Bonjour à tous,

J'entend beaucoup parler du nouveau monde.

Bien sur j'y crois d'autant plus que je reçois des information en direct des Etres de lumière a ce sujet régulièrement de façon publique et aussi bien sur en privé.

Imaginez une page blanche et pas de limite sauf votre imagination.

Visites : 715

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonsoir à Tou(te)s
Ben ! Moi, je ne suis pas entièrement d'accord avec LeSuisse,
j'espère bien que la loi de la jungle (la nature) ne va pas reprendre ses droits.
J'espère que l'esprit de l'Homme sera dominateur et saura s'harmoniser avec tout ce qu'il domine.

Vous êtes encourageant, rafraîchissant

, et vous avez tout à fait raison!

le monde est neuf à chaque instant car il se renouvelle à chaque instant

oui, certainement,Wagner Paul, le monde est neuf à chaque instant, mais rien de neuf au sujet du comment Vous le voyez.
Si Vous voyez ce que je veux dire.

Très juste, le monde n'est que vie et mouvement, changement constant. Ce qui donne toute sa saveur à l'instant présent.

Pour ma part je vois déjà pas mal d'émergence qui génére le nouveau monde.

La présence d'internet pour la diffusion d'information très variés venu de partout.
L'intérêt  croissant pour la spiritualité la méditation....
Depuis 10 ans environ le nombre croissant de personnes qui devient praniques (je penses que si il arrivait que toute l'humanité deviennent pranique ou presque là ça donnerais un changement massif.)
La remise en question certaine de la valeur hiérarchique, de en plus de personne développe l'autogestion ...
L'interet pour le bien-être, la joie, la oisiveté comme le dit Lovyves.
La prise de conscience croissante autour de l'entretient de la santé plutôt que la thérapie de la maladie ...
Et le partage interculturel dut au réseau socio ...
Même si la pensée occidental est encore un peu trop prégnante ...
Non je souhaite son abolition mais plutôt un équilibre plus harmonieux entre toutes les  cultures...

J'imagine un monde où l'humanité étant pranique plus personnes ne fait d'agriculture et d'élevage la nature est à nouveau libre de l'humain et l'humain libre d'elle.
Du coup beaucoup chose saute :
L'humanité libre des besoins vitaux peut investir son attention sur :
- la science au service de la vie réellement.
- l'amour : apprendre à aimer à respecter ...
- l'apprentissage de la communication de la CNV.
- le développement des énergies libres et des technologies saine pour le vivant et agréable pour l'utilisateur.

Étant pranique l'humanité pourras approfondir la conscience de soi et de la vie.

Bref j'ai l'intime conviction que plus grand sera le nombre de personne à vivre l'instant présent et à se nourrir de prana plus l'humanité pourras développer l'altruisme total de se mêler que de ce qui la regarde donc de devenir généreusement égoïste.


"prana" nourriture à exporter en Afrique, elle serait, j'en doute pas une seconde, très bien appréciée.

Certain africain s'y sont mit.
Jasmuheen avait tenté un tel programme et c'est rapprocher de gouvernement pour proposer cette solution, elle n'a pas été entendu et en plus elle très critiquer pour ça.

C'est un peu comme l'urinothérapie qu'aucun laboratoire pharmaceutique accepte de financer une expérimentation médicale pour validé ou non cette pratique, qui fait c'est preuve et qui à conquis nombre de médecin.

Je suis tout à fait d'accord, et ainsi découvrir que ce monde n'est que le reflet, finalement, de ce que nous décidons de penser et de ressentir.

yes

Autre type de réponse :
Je vis dans le nouveau monde depuis que :
- Dans mon foyer on c'est mit à la CNV
- Je fais ce que j'aime et aime faire ce que je fais
- Nous avons abandonner de croire en la puissance d'une force extérieur et que nous avons pris notre vie en main individuellement et collectivement (nous c'est les membre de "mon" foyer)
- Je suis revenu à l'instant présent sans attente juste la joie de partager.

Depuis ce temps, tous est devenu nouveau, ma façon de vivre, de rencontrer, d'échanger.
Pour moi du coup, je suis déjà dans le nouveau monde, la nouvelle ère et j'entend que tout le monde ne le vie pas : Alors je suis heureux de pouvoir partager mon expérience ou témoignage afin d'inspirer ceux qui souhaitent vivre la nouvelle ère au quotidien. Sinon c'est pas grave l'évidence de la simplicité arrivera tôt ou tard mais elle arriveras.

Je ne crois plus du tout en une action massive, seulement je marcotte là où ça ce présente.
Et j'aime ça !!!!

Dempsey, si vous aviez lu les évangiles, vous sauriez que le "Seigneur" n'est pas ce monde, d'ici bas; donc pas plus du nouveau.
Et, à ma connaissance je n'ai jamais remarqué que le "seigneur" bricolait en semaine, et encore moins le dimanche.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation