La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Bonsoir à Tou(te)s
Apparemment, Thérèse ne sait pas que les jugements de valeur sont différents en deçà des Pyrénées et au-delà !
Et que pourtant, les ressentis et les sentiments de chaque coté sont sincères !
Donc, discutons sur la cohérence de ce qui se dit, sans faire de morale.
Cependant donner son point de vue n'est pas interdit, mais il risque d'être critiqué, sans que pour ceci la personne en soit dévaluée.
Hello
Diable, me sied bien !
https://www.youtube.com/watch?v=hj716pc1fC0&list=RDhj716pc1fC0
Merci pour le compliment !
Cependant, là n'est pas l'essentiel !
Penser par vous-même, sans morale (au départ) !
Et Vous serez diabolique .. en cet enfer (humanité qui ne pense pas) !
Faut-il être deux pour que cela soit beau......??
Je pense que le chemin fait avec de bonnes questions
vaut mieux que nos réponses le plus souvent hâtive - prédéterminées.....
ainsi ne confondrons-nous plus la destination et le voyage ??
",il faut s'aimer sois même et ne pas s'oublier ." du philosophe JC
En français cela veut dire quoi ? Avec ces deux mots : "il faut"
quel est le modèle de cette sentence là ??
Il est ou le gonze qui voudrait nous faire avaler cette couleuvre là qui ressemble à une représentation/croyances qui cherche à s'imposer là.... ?
Allons JC Philosophe tu t'es endormis en écrivant ?
Scène de ménage à Ok Coral sœur Thérèse..et leauvive....suis-je une idiote ? dit l'une ! Alors leau vive répond !! : Non dit leauvive, mais au fait qui est je suis ? la suite au prochain passage....c'est du sérieux..faut pas déconner c'est du virtuellement sérieux...suis-je ou ne suis-je pas ?...vous saurez bientôt la suite...sœur Thérèse sortira-t-elle de ses gongs ?
Notre philosophe national Jean Croupion prendra-t-il ou pas le partie d'en rire...vous le saurez au prochain passage.
Bonjour à Tou(te)s
Eh bien, Thérèse, je ne sais quoi faire avec ces 2 phrases :
"et bien Lovyves j'ai l'air d' être tellement idiote que je ne sais pas que les ressentis sont différents entre les lieux et selon l'éducation ?
Je suis jugée sur l'apparence donc et dévaluée de votre part. merci bonne fin de journée".
!?
Première phrase : Une constatation qui se termine par un point d'interrogation.
Deuxième phrase : je juge … les écrits, ici, pas l'apparence … ni l'être (il me semble l'avoir déjà écrit.. maintes fois)!
Et, il parait, qu'un jugement c'est une évaluation; cependant ceci peut être pris pour une dévaluation; mais ceci n'ai pas de mon fait.