La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC

Visites : 14224

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Sculp Jc(fait comme l'oiseau envole toi vers la liberté pour être heureux)
Pièces jointes :
Le printemps est la ,je suis heureux les fleurs poussent dans mon atelier.sculp Jc
Pièces jointes :
En randonnée sur le GR 20 ,sur physiquement ma troisième jeunesse entamée depuis 4 ans une petite sculpture de pierre pendant la pause,pour apporter un petit bonheur aux prochains marcheurs , me rend heureux.Jc
Pièces jointes :
L'homme qui ne marche pas,laisse pas de traces
Pièces jointes :

Voila une citation qui va mettre "en jambes", de bon matin, les "culs-de jatte" !!

Bonjour,

Pour être heureux à deux il faut déjà l'être avec soi-même, puiser tout son amour en soi pour soi avant tout.

Après quoi être heureux à deux ne peut être que meilleur.

Le bonheur de laisser ces premières traces sur le sommet de la montagne, sur cette neige qui font emporteront ces traces dans la cascade sans abîmer cette belle nature .
L'avantage de l'intelligence,c'est le pouvoir de faire l'imbécile ........
Le contraire est impossible.
Pièces jointes :

Hello
Là, ce matin, J C fait fort !
C'est le somment de la montagne.
Au dessus, c'est le soleil.

Le bonheur est la seul chose que l'on sait avoir,lorsqu'on la donné.
Pièces jointes :

Là, ce soir, sans vouloir être vache,
Le commentaire de JC s'est écrasé en bas de la falaise de la montagne.
Je peux susciter autrui à être heureux, mais son bonheur sera, toujours, de son fait.

Lovyves,arrêté de ramer tu n'as pas vu que tu est sur le sable, le t'embrasse pas uniquement parceque tu piques,amitié que la beauté du monde envahisse ton cœur Jc
Pièces jointes :

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation