Séjour de jeûne Buchinger et randonnée — 7 jours au Château Montana
29 novembre 2026 à 17 au 5 décembre 2026 à 12:30Séjour de jeûne Buchinger et randonnée — 7 jours dans les Pyrénées-Orientales
15 novembre 2026 à 17 au 21 novembre 2026 à 12:30Séjour de jeûne Buchinger et randonnée — 7 jours dans les Pyrénées-Orientales
18 octobre 2026 à 17 au 24 octobre 2026 à 12:30
Réponse à Crea.
Dans l'Amour Inconditionnel la notion de "rapport marchand" ou "rapport mathématique" à l'Autre n'existe plus ! Tu l'exprimes en écrivant " pourvu que chacun y trouve son compte" !
Finie la "possession", la "tolérance" ou autre concept narcissique humain nécessaire à une forme de "fatuité intérieure vitale".
Pourquoi ?
Accéder à la Conscience permet d'entrer dans l'Amour Inconditionnel !
Pourquoi ?
Parce que le Mental (menteur) ne dirige plus notre volonté, c'est le Cordial qui a pris le relais.
Pourquoi ?
Le processus de prise de Conscience comprend la prise en compte de tous les mécanismes "inconscients", qui deviennent alors "visibles", gérables, prévisibles.
Pour ma part, lors d'échanges physiques avec des amis, collègues, je peux prévoir leurs choix, leur avenir proche et en déduire éventuellement un avenir plus lointain.
Il s'agit simplement de la faculté réveillée par la Conscience qui permet "une vision dans le temps proche". Passé proche, avenir proche et retour.
Pourquoi ?
Lorsque cette "métamorphose" occasionnée par le passage dans le stade de la Conscience se produit, il s'ensuit une "transformation intérieure", l'éveil de notre perception par l'Esprit, notre Âme, c'est une reconnexion à nos origine, un réveil de certaines facultés endormies, la réunification de notre "Être physique" à notre "Être Energie".
Et il n'y a plus, là, de marche arrière possible.
Désir ? Besoin ? Envie ? Tout cela fait partie du Moyen Âge.
Mais je suis tout à fait conscient que cela puisse être difficilement imaginable.
Merci
Beonard