Il y en a qui disent qu'ils existent.

Qu'ils proviennent d'une autre dimension ou d'une autre planète.

Il y en a qui affirment qu'ils se camouflent dans des nuages spéciaux "en forme de nuages" qui disparaissent d'un seul coup.

 

S'agit-il de mirages ou de photomontages?

En avez-vous vus?

Avez-vous fait une telle "rencontre"?

 

Moi, je n'y crois pas trop mais, quelques heures seulement avant le décès subit de mon compagnon, j'ai remarqué un drôle de nuage dans le ciel: il avait une texture "tissée".

 

Peut-être s'agit-il d'une simple coïncidence...

 

Visites : 4986

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Tu rigoles???

Alors, si c'est comme ça, Charlène non plus n'a pas touché à la chirurgie esthétique.

Charlène ? Elle avait deux épingles à linge cachées dans son voile audessus des oreilles pour li remonter la peau...

Personne n'a l'air de connaitre ce poème, devenu un classique de René de Obaldia où justement il évoque les soucoupes qui volent :

Moi je les ai vues
Les soucoupes qui volent
Quand maman qui a bu
Les lance sur Anatole.

Anatole, c'est papa,
Un mètre cinquante -trois
Et la moustache à ras.
Maman peut plus le voir.

 
Quand il rentre le soir
Oh!là,là! oh!là,là!
Commence un sacré branle-bas.
D'un bout du grand salon
A l'autre bout du fond
Volent les soucoupes, volent
Pigeons,  pigeons, soucoupes volent !

Reste pas là fiston,
Tu vois qu'ta mère est folle !

Reste avec moi, Gaston
Ton père , c'est pas un homme !

Et volent les soucoupes,
La soupière et la soupe,
Et le manche à gigot
A des ailes dans le dos.
Toute la porcelaine
S'envole à perdre haleine,
C'est surtout les grands plats
Qui font le plus d'fracas.
Les murs sont labourés
Comme des champs retournés.

Pigeons, pigeons, saladiers volent !
Fourchettes et couteaux,
Timbales et cristaux,
Papa en haut, papa en bas,
Papa coiffé d'une casserole,
Papa debout sur la console,
Papa aussi plat qu'une sole,
Papa vole ! Papa vole !

Reste pas là, fiston, t'es pas encore majeur,
Tu verras ça plus tard : les femmes n'ont pas d' coeur

Ne t'en va pas Gaston, tu n'as encore rien vu
Je vais lui faire la peau à ce petit Landru.

Papa qu'est pas un saint
Qui est plutôt malsain,
Les soucoupes qui volent
Lui font des auréoles.

Ma mère a de gros seins
Qui tremblent de colère
Et sonnent le tocsin.

J'voudrais pas être mon père !
Il finit par s'enfuir
Jusqu'au bistrot du coin.
On lui verse trois kirs
Dans un verre en étain.

Maman, les yeux râpés
Pleure sur l' canapé.
Tous les morceaux cassés
Gémissent à ses pieds.
Et moi je reste là
Comme le p'tit Attila.

C'est pas un homme   !C'est pas un homme !
Reste pas là mon petit,
Fais ta prière, fais pipi,
Et va vite te mettre au lit.

Alors, dans mon sommeil,  je m'envole à mon tour
Au dessus des clochers, h.l.m.et les tours
Et, songeant au combat des semaines suivantes,
Je stocke au fond du lit des soucoupes volantes.


Extrait du recueil Innocentines.

Ce message me convient parfaitement puisque d'une part il reprend les 2 thèses que j'avais déjà évoquées : oui ou non sur l'existence d'extra-terrestres.

Et d'autre part super la petite histoire car en même temps elle remet les choses en place et rappelle que les choses ne sont pas forcément telles qu'on le désirerait ! D'ailleurs avec quelques autres on a déjà volontairement déliré sur ce sujet...tout en échangeant par ailleurs des idées sérieuses.

Zaltsman a dit :

Les scientifiques sont divisés à ce sujet .

 

Alors cela veut dire qu'il y en a pas ?

En effet, Wikipédia écrit :

On trouve les micro-organismes dans tous les types d'environnement présents dans la nature : ils colonisent tous les écosystèmes, comme les sols, les eaux douces et les eaux marines, l'air, mais aussi des environnements plus hostiles tels que les pôles, les déserts, les geysers, le fond des océans, etc. Les micro-organismes rencontrés dans des environnements extrêmes sont qualifiés d'extrémophiles. De nombreux micro-organismes sont associés aux plantes ou aux animaux avec lesquels ils peuvent entretenir des relations de symbiose, de commensalisme ou de parasitisme. Certains micro-organismes peuvent être pathogènes, c’est-à-dire entraîner une maladie chez les plantes ou les animaux. .

Mais ne parle à aucun moment de l'Homme.

eipho a dit :

Bonjour a tous,

demander s´il y a d´autres êtres dans l´univers c´est un peu comme de demander s´il y a des micro-organismes dans notre corps.

Coucou les Terriens !

Je suis de retour !

Après une semaine, je reviens d'une planète lointaine.

Là où les extra terrestres, rient beaucoup des terrestres pas extra !

A vrai dire, il rient et pleurent !

De l'égocentrisme des terriens.

De toutes les blessures qu'ils s'infligent.

Et ils prétendent être civilisés ces Terriens !!!

Heureusement que leur humour macabre ne sévit pas au-delà de l'atmosphère de la Terre.

 

Donc, Je reviens sur Terre :

Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

Ils peuvent exister vraiment sans que les terriens puisent l'imaginer.

Ils peuvent faussement exister pour les terriens, tout en étant (vraiment) réels.

Une chose n'existe pour l'humain que si cette chose est compréhensible pour cet être doué d'une intelligence ... limitée .. à son domaine de croyance.

Jusqu'en 1945 (environ) les extraterrestres n'existeraient pas , sauf pour quelques "illuminés" diaboliques comme Giordano Bruno.

L'espace était un territoire réservé à Dieu, aux anges et autres personnages ailés.

Depuis 1945, il se pourrait que .. des extraterrestres existent .. vraiment !

Oui, mais !

Des "arriérés mentaux" qui se déplacent dans l'espace pas plus vite que nous .. quand même ! (il y a 2000 ans, "ils" n'auraient pas pu se déplacer plus vite que la vitesse d'une mule) !

Plus intelligent que le Terrien .. tu meurs !!!

S'ils sont plus intelligents, plus rapides, plus paisibles que nous, alors ils existent faussement.

Ce ne peut être que nos Dieux et compagnies !!!

Des extraterrestres égaux à nous, tout en étant différents (éventuellement) d'aspect : c'est pas possible !

Est ce que les extraterrestres existent (vraiment, faussement) ?

Ce n'est pas une question de voyage (plus ou moins rapide) dans l'espace, c'est fonction du voyage des données de son imaginaire dans les neurones des humains (voir la loi de Gabor).

Peut être que comme pour la chrysalide du papillon, les extraterrestres attendent .. que nous ouvrions nos ailes d'humains avec un grand H (aspiré et inspiré)!.

Supputer sur l'existence des extraterrestres, c'est une chose, être prêt à accueillir ... des fourmis géantes intelligentes, bienveillantes, c'est une autre histoire ... vraiment !

Peut être que la question primordiale serait : sommes prêts à admettre des extraterrestres tels qu'ils sont, sans preuve de leur existence !

Non, les extraterrestres n'existent pas !

Et pi d'abord ils ne restent jamais longtemps !

Bonjour à Tou(te)s

.. les voyageurs de l'espace !

Etant pointilleux, je vais "pointer" les propos de certains pour aller ... plus loin dans l'infini !

Là où il n'y que amour et différences ... de points de vue !

 

"Non, les extraterrestres n'existent pas !

Et pi d'abord ils ne restent jamais longtemps !"

C'est une jolie démonstration basique que les extraterrestres existent !!

 

"Je te rejoins nous avons encore besoin d'une avancée autre qu'intellectuelle...

Car leur aspects ne correspond pas forcement à ce que nous pouvons nous attendre..."

Eh bien ! ne serait ce pas d'abord le besoin d'une avancée intellectuelle, afin que le "coeur" soit prêt à accueillir l'impensable. Il est fort possible que le coeur comme tous les organes (au 1 et 2° degré) rejette tout corps étrange...r !

Une tête sans corps ne fonctionne pas et un corps sans tête non plus, il me semble.

Peu importe qui entraine l'autre; parfois c'est l'un qui entraine, parfois l'autre, c'est toujours merveilleux, jamais dégradant... chez ceux qui sont UN.

 

"certains crop circles touchent des zones profondes de la conscience,ils sont destinées à la croissance des consciences

et des symboles de technologie pacifique a venir..(ils auraient le pouvoir d'activer l'adn...),ils sont crées sur d'anciens lieux d'initiation druidique...Mais qui sont leurs createurs? un contact progressif afin de nous familiariser avec la possibilté de viedans d'autres constellations et aussi dans d'autres plans dimensionnels...?"

Hum ! OK sur le "fond", pas sur la "forme".

Je suis un être simpliste, je n'ai qu'une conscience, sans profondeur ni surface, et, ce n'est pas, qu'un jeu de mots.

Depuis le temps, Dieu ou les extraterrestres, qu'est ce qu'ils attendent pour nous transformer, nous manipuler (génétiquement)  afin d'activer notre code génétique .. dans le bon sens !?

Auraient ils encore un certain degré de perversité ?

Pourquoi sur d'anciens lieux druidiques, pourquoi pas sur les lieux des religions actuelles ?

La vie ailleurs, OK, il est apparemment, même si c'est pas encore efficace, possible de voyager dans l'espace, mais voyager dans la masse ... dur, dur, (si je puis dire!) de communiquer avec des formes de vie infiniment plus petites ou infiniment plus grandes où le temps (de communication) est ... infiniment, différent.

J'aime bien penser dans l'espace et garder pieds sur Terre, du moins c'est ce que je crois faire. Et nous avons déjà tant à faire avec, seulement,  tout ce qui nous apparait en conscience.


sur les crop circles, voilà une étude complète divisée en plusieurs articles :

http://www.bldt.net/Om/spip.php?rubrique70
marc tamisier a dit :

certains crop circles touchent des zones profondes de la conscience,ils sont destinées à la croissance des consciences

Nous sommes tous des terrestres extra-ordinaires!

Et Dupont répond :

"Et, je dirais plus : Nous sommes tous d'ordinaires extraterrestres !.

 

C'est extravagant d'être lucide à ce point.

C'est de l'extraversion inter et extragalactique.

 

LES EXTRATERRESTRES - Apocalypse !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=cm68_7oPuCs&feature=related

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation