La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Je n'ai pas envi de me justifier.
Chacun et Thérèse, en particulier, pensent ce qu'ils veulent de moi.
Je vais juste "rebondir" sur : " je ne suis ni pire ni meilleur que personne" !
Ca c'est à envelopper, à garder au chaud, pour se le resservir en temps en temps !
JC, et les conclusions lentes, est ce que tu les comptes au comptoir !?
A part ceci, j'aime bien tout ce qui est "brisé et menu" !
Franchement les spaghettis vous ne les préférez pas avec du gruyère ? Allez dite moi le fond de votre pensée...le risque je ne vous le cacherais pas..c'est de penser que nous sommes intelligent et de nous y enfermer...Quand les mythes attaquent nos cerveaux, nous devenons des confectionneurs de vieilles peaux.....à méditer.
Tout à fait, Gérard, les mythes attaques les cerveaux et les mites les vieilles peaux !
Donc de miteux, ceci devient calamiteux !
Donc j'ai modifié j'ai fais des pâtes papillons... "Bio" avec un peu de basilic.
Sœur Thérèse on dirait qu'elle s'est prise les pieds dans la toile....Il est venu le temps de l'arrivée de Jean-Costaud. Il y a toujours le risque de se prendre au sérieux...Il devient nécessaire alors de reprendre son "je" qui est autre...Tout cela sont des questions de collage...les mythes attaquent les cerveaux... il y en a marre de ces vieilles peaux....
Jeannot-Cocagne de va pas tarder...pour mettre du " fil aux oeufs"...avec l'eau-vive on s'est pointé chez dieudo et son ami philosophe. Un peu de bordel par ci et par là...ça fait du bien...car ces gens du nouvelle âge sentent déjà l'odeur du sapin....Oui il s'agit bien de se marrer un peu...
Toute la question est de savoir si nous avons un aspirateur avec ou sans sac ? Il est vrai que du point de vue philosophique la question est large.
Dempsey,
Vous avez tout compris...en fait il suffisait de le dire pour sentir
qu'il suffit d'être deux pour "être heureux"; Cela reste valable pour l'aspirateur avec son sac..c'est le début d'une belle histoire pour l'aspirateur. Ne le privons pas de cela ....