La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC

Visites : 14224

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je ne comprends pas ce que cela veut dire.

Il parait pourtant que la clé est en nous et que nous seule pouvons trouver LA clé.. En mm tps tellement de chses se disent et tellement contradictoires les unes les autres quil est difficile de savoir qui "croire" ou en tout cas qui écouter si ce n'est de se faire confiance et encore comme vous dites avec ce fameux ego, mental...

En qui avoir confiance et comment savoir ou être sûr que c'est la une personne qui nous veut du bien et peut nous aider ?

Ainsi,grâce aux autres,nous nous libérons de l'importance que nous nous accordons lorsque nous donnons ,nous embellissons le monde.quand nous allons vers l'autre pour lui apporter notre aide,nous améliorons sa situation.les autres apprécient notre soutien et nous constatons que notre propre vie s'améliore.il va s'en dire que le bonheur des autres devient le notre et nous serons toujours heureux.avec ce fichier joint mes amis du forum je vous souhaite le meilleur en ces fêtes de fin d'année .Jean-Claude
Pièces jointes :
Pour être heureux, il fait supposer en effet une absence de troubles du corps et de l'âme sur la durée ,soit le contraire de l'instant.etre heureux demeure fugace,parceque qui me comble aujourd'hui peut ne pas forcément me suffire demain .il est ainsi dépendant des orientations de mon esprit et du hasard ou de la providence qui habitent le temps et nous poussent a l'aventure des événements .Jc
Bonne amis de la discussion,cueillons le jour présent a profiter de ce qu'il nous offre sans se projeter,sans cesse dans l'avenir,savoir goûter l'instant présent le passage par l'instant permet a la réalisation des plaisirs.Jc
Pièces jointes :

que,pour etre heureux a la recherche du bonheur ,et meme du mieux-etre ,e, voici une recherche bien comprehensible.les voies pour y parvenir ne sont pas impenetrables .mais clairement specifique a chacun.cette recherche passe par des orientations assez concretes et une envie de prendre soin de son corps.Jc

Pour être heureux,il y a pas de miracle,mais il faut prendre le sentier pour y cueillir des rêves et des pensees
,faudra avancer,parfois reculer,mais continuer ce sentier.la philosophie n'enlèvera pas la difficulté a cette quête du bonheur ,mais elle sera la pour garder la bonne distance a rendre cette quête supportable .peut que ce sentier est très long,peut être est il impossible a y arriver,mais la chose la plus importante est d'essayer .que la beaute du monde envahisse ton cœur de sagesse.amitie Jc

...tu as la réponse dans ta question...Rires......

Ainsi Grace aus autres,nous nous libérons de l'importance que nous nous accordons.l'orsque nous donnons nous embellissons le monde.quand nous allons vers l'autre pour lui apporter notre aide,nous améliorons sa situation.les autres apprécient notre soutien et nous constatons que notre propre vie s'améliore .il va s'en dire que le bonheur des autres devient le notre et nous serons toujours heureux .Jc

Pour....il faut....y a qu'a ....il suffit de .............30 pages ??!

Tout à fait Gérard, YAKA rire .. tout seul.. même sans raison !
Tout un roman !

Je t'aboie discrètement dans ton oreille un poème de Pablo Neruda(ne te laisse pas mourir lentement,n'oubli pas d'être heureux)Jc
Pièces jointes :
Mère a creusée un sillon pour me montrer le chemin ,maintenant a mon tour de le continuer Jc
Pièces jointes :

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation