Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Réponses à ROSICOLI et PERIER 

Vous avez raison de le signaler, moi aussi j'ai passé ma vie à cacher tout cela jusqu'au jour ou j'ai fait une rencontre d'un autre type sur les bords de l'Oise, un vieillard qui semblait sortir tout droit de notre inconscient collectif et qui m'a demandé de témoigner car j'avais été aidé dans mon parcours spirituel et je devais à mon tour servir de relais, à mon tour aider les autres. C'est pour cela que j'ai écrit mon livre, afin de témoigner de mon parcours et de cette aide.

Effectivement après une longue période de réflexions et d'entretiens, j'ai accepté de répondre aux nombreuses questions que l'on me pose sur la vie et l'au-delà de la vie mais comme vous avez pu le remarquer, je le fais toujours en prenant garde à ce que chacun puisse éclairer son propre chemin, son intime parcours.

Même si de nombreuses réponses sont déjà dans le livre que j'ai écrit, je me prête de plus en plus volontiers à cet exercice sur les réseaux car j'ai comme satisfaction la joie de voir enfin des personnes sortir de leur isolement et de trouver des réponses claires à des vécus et à des ressentis qui jusque là les cataloguaient et les enfermaient dans le domaine du dérangement psy.

En fait, comme vous, pour la majorité d'entre-elles, ces personnes ne sont pas dérangées du tout, elles vivent des expériences exceptionnelles hors de notre minuscule espace-temps. Elles ont simplement besoin de comprendre dans quel contexte cela se passe pour en parler ensuite avec conviction et témoigner à leur tour, à la lumière.

Effectivement, comme le dit RISPOLI, nous sommes dans l'ère du verseaux, l'ère de la lumière, de la Connaissance. Sachez que vous n'êtes pas seules, il y d'autres réseaux ou émerge cette prise de conscience. Il y a même une association qui s'est crée pour favoriser cette émergence : lemurdelumiere.com.

En fait, je n'ai pas peur des confrontations avec le sectarisme de certains scientifiques, religieux ou autres philosophes car j'ai pu agréger de l'autre coté d'immenses savoirs qui ont donné une autre dimension à ma vision de la vie et de l'au-delà de la vie.

Alors si vous voulez en parler n'hésitez pas.

Cordialement.

Merci infiniment Jean-Louis Aramis, de vous exprimer ainsi! voilà que l'info nous vient directement par les Êtres qui ont fait ces rencontres d'un autre type! et plus seulement par des livres ou vidéos.

La personne qui publie cette vidéo,  http://epanews.fr/video/entretien-avec-serge-reiver-nazare-la-vibra... (déjà citée par Clarine)  me dit aussi pouvoir rencontrer Serge Reiver-Nazare.

Votre rencontre, était-ce avec un être venu d'une autre planète? ou un être contacté, comme ce Professeur Hernandez? http://rune.galactic.to/lya1.html   dont parle Michel Dogna dans son livre cité plus haut, p. 122 à 136.

Dans ce livre, Histoires Extraordinaires d'Outre-Espace, sont relatées toute une série d'aventures de contactés par des extra-terrestres (de Véga, des Pléiades...). Vous avez sans doute des infos de ce genre à divulguer, mais votre prudence est encore compréhensible.

Il faut bien dire que le temps s'accélère, et que les choses vont se dire de plus en plus, et complètement... comme tout ce qu'on peut apprendre ici ou là, dès qu'on le recherche - parce qu'on est prêt à l'entendre. J'avoue que depuis la lecture de votre mail, s'ajoutant à d'autres faits, je sens vraiment une accélération... 

De toute façon, on ne peut plus cacher que Tout est relié, interconnecté... et on ne plus parler d'un sujet sans aboutir sur un suivant, puisque Tout concerne l'Être, et à vrai dire, il n'y a rien d'autre...

Au fait, j'irai lire votre livre!

Bonjour Anna

je vais vous décevoir car je n'ai pas rencontré d'extra-terrestres, en tout cas dans le sens que nous leur donnons, pas de Véga, pas de Pléiades, et je peux vous assurer que je ne cache rien.

Ce dont j'ai l'intime conviction, c'est que dans ce domaine il y nombre de dérangés et de charlatans.

Mais je suis d'accord avec vous sur un point, le plus essentiel, c'est que les personnes crédibles impliquées dans des phénomènes de rêves prémonitoires, de voyances, de rencontre avec des défunts, etc. et qui sont nombreuses, vont parler et vont témoigner sans peur,de leur expériences, de leurs ressentis, de leurs doutes et de leurs certitudes. Elles vont vouloir savoir ce qu'elles ont vécu à la lumière de leur intimes convictions.

Cela sera possible car une autre vision de la vie et de l'au-delà de la vie est en train d'émerger, une vision qui ne nous enferme plus dans un choix obligatoire entre des systèmes de pensées, mais qui ouvre notre intellect à d'autres réalités.

Comme vous le dites si bien; De toute façon, on ne peut plus cacher que Tout est relié, interconnecté... et on ne peut plus parler d'un sujet sans aboutir sur un suivant, puisque Tout concerne l'Être, et à vrai dire, il n'y a rien d'autre... car en fait, ce rien d'autre s'applique également à l'Univers.

Vous êtes partie intégrante de cet Univers, des 2% visibles, celui observable de notre espace-temps et des 98% qui échappent encore à nos chers scientifiques, celui qui est hors de notre espace temps, et, nous ne sommes effectivement rien d'autres, que cela mais c'est énorme.

cordialement

Merci Jean-Louis, pour votre réponse étoffée et clairvoyante, c'est le moins qu'on puisse dire!

Vous ne me décevez pas du tout! Je me demandais si cet homme "une rencontre d'un autre type sur les bords de l'Oise, un vieillard qui semblait sortir tout droit de notre inconscient collectif" pouvait être quelqu'un qui lui, était en contact avec des extra-terrestres.

Il y a de tout dans ce qui circule comme infos, certainement!

Cela n'enlève rien au fait qu'il y a des Êtres d'autres planètes et dimensions qui se manifestent à certains, autrement que "dans le sens que nous leur donnons", c'est-à-dire, qu'ils sont invisibles (et pas pour tout le monde - en fonction de la fréquence de la Conscience à ce moment-là)

Je n'en ai pas rencontré, certes! Je m'informe! au gré de mes intuitions...

Oui, nous ne sommes qu'une infime partie de l'Univers, et encore plus infime que nous l'imaginions - incarnés en particules de Matière! et cet Univers dont nous sommes une partie de l'Océan cosmique, est pour beaucoup à l'état d'ondes - des ondes de Vie, de Conscience, cette Énergie d'Amour - ondes invisibles tant que nous sommes en 3D. Et lors des passages en 5D, dans des états modifiés de conscience, effectivement, les rencontres avec "l'au-delà" se font.

Enfin, c'est ma façon, aujourd'hui, d'exprimer les choses!

Certains scientifiques, grâce à la physique quantique, voient déjà les 2% visibles entièrement interconnectés aux 98% de l'Univers. Nous ne sommes que de la Conscience incarnée dans la Matière, quand l'Univers et d'autres Êtres, sont de la Conscience dans des dimensions supérieures.

Je pense à Gregg Braden, John Hagelin, Jacqueline Bousquet, Stephen Hawking... Patrice Drouot disait déjà la même chose. Ces scientifiques sont mal vus par la science "officielle". Il y a aussi ceux qui savent (la théorie des cordes est quand même passée par là)  mais qui préfèrent rester encore scotchés à leurs anciennes théories.

Mais Tout Change!...

Je pense également à Sri Aurobindo qui dit exactement les mêmes choses - connaissance des rishis védiques déjà, dans les Upanishads, il y a des millénaires. Mais cette Connaissance n'était pas "démontrée" aux cerveaux cartésiens de la science, qui veulent des "preuves". Maintenant la jonction Science quantique et Conscience est en train de se faire. Descartes et Newton sont dépassés.

Tout cela m'a incitée à publier en une vingtaine d'articles, la démarche de Sri Aurobindo. Comment atteindre cette Conscience? Pourquoi?... Vers quoi?

Vers l'Être humain de Transition, disait-il : changer de dimension sur Terre, sans attendre l'au-delà...

Nous sommes encore en 3D! Je vous souhaite une belle soirée! avec mes meilleurs sentiments cosmiques et bien terrestres!...

Merci aussi à chacun et chacune des participants à cet échange!

Bonjour Anna

En fait, je suis allé un peu vite dans ma réponse, tout est beaucoup plus simple que ce que l'on veut nous faire croire. Comme je le dis dans mon livre, j'ai frôlé la mort plusieurs fois et j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière.

Comme je suis de formation scientifique et formaté par la culture occidentale, j'ai intégré toutes les avancées scientifiques, médicales, génétiques, biologiques, etc., J'ai étudié quasiment toutes les croyances primordiales et les religions qui se sont développées après. J'ai potassé toutes les grandes pensées philosophiques.

Cela m'a permis de mettre en place un socle transverse de connaissance pour effectuer mes recherches.
En final, je me suis rendu compte que ce n'était que des espérances mathématiques ou des croyances conceptuelles. Ce n'était que des visions limitées de la réalité que je voulais explorer. Ce n'était que des interprétations.

Découragé, je compris que ce ne serait pas de l'extérieur que je percerais le mystère de la vie et de l'au-delà de la vie.

Alors je me suis rappelé de ce que Socrate avait fait inscrire sur le fronton du temple de Delphes "connais toi-toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux". C'est ce que j'ai fait.

J'ai réorganisé mon socle de connaissance, non pas pour apprendre et comprendre mais pour expliquer ce que je découvrais au fur et à mesure que j'explorais mon moi profond. Effectivement ce que j'y ai découvert peut s'expliquer par la théorie des cordes, par les phénomènes quantiques, en particulier l'intrication, les savoirs extérieurs venaient expliciter tant bien que mal les savoirs intérieurs.

C'est comme cela que j'ai découvert le sens de l'univers et surtout que la vie et l'au-delà de la vie ne sont que deux facettes d'une même et seule Réalité.

C'est grâce à cela que j'ai pu mettre au point des protocoles de méditation pour aller explorer cette Réalité sans être en état de mort imminente.

Alors oui, j'ai fait des rencontres hors de notre espace-temps avec des "paquets d'informations" que mon cerveau, câblé en grande partie pour la survie, avait le plus grand mal à interpréter.

Oui la personne qui est venue sur le bord de l'Oise venait de cette Réalité, il ressemblait à Moïse, c'est pour cela que j'ai dit qu'il sortait de notre inconscient collectif, en fait c'est mon cerveau qu'il lui a donné cette apparence.
Il ne s'agissait pas d'un extra-terrestre.

Voila, je pense avoir été plus clair.

Bonne journée à tous et merci pour ces échanges fructueux.

Merci encore, Jean-Louis, pour votre implication et ces renseignements précieux. Votre expérience vous donne la Connaissance.

J'ajoute pour les intéressé(e )s ce texte que j'aime beaucoup :

http://epanews.fr/profiles/blogs/o-aboutit-la-science-moderne-la-sc...

Merci Anna pour le lien vers cet article très intéressant.

Nous y sommes en plein dedans, il faut maintenant avoir le courage d'affronter les scientifiques sur leur propre terrain (celui de l'observation et de la mesure) et avec leur propre méthode (la reproductibilité). 

Ayant travaillé dans la R&D, c'est pour cela que je conduis des expérimentations dans ce domaine, pour accumuler des données observables et mesurables et mettre en place des protocoles de reproductibilité.

Je fais exactement comme eux dans un domaine qu'ils ont toujours refusé. mais en plus, étant passé de l'autre côté, je connais tous les points faibles du discours scientifique. 

Merci Elsbed! 

Si on s'ennuie durant les longues soirées d'hiver, c'est qu'on l'aura bien cherché!!...

Que cela fait du bien de lire tous vos écrits! Pour moi, cela est très difficile de voir que ma famille ne croit pas en moi, le peu que je raconte, on me répond : je comprend pas! comment tu peux voir, comment tu peux sentir des présences? Pfff!!! j'essaie d'expliquer et je vois leurs visages se fermer et me répéter je ne comprend pas! Alors je tourne les talons. 

Pourtant tout ce qui m'arrive est magnifique, me rend heureuse, quand je sais que j'ai aidé quelqu'un à partir dans la lumière je suis tellement contente.... mais je ne peux pas en parler. Heureusement que vous êtes là... tous..... à travers vos écrits, je suis dans mon élément. 

Merci encore à PERIER d'avoir ouvert ce dialogue. 

Continuez à poster vos expériences s'il vous plait.

J'ai toujours hâte de vous lire.

Infiniment Merci.

Nénette, tu sais, j'ai 56 ans, et depuis l'âge de 6 ans (sûrement avant aussi, mais je ne m'en souviens pas) je vis dans ce que le monde appelle le paranormal. Il n'y avait que ma chère maman qui était au courant de cela, car elle était ma confidente et ma meilleure amie. Mais tout le reste de ma famille était tenu soigneusement au secret...

C'est seulement maintenant, ma tante étant en fin de vie et mon oncle complètement désemparé devant sa maladie, que j'ai pu confier quelques bribes, par ci par là, et il était stupéfait de découvrir le cheminement de sa nièce, qu'il n'a pas soupçonné pendant des années.  Il y a un temps pour parler et un temps pour se taire, dit la sagesse biblique.  J'ai souvent trop parlé et partagé des choses à des personnes qui n'étaient pas en capacité de comprendre, et cela m'a valu des retours de bâton. Avec le temps, je suis devenue plus prudente.  Il faut faire confiance à son intuition, quand on sent que la personne est réceptive, on peut y aller, mais si on la sent fermée, les plus belles expériences ne seront pas reçues.  Mais c'est un fait que les temps changent et que la révélation s'ouvre... L'avenir n'est pas à une élite d'initiés mais au partage le plus vaste, pour l'édification de tous. C'est sûr que la révolution informatique contribue énormément à ce brassage d'idées et merci à des sites comme EPANEWS !

Merci ROSICOLI de ta réponse.

Tu as raison il y a un temps pour parler et un pour se taire. Ce qui me fait mal c'est quand j'entends mon père très croyant, dire on sera bien là haut, j'y crois mais en meme temps on sait pas. Et là, j'aimerai tellement lui dire, oui tu as raison, on m'a montré déjà quelques bribes... que c'est beau! mais je ne peux pas... il ne croit meme pas à mon intuition... mais je crois en l'avenir, en l'avenir d'un monde meilleur grace à toutes ces révélations.

Belle journée

Bonjour,

Je suis sur Toulouse et j' étais a Sourcedeviedetoulouse certains connaissent, j' écoutais quand tout a coup je vous jure je n'ai pas rêvée, je suis saine de corps et d'esprit mon père m'ait apparu jeune, je l'ai reconnu de suite, je l'ai trouve très beau, il y a beaucoup de télépathie avec lui. Mon père est mort en 1970, et il fallait que j'en parle car pour moi c'est extraordinaire. Voila pourquoi nos défunts sont vivants en haut. J'en parle sur epanew car personne ne me croit.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation