Bonsoir à tous(tes)

   Je vais être émue en vous racontant cela, c'est un conte tout de même, très beau, que jamais je n'aurais eu l'idée de connaître.

   C'était en Octobre,

   j'étais en méditation, lorsque je vois mon petit bout de chou qui vient de naître le 16 Janvier, là je n'en crois pas mes yeux, ce petit bébé était au milieu de la lumière, tellement beau, comme à la naissance,c'est une petite fille je nommerai pas le prénom pour respect pour ses parents, je suis sa mamie, elle était comme sur une luge mais voulait descendre le tunnel de lumière, d'habitude ce sont les défunts mais ma pitchounette voulait descendre et là je reviens à moi, en pleurs mais d'une émotion tellement forte.

   Plus tard un jour devant mon ordi, j'entends, c'était en Novembre, coucou mamie je suis bientôt là. Je n'en suis pas encore revenue de tout cela. Elle porte le prénom de ma grand mère, la mère de mon père qui lui était visionnaire et elle était attendue pour l'anniversaire de papa début Février.

  Là nos deux âmes se sont rencontrées bien avant.

  Je crois que je vais me diriger vers les contacts avec les bébés avant la naissance pour transmettre parfois quelque chose à leurs parents avant. Là pas besoin, mon fils est médium et la maman et magnétiseuse et mamie médium.

  Tout cela pour vous dire la vie après la vie c'est quelque chose, j'ai des contacts, mais la vie avant la vie c'est Merveilleux.

   Merci à eux qui liront cela et peut-être à d'autres médiums d'exprimer certaines de leurs expériences paranormales.

   Bonne soirée à tous.

   Marye

 

Visites : 93

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci pour votre texte. Pour une meilleure organisation du site, pourriez-vous le déplacer dans la rubrique Articles ?
Pour plus d' information sur la différence entre calendrier, forum, groupes et articles, veuillez consulter l'aide.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation