La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Et oui !
Après les pires aînés, nous avons les meilleurs cadets.
C'est ainsi que ce fait la descendance vertueuse.
A ne pas confondre avec la descente vertigineuse des Pyrénées.
Ceci est cela et cela est comme ceci. C'est ainsi...c'est comme ça.....Pour qui ? Comment ? En quoi ? Qui regarde quoi ? De quelle place ? De quel prisme ?.Cela reste la grande nébuleuse.....C'est ainsi que les Poncifs, truismes à gogo...!! Donc ne pas confondre philosofailler ( ça vient juste de sortir, profitez en pendant que c'est chaud....(rire) et philosopher. Désormais nous savons que association vaut libération. Chouette je me sens moins couillon...
Peut-être même que demain nous aurons la dernière pilule du bonheur. Alors aucune raison de s’inquiéter ! Celui ou celle qui cherche "Le bonheur" le trouve. C'est juste notre relation à nos imaginaires qui nous joue parfois quelques tour. Un salut de passant.
Au fait ce n'est qu'un autre point de vue..peut-être personnel...allez savoir (?)
Bonsoir à Tou(te)s
Peut on partager ce qui ne vient que de soi ?
Bonjour à Tou(te)s
Aurais je "soulevé" un lièvre .. que dis je c'est un éléphant, .. c'est un sauropode !?
l'homme n'est pas fait pour vivre seul, D'ailleurs sommes nous réellement seul ???
J'en suis complètement démonté, mais ceci m'arrange !