La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitude de son isolement.......JC

Visites : 14224

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Tout à fait ! Par ailleurs, que pensez vous des religions qui nous parlent de parfaire l'homme et qui rendent la majorité de croyants arrogants par rapports à d'autres êtres soit disant imparfaits ou mécréants parce qu’ils ne luttent pas avec la même idéologie contre leur imperfection évidente ? ... En d'autres termes, doit on appartenir à une idéologie religieuse de préférence la meilleur pour certains, pour devenir bon, pacifiste, honnête et j'en passe ...? L'être humain doit il s'améliorer par la carotte qu'est le paradis et le bâton qu'est l'enfer ?...  

1 créateur, 1 dieu pour tous

Bruno

Bruno,l'existence de dieu n'a jamais été prouvée ,non plus son contraire.c'est ce qui fait aussi la beaute de la foi.amitie Bruno... Jc

Et, la laideur, aussi, peut être !?

Novyves oui la laideur aussi

Nature:je veux dire par nature,que le bonheur est pas une fonction humaine,il réside dans la nature de l'être humain.le bonheur est par nature,un dialogue la nature est un critère d'une évaluation d'une situation social,non le miroir de l'âme .
A lus tard disait le homard (charrif).
Jc

Merci pour ce message positif ! 

Réponse a Léo et Celina de vous voir semer le bonheur autour de vous cela me rend heureux de ma question faut il être deux pour être heureux maintenant je pense que oui sauf le contraire si l'on mal accompagné.amitie et admiration pour l'amour du partage .....jc

vivre en harmonie avec la nature ! Toute la nature qui nous entoure et dont nous faisons parti ! L'harmonie, la sérénité, l'équilibre sont des mots qui me parlent ...

Puis-que tout les hommes désirent être heureux ,si ce désir est sincère ,ils veulent aussi être immortels,car sans cela,ils ne pourraient être heureux.....jc

Bonjour à Tou(te)s
Et si ce désir n'est pas sincère, que ce passe t'il !?

Lovyves ne pas être sincère,cela dépend de nous,nous sommes le créateur de notre vie.Le désir sincère est désir profond un désir véritable amitie....JC

Cher JC, votre réponse est intéressante, mais je ne vois en quoi elle répond à ma question.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation