Accéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible?

Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je un jour?

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de vos commentaires.

Visites : 8034

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

RIRE et oui chacun ses référence hahahaha

Ah ! Ben ça ! Ca ne m'étonne pas !!!!

  Elle aimait les roses , c'est beau les roses, magnifiques même pour ceux qui savent les regarder.

  De belles roses divines pour toi Mathieu et ta compagne et ta petite, demande faite à l'Univers ici et maintenant. Je remercie l'Univers de te les envoyer.

  Marye

Puisse le parfum des roses (symbole d'amour) être humer par toute l'humanité. Merci Marye en ce jours de Solcice béni Merci Béndiction à tous ! Amour et Bonheur

   C'est une intention bénie effectivement , qui m'a été envoyée...... en voyant ton post, donc je les envoie aussi à tous. 

   Bénédiction à tous! Amour et Bonheur.

   

D'ailleurs est ce que faire l'amour est l'expression juste car on peut dire que c'est une rencontre un accueil de corps à corps où les corps en mouvement danse dans l'écoute de l'un et l'autre ...

Bonheur 

:)

Rapport sexuel, relation sexuel, c'est faire l'amour !?
C'est aussi : défaire l'amour, méfaire l'amour, surfaire l'amour !
Donc c'est à refaire avec d'autres termes, avant terme !
C'est une affaire qui n'est plus à faire !
Eh si, l'on parlait d'amour, ça pourrait rapporter plus, au fond, que de faire des allers et retours ; et sans s'enferrer dans des postures qui n'ont rien à faire ici.

Le bonheur ne peut être issu que d'une activité ?

Cher, c'est une affirmation ou une question !?
… Ceci, car j'affirme que Je me pose la question !

C'est une question justement :)

Bonjour à Tou(te)s
Si je suis bien la logique de natureldomino, le sens des mots n'a plus d'importance; seul l'interprétation compte !?
Exemple si natureldomino, me dis: "ceci est un excrément", je peux l'interpréter comme étant du caviar !?

Les points d'exclamations "! et ?" signifient que c'est une question; plus surement encore, si au début de la phrase le premier mot est : "si..".
Et Natureldomino, est une grande personne, je ne dirais grand âge, je ne connais pas son âge, il est suffisamment éveillé pour parler des rêves, des questions, et des réflexions, de chacun.
Ce qui dénotera toutes les professions de foi !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation