La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Bonjour à Topu(te)s
Qu'il est bon de revenir, après quelques jours d'absence, sur Epanews.
Entre 2 rires sans raison, il y a là quelques raisons de rire !
il y a un nouveau sauropode à "soulever", voire plusieurs!
La "vérité" de quoi engloutir les continents avec ce mot.
Et, le "jugement", là c'est mythologique !
Et entre ce que Ann-Pascale dit, ce que catsaison comprend et interprète et ce que karen commente, il y a plus que la dérive des continents !
Structuré, pas structuré, solitaire, isolé tout ceci à la fois, et son contraire .. en vérité, je vous le dis, ça fait mon bonheur.
Quand je juge (intérieurement) la pensée de l'autre et que je la prends en compte pour la questionner (cette pensée) pour, possiblement, qu'elle soit confirmée ou l'infirmée, je soulève réflexions où tout le monde, de bonne volonté, y trouvera son compte avec plaisir et enthousiasme.
Sans les "tartes à la crème" de "c'est mon opinion" ou "mon ressenti" ou des manipulations épistolaires avec changement de concepts ou de négation de l'intérêt de la pensée d'autrui.
Les tartes à crème ! oui, très bon à table, en fin de repas; par contre pour se "mettre à table" : pour penser, ce que je dis", là elles "volent" trop bas.
Mais, du moment que l'on est assis sur le banc, sans être mis au banc, nous pouvons tabler sur le bien être.
Et à Sète, c'est plus chaud !
hachement intelligent..vous en savez des trucs et des affirmations de trucs...super...viva épanews...les intelligences et les poncifs au pas de la porte.....et puis nous parlons ici tous la même langue.La vérité ceci...le réel cela..trois petits tours et puis s'en vont. Quand aux accords "Toltèques" cela commence à sentir le glauque. Ou encore le réchauffé...alors les gars un peu de vigueur.....accuiellez que vous et nous ne savons rien..cela peut-être un début intéressant ?????
peut être que J C ne souhaite pas être compris des autres, sachant que les autres c'est l'enfer. Alors, si ceci est juste, Chère Karen ne chassez pas J C du paradis terrestre (pays des désolé(e)s). Car comme dirait cataison ce qui n'est pas net, est sur le net.
la chance, c'est comme les femmes, ça arrive(nt), quand on ne la (les)cherche(nt) pas.
Tout va bien, tout est bien, (supplément au 2° accord toltèque).