La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC

Visites : 14224

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Gjjta réponse est bio comme ta pensée est équitable belle journée a toi Jc

IL est un avec les autres, il fait gripper dans les rouages, et peut devenir une perle dans une huître (en prendre soin) C’est le grain de sable. Quand au grain de sel il est proche , mais pas identique..heureusement. Bon tout ceci est très simple n'est-ce pas. Alors viva dieu, l'amour et restons zen et bio. Cet après midi je vais marcher avec des pompes achetées dans le bon coin...que je n'aurais pas pu me payer autrement..c'est le pied...he oui !

Mes souliers ont besoins de voyager,moi je vais les accompagner pour une grande rando,moi aussi comme mes souliers j'ai envie de m'éloigner de ce monde de fou qui l'accapare je ne trouve plus d'inspiration mes rêves et mes pensees sont en berne,il faut savoir partir pour revenir plus riche dans son cœur a bientôt mes amis.Jc
Pièces jointes :

La quoi ? Lame Our lame Lour ? Ha ok : lame lourd ? Merde une fautre d'ortographe : ça y est :  l'âme lourde. ( plus de trois kilos he oui....)

Tes mots me paraissent un peu léger GJJ ! Ceci peut être lourd de conséquences pour ton âme; bien que l'âme soit une vue d'esprit et que tout ce qui est d'esprit ne pèse pas lourd.
Cependant pour ceux (celles) qui aiment faire de l'esprit, ceci n'étant pas une faute, quoique cela puisse donner des maux de tête à ceux (celles) qui n'ont pas l'âme lourdement accrochée.

Je reconnais bien la signature du gentil..de celui qui prévient.....une sorte de saint Bernard...c'est beau de penser aux autres pour les autres, parfois même à leur place..quelle économie d'énergie. Bon gageons que ceux et celles qui n'auront pas l'âme accrochée, he bien cela se verra mieux. L'avantage du visible sur le masqué...Que du bonheur avec dieu et maintenant avec L'eau-vive. (rire)...il avait raison de poser la question celui qui fait les œufs... au moins ça nous fait causer, jacasser en quelques sortes, car nous aussi les mecs ont sait faire ça.

Rompre avec la vie sociale,permet d'échapper aux dérives du temps présent .Le chemin que je parcours me donne l'occasion de présence a une source de beauté,je prends conscience qu'avec cette randonnée,je fais un retour sur moi même ,pour moi il y a aucune autre façon que la nature apporte une plénitude et une paix intérieure dans la solitude de la marche.Jc
Pièces jointes :
Aimer c'est vivre,vivre c'est partager
Pièces jointes :

Si j'en crois la photo, aimer c'est s'attacher pour la vie, à un autre, en oubliant tout le reste.
Et, oui, je suis d'accord, c'est ce qui se partage, le plus couramment.

Curieux liens..curieux amour.....curieux ...c'est ce qui se dit faute de se dire le "reste"...les mythes ont la peau dure....nous savons en plus que ce n'est jamais ça dans la vie...alors ??

Ma troisième jambe qui m'accompagne dans mes randonnées qui rythme mes pas au battement de cœur un appui de n'être plus seul dans ma solitude.un bon Dimanche a tous les amis.Jc
Pièces jointes :
Être heureux,un travail sur soi est utile à l'épanouissement personnel.
Une histoire qui m'a beaucoup aidé a trouver le chemin.Une histoire de Jean Giono " l'homme qui plantait des arbres".Jc

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation