Accéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible?

Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je un jour?

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de vos commentaires.

Visites : 8034

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

   En accord avec toi Clarine, Etre dans la vérité vrai, authentique, y'a rien de plus beau et de plus profond. Même si nous ne plaisons pas à tout le monde, même si nous devons être seul contre tous.

   J'ai me beaucoup la vidéo d'Yves Duteil, un homme doux, un homme de foi, authentique et sincère. Je te la recommande. J'aime cet homme au regard bleu depuis bien longtemps.

   Merci Clarine de ton message.

   Marye

    

Ben, moi, je préfère le mensonge faux !
C'est plus authentique de nos jours !

Bonsoir à Tous
P+P+P= 3P
Psychanalyse + Psychiatrie + Psychologie = Police de la Pensée Patentée ! ® (c'est de moi)!
Mon expérience de la vie, mes pensées ne sont pas étranges, extraterrestres, il, elles sont inadmissibles .. pour ceux qui sont dans la "matrice" de la police de la pensée (Libéral-libertaire ) !
Voir : Michel Clouscard

:) "Psychanalyse + Psychiatrie + Psychologie = Police de la Pensée Patentée ! ® (c'est de moi)!" 

Bravo et merci Lovyves pour cette phrase… courageuse dans l'ambiance actuelle… et exactement bien trouvée pour résumer la situation du mental français… en 3 P.

Omaël pourrait nous dire le symbole de la lettre "P" en sanskrit… ce serait intéressant…

Et merci à chacun(e) pour toutes vos belles références, pour tous ces résistant(e)s à la standardisation des consciences qui nous tue… Ceux qui se font dirigeant(e)s sont parfois des réducteurs de têtes, et surtout de Coeur…

Quand il y a "libre-arbitre", il y a ESPRIT. L'Esprit est bien plus puissant que tous les mensonges du monde : tous ces gens qui cherchent et qui font semblant d'avoir tout trouvé. Du haut de leur "supériorité feinte", ils exposent et imposent aux autres un chemin tout tracé qui ne serait être celui de tous, tout simplement parce que "Chacun Son Chemin !". (et cela tout le monde le sait, ce n'est pas une phrase à prouver).

Ben oui… n'est-ce pas messieurs-dames, et damoiselles ? Nous sommes des oiseaux du ciel et on ne peut nous réduire à des robots productifs et rentables attelés à des machines !!! Or, c'est ainsi qu'on traite les foules laborieuses depuis plus d'un siècle : on les attèle à des machines en les endormant par la télé. (pour caricaturer un peu bien sûr, ya des exceptions qui confirment la règle, bien évidemment).

:) 

Moutons blancs et moutons noirs, ce n'est pas sans fin ! Ce n'est pas une fin !

L'issu est L'Amour de Dieu, qui est immense, et qui est là pour chacun et chacune, 

mais avant que les gens ne s'en aperçoivent…

:)

Clarine

Je penses que cet vidéo est en lien avec le sujet du bonheur non en parlant directement du bonheur mais de certaines causes non négligeable qui l'entrave.

Moi qui suis "bar-women", je peux dire qu'un bon cocktail c'est toujours bien mélangé et secoué !

Et très bonne soirée Roland qui dit des choses très belles aussi ! Merci à tous-deux.

:) Clarine

ben oui, l'envoutement, ya des pratiques de magie noire, et puis, oui, oui, la répétition d'infos toxiques… ben oui !

Le matraquage, les infos négatives, les malheurs du monde, … ya pas tant de malheurs… ya aussi TOUT LE BEAU LE BON LE JUSTE !!!

Amen !

Merci Mathieu de ta lucidité… Joie ! 

Clarine

Oui la vie hors de se matraquage est belle simple et fluide !!!

Si vraiment tu me poses des question vérifie alors quel soit clair et sans mépris dedans , si vraiment tu souhaites que l'on partage sans insinuation préalable sur le fait que je sois un marchand de tapis ou quelqu'un qui cherche à embobiner qui que se soit... si tu ne commences pas tes phrase en accablant mes actes paroles de sous entendu ...

Alors sur un terrain cordial où quand quelque choses ne te vas tu ne lance pas d'insinuation méprisante je serais heureux de partager nos point d'accord comme nos divergence...

Pour ma part il ma semblais te répondre au première questions , si tu en as formuler d'autre je ne les ai pas compris...

Avant donc d'ouvrir à nouveau discussion entre nous, je souhaite mettre quelque point au clair...

Je fais mon travail et mes vidéo bien plus parce que on me l'a souvent  demandé et que j'ai mit un ans pour me lancé !

Je ne cherche à convaincre personne je partage comme toi à travers ton site en étant ici...

Donc je me met à découvert comme tu le fais j'utilise la vidéo parce que comme tu peux le voir l'écriture n'est pas mon fort ...

Personne n'est obliger de regarder ses vidéo elles sont gratuite , personnes n'a les prendre comme une prescription qui si on l'applique nous serons libérer de tout maux...

Enfin la force des choses a fait que je me met en avant alors que je suis pas si sur que tu le dis je me sent un éternel apprentis et quand je communique je le fais comme mon coeur me le dicte bien ou mal, maladroitement ou pas , mais avec le plus d'authenticité possible.

Quand tu dis le bonheur je connais tu ne sais ce que sais que se soit vrai ou non sur quel preuve te base tu ?

Mon maître est le silence l'absorption, mais quand j'ai commencé à transmettre à plus de monde cela peux de gens en sont intéresser alors je parle de se qui nous relie la joie simple , la gratitude qui sont à mon sens des outils qui peuvent préparé un terrain à une forme plus profond de bonheur dont tu fais l'éloge et dont je ne parle pas par respect.

Car quand nous sommes réabsorber par se silence vivant dont nous sommes émergeant et bien il n'y a personne pour en parler il n'y a pas de témoin... Seulement la conscience

Cela vient à nous et non l'inverse donc il n'y a à mon sens aucune méthode pour cela , par contre il y a des méthodes pour faire de là place quand cela arrive en nous ...

Voilà Roland j'ai du mal à te suivre car ton approché m'est agressive et je ne souhaite pas convaincre qui que ce soi
Je ne me croit pas réalisé mais j'aime partager communiquer transmettre par bien des façon et aussi par le silence ...

 

Donc Roland si tu apprécie que nous partagions j'apprécie le calme et la douceur pour entré vraiment dans un échange un approfondissement ...

Et n'hésite pas si tu veux à m'interpeller directement par message 

Voilà j'espère être clair net mon silence est que jusque là je n'ai pas vu de communication entre nous tout simplement mais je suis ouvert au partager 

Je pense que la lutte contre quoique se soit est stérile.

Je chemin est la réconciliation et la reconnaissance.

La seule lutte pour le bonheur et l'amour vrai pour moi,  est de cesser toute lutte.

Sortir de la dualité, du de la division ne plus faire le jeu du diable (division)

Mais pour cela à mon avis il est nécessaire de se conduire vrai l'amour l'énergie sacré du vrai Soi.

Si une majorité de personne utilise quoique se soient d'une mauvaise façon ou dans un but malsain, cela ne veut pas dire que le support  utilisé est mauvais ou négatif...

 C'est comme pour l'argent, c'est moyen d'échange, c'est ce que l'on en fait et dans quel intention qui fait que cela cause problème...

Une personne généreuse, aimante avec ou sans argent est une personne généreuse et aimante ...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation