Accéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible?

Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je un jour?

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de vos commentaires.

Visites : 8034

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

On n'est pas obligé de s'entendre tant que chacun peut s'exprimer comme ça on s'enrichie des différences et c'est bonheur !

Oui être entier est oeuvré dans le sens que l'on crois juste tout en gardant en tête que rien ne seras jamais parfais.

Je me suis longtemps terré dans l'ombre et le silence pensant que plein d'autre disaient faisaient bien mieux que moi. Jusqu'au jours où mon élan intérieur et devenu supérieur à mes limitations et que j'ai choisie de ne ni faire mieux ni moins bien mais de laissé l'être que je suis s'exprimer dans son authenticité, pour le meilleur comme pour le pire !!!

Alors je suis sortie de l'image que je poursuivait pour devenir moi-même tel que je suis ... 

Et comme je suis métisse afro-européen et qu'en plus j'ai une admiration pour le travail du clown. Je sais que dans mais vidéo parfois je suis plutot extravertie des fois moins ou pas ... Mais dans tout les cas quand je les fait j'ai un grand plaisir et beaucoup de joie à le faire ça me rend heureux et je me dis que c'est ça le plus important, si quand je le fais je suis dans la joie et l'ouverture sans jugement dans se que je fais et bien que le plus important est passé la joie d'être.

Une joie que je vis et qui m'accompagne aussi dans mes souffrances et me les éclaire ...


Ainsi je crais que ça est le plus important.

pourquoi parce que les mots sont illusions quand un jours il y a quelque année en arrière j'ai lu l'éloge à Aton d'Akenaton texte de 5000 et que se dont il parlait aurais put être dit aujourd'hui.
Quand j'entends les textes des channeling quei commence par voici un enseignement très nouveau et que le texte dit la même choses qu' Akénaton -3000 av JC (je crois) , que Bouddha -500 av JC , Patanjali - 400 av JC,que Jésus , Mahommed +300 après Jc ...etc 

J'ai compris que au delà des mot c'est l'état de sincérité qui compte et je m'applique à être sincère simplement et il en sort ça puisque la totalité de mes vidéos sont totalement improvisé, ni réfléchie avant ni préparé donc encore moins répéter ...

D'où le fait quel soit parfois décousu ceci va avec l'instant...

Bonsoir à Tou(te)s
Mais, mais !
J'entends Marye et autres, tous les jours sur ce forum, et fort bien; bien que je sois d'un certain âge, ce qui est certain !
Pour se qui est de … penser pareillement !
A mon avis, c'est pour bientôt !
Avec les nouvelles technologies, dans les mains de l'ultra libéralisme, le clonage des cerveaux, c'est "dans les cartons" !
Le bonheur est en vue !
Tes vœux seront exaucés, Chère Amie !
Quoique, il restera, possiblement, un dissident, un réfractaire, un terroriste, un mal pensant … je crains que oui !

Roland,

Comme je t'interpelle semble-t-il énormément.

Je dirais l'humain peut être aussi éclatant et brillant sa nature n'est pas seulement souffrances pudeur et sobriété (se sont la des attribut qu'aime les occidentaux élever au judéo christianisme (ton seigneur à souffert sur la croix pour tes pêchés, tu dois expié !)

Je te remercie de me donner la leçon mais je ne te demande rien en particulier.

Je ne suis pas le centre du monde je revisionnais  mes vidéo je n'exprime à aucun moment que ma solution est l'unique ou la meilleur je partage mon vécu les solution que j'utilise.

Je vois bien ton problème tu crèves dans ton conditionnement top étroit, de se fait tu ne supporte pas que l'on rie fort autour de toi... Bien mais moi je rie fort parle lentement et ma couleur de peau est basané tu n'es ni le premier et ni le dernier à me le dire, mais la javel ne marche pas sur moi, mon ami.

Je te dis cela pourquoi puisque tu tapes à ma porte et tu veux secoué mon cocotyer et bien mes fruit en tombe ...

Une noix de coco tombant d'un cocotier sa casse la tête.

Alors secoue mon amis afin que les noix tombe et te casse la tête.

Métaphoriquement que ton mental se fende mon ami afin que tu puisse sortir dehors et crié dans rue à tout le monde de tout tes entrailles :

Haaaaaaaaaa !!!!!!! HHHAAAAAAAA!!!!

Va un jours de marché quand il y a plein de monde et là crie tout ce que tu peux :

J'en ai marrre de souffrir, ma sainteté me fait mal, j'ai besoin d'amour mesdames, j'ai besoin d'attention messieurs !!!!!!!!

J'ouvre mes bras j'ai besoin de calin de tendresse de rire j'ai besoin au secour sauver moi de moi au secour sauver moi de moi !!! Haaaaaa j'ai besoin de découvrir de l'amour !!!!

Mon amis ceci n'est pas du tout une solution universelle c'est mon cadeau pour toi , non pas pour toi , pour ton âme qui se meurt par ton mental étouffant ...

Mon ami je lais tombe cet noix de coco mure plein de bon jus et de pulpe qui vient cassé la tête de celui qui secoue .

Je sais que quand tu vas lire ça mon amis tu va dire se petit est perdu ..

Moi je te dis tais toi mental et ose essayer et tu auras ensuite tous les réponses à tes questions mon amis ...

Voici Roland puisque tu viens en père blanc juger le petit que je suis , voici que je t'offre mon coeur humble ...

Donc je répète cet méthode unique faite sur mesure pour toi , où plutot pour ton âme :

Choisie un jour où il y a du monde et va sort crié que tu as besoin d'amour mais que tu ne sais pas comme faire pour aimer et être aimer que tu as mal tu souffres à cause de ton mental si totalitaire !!!

Et si tu veux aller plus loin pour faire mourir ça à la racine :

Va voir tes parents si il viveent encore ou sur leur tombe si ils sont mort et crie de tout ton coeur j'aurais tant voulu être aimé pour ce que je suis non pour ce que vous attendiez de moi !

Alors je m'engage que si fais c'est deux chosestu ferra le plus grand saut spirituel que tu n'aura jamais vécu.

Et tu pourras connaitre le vrai bonheur celui jouir réellement jouir de tout ton corps de toute ton âme au point de t'en foutre par tout.

Car je t'assure le vrai bonheur mystique est orgasme spirituel et physique en même temps

Alors mon Amis si tu teste vraiment avec sincérité ce que je te propose tu seras arrivé là où tu étais quand tu avais 2 ans

Merci la vie 

Je n'ai rien à dire tout simplement.

De plus j'ai une vie bien remplie donc parfois je ne peux être très actif sur le reseau internet.

Tout va bien pour ma part.

J'affectionne particulièrement la lecture des livres :

Le chant de l'immédiat satori de de  Taisen Deshimaru

Transmettre la lumière de Jean Klein

Le Tao te King 

La voie du non agir et de la présence véritable, est le chemin que tout mon être parcourt. Que veux tu que je dises Roland puise que notre échange se fait parsemer  de jugement. 

Dans se cas là j'aime mieux être dans "mon" silence.

Si ma parole n'est pas meilleur que le silence alors je me tais !

  Bonsoir Mathieu,

  Fais des vidéos, je suis pour, cela apporte de toute façon beaucoup de choses que l'inconscient retient ou pas. 

  Certains aimeront d'autres pas mais l'important c'est de transmettre ce que tu as dans le coeur.

   Marye

  

Merci Marye je ne compte pas arrêté je me régale trop pour stopper ça et beaucoup de gens qui entende avec le coeur me font des retour qui témoigne que je suis sur la bonne route.

je suis faible là est "ma" force...

Tout ce qui est beau est fragile…

Et VIVENT tous nos ancêtres, qu'ils soient d'Afrique, d'Asie, d'Occident, d'Amériques, qu'ils soient des saints ou des monstres, Vive nos morts ! Car eux maintenant, ils sont, chacun, dans La Vérité. Et… seule La Vérité Sauve, comme chacun le sait bien en lui-même.

Pour moi, le bonheur, c'est d'être dans La Vérité, quitte à être seul contre tous, évidemment.

Je vote POUR Mathieu Christ OL !  LoL !!!

Namasté

Clarine

;) Clarine :)

:))) Mathieu :)))

Mathieu .. Faut pas croire tout ce que l'on te dit .. ne te laisse pas crucifier !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation