La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC

Visites : 14224

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

et même " les clous  "sont un signe de diabète ... Alors les vis.!

L'humour c'est le crayon de couleur qui dessine le bonheur .Jc
Pièces jointes :

merci l humour est indispensable pour supporter ce monde.

Voir tout c'est gens sortir du festival de l'humour avec leurs zigomatiques détendues je me dis que le bonheur c'est ça ,ce qui me rend heureux le rire des enfants dans les salles.Jc
Pièces jointes :
La vie la couleur,donne l'amour et l'espoir prenons soins de nous,pour mieux prendre soins d'autrui,bon Dimanche a tous. Jc
Pièces jointes :

Tout à fait J C, les soins permettent de reprendre des couleurs, ce qui est important pour soi. Et nous donnent de l'espoir pour vivre plus longtemps... de bons dimanches et jours de la semaine.

Crocodile c est mieux que Pélican ..

"Il est interdit de piétiner les rêves "
Pièces jointes :

Bonjour à Tou(te)s
Je connais "il est interdit de piétiner les plates-bandes", mais pas "piétiner les rêves".
Car les rêves, mes rêves, les rêves d'autrui, sont comme les billets de banque : piétiner, chiffonner, ils ont toujours la même valeur, ils sont toujours là, sans être las.
Autrui peut se moquer, calomnier mes rêves; mes rêves seront toujours là, … tant que je le veux.

L'humour indispensable au bonheur des rencontres.Jc
Pièces jointes :
Revenu du Camino Francés,belles rencontres l'Aubrac paysage merveilleux,suis revenu plus sage ,après tout ces pas en avant du mal a revenir a la vie quotidienne. Le chemin ne lausse personne indifférant moi le chrétien pas tres catholique qui a fuit l'église depuis ma première communion. Amitié Jc
Un cœur pour deux
Pièces jointes :

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation