La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Je regarde juste les écrits quand je passe ici...et quand je lis la vie est, cela n'a pas le même sens que aujourd'hui je trouve la vie belle ou ceci ou bien cela..car quand je suis sur le site je met en partage avec d'autres...là ou l'affirmation peut en effet mériter son contraire. Comme le dit leauvive. Delà a spéculer sur mes "états d'être" cela frise une façon de malaise comme l'enfant pris dans le pot de confiture. Ou bien à dire une connerie.....oui en effet je trouve que souvent les propos tenus on un gout de zennitude...chouilla bisounours....et rien de philosophique...donc juste pour rire....je pense avoir l'élégance de ne pas mettre en cause ou deviser sur les personnes , mais bien sur les écrits que je suis amené à lire....juste pour rire ......j'aime de plus en plus déconner et une certaine légèreté, ce que je lis de "lourdingue" me fatigue.
Bonjour à Tou(te)s
je n'interviens que pour un mot; afin de mettre les "points sur les "I"" !
"blesser" (autrui), avec des paroles ou des écrits !
Les paroles ou les écrits peuvent "tomber sous le coup de la loi"; mais là, c'est un autre affaire, un autre domaine.
Je ne peux blesser personne avec mes mots ou écrits.
Je peux me blesser avec les paroles ou écrits d'autrui.
Et, autrui peut se blesser avec mes paroles ou mes écrits.
La "blessure" sera toujours du fait du receveur.
Ceci n'est pas négociable !!!
Même si l'immense majorité des gens fonctionne avec cette croyance que l'autre peut me blesser, ceci est toujours un mensonge, voire une perversion .. bien entretenue !
Répéter (ce mensonge) c'est l'entretenir, et faire en sorte qu'il reste intégré en soi !
Voire une tentative de culpabiliser celui qui a une pensée juste !
Un humain ne devient humain que s'il fonctionne avec sa conscience; c'est-à-dire, qu'il "survole" sa pensée (sectaire) et son ressenti (conditionné).
Love Yves
Après tout je me rend compte que nous pouvons lire
ce que nous lisons ici en mangeant des nouilles.Donc RAS.
Hello
Justement, le problème de nos jours c'est le raccourci des mots !
Sympa vient de sympathique!
C'est sympa, mais ceci fait tiquer !
Pour ne pas dire grincer des dents !
Voire hurler .. c'est pas moi; c'est mon ego !
mais comme il faut appeler les choses par leur nom : l'ego, c'est l'ego !
Certes !
Mais à qui donc la raison de sa grandeur surdimensionnée !?
Accord numéro 5 !
He oui et les accord en teck. Pas mal aussi. Bon je vais être sérieux, les nouilles bio avec une sauce légère à la crème fraiche, Et puis un peu de basilic...bien sur du sel et du poivre...alors Dempsey on aime ça ?
Bonjour à Tou(te)s
J C, "le bonheur" c'est un être vivant !?