La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC

Visites : 14224

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour à Tou(te)s
NON, J C, je ne rame pas dans le sable, je rame à contre courants..
.. et, avec .. "bon coeur". D'ailleurs un bon coeur c'est très utile pour ramer .. fort !
Les (vrais) amis se tiennent par la barbichette .. ceci ne manque pas de piquant(s), et toujours (comme les chats) "pattes de velours".!

Sourions un peu si a 60 ans t'as pas ta Ferrari , t'as loupé ta vie.Jc
Pièces jointes :
Si tu les gars du monde,prenaient exemple sur cette image,il ni aurait plus de question à se poser sur le bonheur .Jv
Pièces jointes :

Une histoire de sots, sans doute !
Je suis tordu ... de rire, ... pour ne pas changer.

Tout simplement.Jc
Pièces jointes :
J'aime cette philosophie de vie,qui plus est fait travailler les zigomatiques .Jc
Pièces jointes :
Le bonheur c'est comme ce chaton il faut juste avoir une chaise longue et de poser pour méditer a ceux qui en vaut la peine bon lundi .Jc
Pièces jointes :

Le bonheur se vit aussi bien dans une chaise longue que dans l'action.
Et quand je médite (en repos ou dans l'action, oui faire de son action une méditation), je suis connecté avec tout, tout le monde, car ceci en vaut la peine (quoique, rien n’est peine).

Le bonheur un cœur pour deux sculpture Jc
Pièces jointes :

AU moins deux ...

L'amour le bonheur une seule pensée positive pour deux sculp Jc
Pièces jointes :
Ces sur les chemins de randos que j'y ceuille mes rêves et mes pensées.un extrait de mon bouquin pour retrouver le bonheur .Jc
Pièces jointes :

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation