Accéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible?

Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je un jour?

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de vos commentaires.

Visites : 8034

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Cher Roland :
"Heureusement que Roland, aussi, est profondément heureux," !
Est-ce que ceci "transpire" dans tes écrits !?
J'en suis pas sur !
C'est pour ceci que "je te lance des perches" .. que tu prends pour des bêtises; c'est ton choix.
D'autres préfèrent être dans "la parole douce", intelligente, à tes oreilles !
Peut être .. qu'ils t'aiment moins,… qui sait !?

Ne cherchons pas à penser ce que pense les autres, vivons ce qu'on à vivre et exprimons le du mieux que l'on peut.

Le reste finalement n'importe peu, ce que ce que ressent l'autre lui appartient comme ce que l'in ressent nous appartient.

L'important est de faire de son mieux et d'évité de nuire sciemment ....

Voici à mon gout une autre clé du bonheur.

Bonjour à Tou(te)s
Il est possible que Divina Luz ne sait pas bien parler le Français !
Je me permets de traduire :
Lorsque vous aimez.
L'amour des autres n'est pas assuré.
N'anticipez sur l'amour d'autrui et ne comparez pas.
Laissez grandir l'amour qui s'épanouit en vous, quoique qu'il arrive.
Pensez que de l'amour il y en a partout; et, sous des formes inattendues.

Et, quand on aime, on ne partage pas, on multiplie.

Oui faire avec soit mais nous ne sommes pas obligé de faire selon cela ... 

Oui ce n'est pas simple d'écouté tout le monde pour tenté de satisfaire le tout le monde mais le monde le vrai n'existe pas dans notre tête , il existe dans la vie dans la mise en œuvre réel...

Le monde de notre tête est notre imagination ou plutôt notre création et même si il semble conforme au monde "réel" il n'en est rien ...

Car le juge intérieur que nous sommes seras toujours plus sévère que le juge extérieur...

nous sommes tous vulnérables sencible et c'est grâce à cela que nous pouvons entré sur la voie du Dharma ...

Milles et une voix parlent en nous mille un film ont lui en nous, mais alors que sans cesse ses voix et films se déroulent en nous nous jugeant, nous ne sommes pas obliger de leur donner du crédit avancé vers le réel malgrès notre mental récalcitrant, seulement confronté à la réalité nous pouvons constaté que les choses sont plus simple que l'on n'y croit ...

Seulement aller nu dehors nous permet de constaté que le soleil et l'air sont accueillant ...

Seulement rencontré la vérité nous permet de faire taire le mensonge qui chante en nous même

Cet question du bonheur est aborder de façon multiple et c'est là que l'on peut dans l'apport de chacun y puissé des perles ...

DE Johnny à Marye, de Roland à Mathieu, de Lovyves à Suzanne ... etc ... chacun apporte son approche moi c'est ça qui me plait 

C'est Bonheur

Ouiiiiiiii Merci la vie :) <3

Le bonheur c'est comme le sexe , c'est pas ceux qui en parlent le plus qui le pratiquent le plus 

Bonsoir à Tou(te)
Voila une remarque qui sort de l'ordinaire, à mon avis.
Rien n'est plus extraordinaire que chaque instant "ordinaire", là est la vie !

   Bonjour Suzanne, déja tu vas bien, lol, je pense.

   Cette citation de Simone de Beauvoir me convient très bien, à toi Suzanne aussi.......

   Belle journée ensoleillée dans notre chère Provence.

   Marye

Oui je suis d'accord pour le sexe :)

  Moi aussi je suis d'accord pour le sexe, lol. 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation