?

Puis en suite, je me disais quand on est triste il "faut" pleurer , pleurer, pleurer, pleurer, jusqu'à ne plus avoir envie de pleurer.

Et si tu as besoin de crier crie, crie , crie ...

Qu'est ce qui rend un père bien où il est c'est de s'avoir son (ou ses) enfant(s) heureux ...

L'amour est sans frontière ici ou dans l'au-delà (c'est bien mit en avant dans le film Nosso Lar )

De tout mon coeur VIE maintenant pour demain...

Enfin je me le permet je fais des accompagnements (voir ma page) 

Si je peux vous aider 

Bénie soit le ciel !

merci Mathieu , merci beaucoup , je vais regarder ce film

Tu m'en diras des nouvelles pour ma part il m'a beaucoup apporté

merci Salomon

Bonjour Marie,

Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais la lecture de ces deux livres pourrait t'aider dans la traversée de ton deuil. La seule différence avec toi, c'est qu'il s'agit de leur mère. C'est plus l'authenticité de ces ouvrages qui a établi leur succès que le fait qu'ils soient écrits par des "people". Tu peux d'ailleurs lire les commentaires postés sur Amazon.

 

Tu m'appelles en arrivant

 

 

http://www.amazon.fr/Tu-mappelles-arrivant-Patrick-S%C3%A9bastien/d...

 

 

 

Au-delà... Grandir après la perte

 

 

http://www.amazon.fr/Au-del%C3%A0-Grandir-apr%C3%A8s-Sophie-Davant/...

 

 

Belle lumière à toi.

merci enormement

Bonjour Marie,

"Doit-on attendre un signe ???"

peut-être que ma façon peut vous aider ! :

Peut-être que nous pouvons créer une autre relation.

le manque, la disparition de ce qui était, entraînent le sentiment de tristesse,

si nous posons ce sentiment de tristesse sur la chaise à droite de nous, il a sa place

maintenant sur la chaise à notre gauche, nous allons installer tout l'amour que nous aimerions donner à la personne disparue,

Pour cela fermer les yeux, commencer par quelques respirations en vous concentrant sur votre ventre,qui inspire en gonflant et expire en soufflant. Une relaxation s'installe...

Quand vous sentez que votre esprit est plus calme, vous pouvez déposer votre tristesse sur la chaise de droite et votre amour sur la chaise de gauche.

Maintenant, vous allez vous concentrer sur l'amour qui emplit un ballon énorme déposé sur la chaise de gauche

ce ballon s'épanouie encore et encore tant votre amour est fort et grand

ce ballon désire s'envoler,alors vous allez souffler, souffler 

votre souffle cré un sillon subtil d'une jolie éclatante couleur en poudre d'Amour

Le ballon porteur de votre amour, transporté par votre souffle d'amour de votre coeur arrive au portes du coeur de la personne et pénètre en son coeur

VOUS ÊTES RELIES DE COEUR A COEUR

Restez ainsi le temps qui vous plait, laissez l'amour vous transporter.

----------------------

En refaisant cette visualisation plusieurs fois, vous constaterez que la tristesse sur la chaise de droite ne grandit pas et ne vous étouffe plus, car vous avez trouvez le chemin de l'Amour Divin de la personne disparue qui existera toujours.

Je souhaite que cette visualisation soit un baume pour votre coeur.

avec tout mon amour

Brigitte

 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation