Accéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible?

Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je un jour?

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de vos commentaires.

Visites : 8032

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

 

  Le Bonheur vaste sujet, des petits bonheurs de tous les jours, oui quant un enfant vous sourit, quand vos yeux pétillent d'allégresse pour une belle chose, quand vous êtes heureuse de vivre quand vous avez failli mourir ce qui est mon cas il y a 3 ans.... Justement c'est parce que j'en suis arrivée à un point stratégique que je recherche le vrai bonheur. Je suis déjà plenement heureuse de ce que je vis, mais jamais personne, sauf ceux qui ont fait une NDE ce qui est mon cas ne comprendra ce qu'il y a après et c'est cela que je recherche içi et maintenant.

  Votre vision du bonheur vous appartient la mienne aussi , chacun vit avec son vécu. Quand vous aurez emprunté le tunnel et verrai ce qu'il y a après votre vision des choses changera. Il n'y a rien a expliqué mais surtout ne pas critiquer ceux et celles qui sont en recherche d'un bonheur total.

   Voilà our mes explications.

    www.marye-medium.com,

    Si certains ont vécu ce genre d'expérience ils sont les bienvenus pour s'exprimer.

 

 

Bonjour à Tou(te)s
Magnifique, ce matin !
Merci Marye
Les choses sont claires.
Le bonheur quel horreur !
Car, le bonheur est indéfinissable.
Il y a le bonheur absolu, le relatif (par déduction), les petits, les grands bonheurs, les bonheurs extérieurs, les intérieurs aussi.
Bref, autant de bonheurs qu'il y a d'étoiles dans le firmament.
Et le firmament .. c'est vaste !
Donc à chacun son firmament …. où … chacun peut se mentir et mentir aux autres.

Pourquoi vivons nous dans un monde tant désunis !?
Parce que nous refusons de faire communauté.
Communauté des êtres; et, communauté du langage, des mots.
Si nous ne mettons pas, d'abord, une définition, claire, précise, concise d'un mot, afin de faire communauté, les guerres sont inévitables, et l'anéantissement de l'humanité son destin.
Après avoir fait communauté; chacun, peut rajouter un parfum, une autre "essence" aux mots pour les enrichir; mais à tous les instants l'esprit de communauté sera présent.

Et, maintenant, un peu de dictature, sans le dire :
" Votre vision du bonheur vous appartient la mienne aussi , chacun vit avec son vécu. Quand vous aurez emprunté le tunnel et verrai ce qu'il y a après votre vision des choses changera. Il n'y a rien a expliqué mais surtout ne pas critiquer ceux et celles qui sont en recherche d'un bonheur total."

Ah, je l'avais oublié cet autre bonheur : le bonheur total.
Bon, très bien, là, nous avons la totale .. l'opération est excellente !
Nous sommes dans le tunnel !
Yes, nous sommes dans le tunnel.
Mais personne n'a été au bout .. du tunnel !
Nous Tous, nous en sommes revenus, totalement revenus; peut être, avec des séquelles !

JE ne critique pas les personnes.
JE ne critique pas les personnes qui sont en recherchent du X ou Y choses.
Je refuse que l'on se mente, et mentir aux autres, inconsciemment, possiblement.
Tout en sachant que ce qui se fait inconsciemment est plus grave que ce qui se fait consciemment (voir les philosophes Grecs).

Certain(e)s ont été dans le coma, leur cerveau a eu un fonctionnement particulier.
Ceci ne donne pas droit à un .. ascendant sur les autres !

Laissons les tunnels (Caverne de Platon) et restons au soleil (de la pensée humaine).
Dieu, les anges, les voix de là-haut .. nous aurons tout le temps d'en parler lorsque nous aurons été au bout du "tunnel", vraiment au bout, là où, il n'y a pas de retour.

Oui, je pense, restons entre Nous, ce serait beau, si nous restions entre Nous !

Quel Bonheur, simple !

Quel bonheur!

J'ai eu plaisir à te lire Lovyves. Sur ce mon petit dej vacancier m'appelle.

Je crois que passer par la mort est un incontournable pour toucher la dimension absolu ou inconditionnel jusque dans la chair ... Ce qui a pour effet rebonds d'apprécié le relatif et l'éphémère à sa juste valeur et d'y trouvé à nouveau l'absolu dans tous ces instants ...

Mais quand on apprécie l'instant on n'a pas besoin du bonheur absolu ou inconditionnel hihihihi 

Bonjour à Tou(te)s
" Je crois que passer par la mort est un incontournable pour toucher la dimension absolu ou inconditionnel jusque dans la chair"
Je te prie Mathieu, je t'en supplie, ait un peu de compassion pour le Béotien que je suis.

le toucher dans la chair je dis Lovyves c'est à dire le toucher physiquement ...

Tu peux en avoir une très bonne approche et le toucher intellectuellement ou émotionnellement ...

Et de plus ce n'est pas un près requis pour le bonheur !

Bonjour Marye, 

Nous avons tous la possibilité d'emprunter le chemin et d'en revenir, si tel est notre souhait. 
De manière spontanée ou guidée...
Le Bonheur, L'Amour intense que l'on ressent de l'autre coté est indescriptible, on peut ressentir la même chose lorsqu'on est connecte (énergétiquement parlant) avec un prêtre dans le comas sur le point de quitter cette vie... On peut ressentir tout cela dans différent cas de figure.
On peut ressentir cet Amour, ce Bonheur, il n'en reste pas moins qu'il est illusoire, que ce n'est pas le Bonheur du Vivant, il peut même agir à contre sens, car sur terre, cela n'existe pas et combien de médium en souffre justement de ne pas le trouver sur terre?!
Combien de medium plongent dans la dépression de ne pas le RE-trouver.
C'est dans ce sens que je pense que la médiumnité  la voyance peut-être dangereuse, non seulement pour le medium, mais aussi pour le consultant qui n'a pas vécu ce que toi tu vis.
Nous avons tous nos propres filtres face à la vie, nous avons nos peurs, nos émotions, notre sensibilité et notre pouvoir d’interprétation.


J'ai fusionner sur les plans vibratoire avec ce que vous appelez des "Maîtres Ascensionnés" le plus marquant dans ma vie a été "Jésus" . Il m'a valu un mois en psychiatrie et quelques années à me reconstruire.
Je suis catholique, parce-que mes parents ont exprimer leur choix de me faire baptiser. Dans ma famille, on recevait un beau bijoux en or lorsqu'on faisait sa communion. J'ai toujours été révoltée et on ne m'a jamais achetée avec du matériel, j'ai donc pas emprunté la voie de la religion.
Mes croyances m'appartiennent, elles sont la le fruit de mes expériences de vie.
La vie de l'autre coté est celle qu'on se prépare de son vivant, ce sont nos croyances même inconsciente qui dirigent nos interprétations des choses et des évènements.

Je ne suis pas philosophe, je n'ai pas suivi d'enseignement "scolaire" et tous les mensonges qu'on à pu me raconter depuis ma petite enfance, m'ont permis de toujours tout remettre en question.
La vie, l'univers, mes guides si tu veux, m'ont bel et bien démontré  que le vrai Bonheur se crée en partant de ce que nous sommes en notre intérieur.

Un enfant qui n'est pas pollué par les croyances de ces aînés, vit l'amour pur, vit le Bonheur et des bonheurs.
Lorsqu'un bébé se relève pour la première fois, il vit un bonheur, il a réussit ce qu'il devait faire. Il modélise les "grands" puis quand il arrive a aller fouiller les placards de ses parents, il vit un grand bonheur, lorsqu'il découvre les goûts, c'est du bonheur et parfois c'est l'horreur, pourtant cela reste un bonheur car il l'a découvert par lui même.
Si tout lui est donné, comment pourra t'il savoir ou connaitre le bonheur d'être lui tout simplement, le bonheur (satisfaction) de réussir par lui même, comment connaitre ses compétences au bonheur si il n'a pas la possibilité d’expérimenter par lui même.
Chaque chose, chaque être, chaque moment peut être soit un bonheur, soit un malheur, nous sommes les seuls à le vivre de l’intérieur.

Le tunnel, j'ai du le traverser plusieurs fois de façon spontanée, j'étais au bord de l’asphyxie des la naissance, venue plus de 3 semaines en retard.. Ce devait être ma première traversée.
Ce tunnel là, nous l'avons tous traversé, avec plus ou moins de difficultés.

Au début de mon cheminement dans le domaine du bien-être et de la voyance, j'ai commencé par lire des livres sur le psychisme, le pouvoir de nos défenses psychiques etc.. Ça parait moins spirituel, c'est tellement plus enracinant.

Voilà Marye, j'ai expérimenté, je me suis exprimée. Ma rencontre avec moi-même a été à ce jour mon plus grand Bonheur sans quoi, tous les petits bonheurs que l'on peut traverser serait "fade".

Je te souhaite le meilleurs et le plus grand des bonheurs dans l'ici et maintenant.
Reçois toute mon amitié





Merci pour se poème de Mère Térésa Karen.

<3

 

   Merci vivement pour ce poème de Mère Teresa. J'y adhère toutà fait. Mon petit bonheur tout à l'heure c'est un petit oiseau posé sur le bord du balcon et avait l'air tellement bien qu'il ne partait pas.

   Une messager du bon Dieu comme je les appelle. Un signe. Souven je reçois des signes de mon père par le biais des oiseaux qu'il m'a fait aimer et découvrir lorsque j'étais enfant.

    Merci encore.

    Marye

 

   Marlène quel beau témoignage,  Merci de l'avoir partagé avec nous.

   Belles pensées lumineuses pour toi et ta famille.

   Toute mon amitiée également

J'ai connu Marlène cette dépression après la grâce pour ma part, elle a duré 2 mois et des poussières pour 5 - 10 minutes de fusion total ...

Aujourd'hui c'est beau souvenir plein d'enseignement la fusion comme la déprime ...

Chère Marye,

Oui notre vision du bonheur nous appartiens et nous la mettons en commun ici pour partager.

"Votre vision du bonheur vous appartient la mienne aussi , chacun vit avec son vécu. Quand vous aurez emprunté le tunnel et verrai ce qu'il y a après votre vision des choses changera."

Quand je lis cette phrase il me semble que je partage n'a pas de crédit car je n'ai pas vécu le passage de tunnel ...

Alors je me dis il n'ai plus utile que je vienne prendre plaisir à lire et partage dans se forum car je n'ai pas les galon requis , et bien je trouve cela triste ...

Mais Bonheur pour moi j'ai rencontré plusieurs fois la mort dans ma vie mais ce n'est pas le sujet d'ici je n'en témoignerais rien et peu continue à partager ma vision personnel ...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation