Avez-vous peur de la mort ????

Cette étape nous terrifie la majorité du temps

nous quittons toutes les personnes qui nous ont aimées

et tous ces biens accululées durant tant d'années  pour partir vers l'inconnu..

 

Merci pour votre participation

 

Léo et Célina 

 

  

Visites : 4291

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

catsaison,

même une situation extrême de conflit  est rarement un échec, mais une expérience qui conduit quelque part....reconstruire ou se reconstruire pour bâtir un monde meilleur sans toutefois espérer le meilleur des mondes.....espérer c'est croire aux contes de fées; il faut vouloir et non se contenter d'espérer....je pense , sujet d'actualité , à l'europe qui après le chaos s'est reconstruite pour un monde meilleur..mais pas le meilleur des mondes , je vous le concède...

gaël

bonsoir thérèse , 

peut-être passerons nous à un autre mode de fonctionnement mais peut-être est t-il déjà trop tard ....regardez dans quel état nous avons mis notre planète....pour ma part , je pense que l'on va pousser le système jusqu'à l'extrême.....après nous , le chaos....et il faudra plus que déplacer des montagnes...

gaël

nous sommes d'accord ...après greenpeace , je vais passer à equality trust....

bonne route à vous .

gaël

Pourquoi tout cette ettalement  sur  ce  sujet si basic , on est tous  appelés  a  mourir  un jour alors pourquoi cette crainte  , si on crois en dieu et qu'on est sur de le rencontrer la haut et que c l'unique juge ,et si lll est vraiment alors faisant ce qu'il nous a dit  aimons nous les un les aures et eviter tous les pechés comme on dit alors la on est sur qu'on a rien ace repprocher une notre heure sonne  au  contraire ca sera la bien  venue 

Merci pour tous vos beaux témoignages...

Mais si aujourd'hui  était  votre dernier jour sur terre.............

Qu'aimeriez vous  faire avant de partir pour votre dernier voyage ????

Embrasser très fort tous ceux que j'aime et dire de ne pas être triste car je vais dans un monde plein d'amour et de paix

Bonjour à Tou(te)s
Vivez au présent, l'instant présent !
Et riez de tout; car tout n'est qu'illusions et mensonges.
L'enfer, le paradis, ils sont là, Vous vivez l'un autre, selon votre choix présentement.

Bonjour,

J'ai déjà fait 2 voyages dont un de 3 semaines ( coma ) je suis en train d'écrire à ce sujet. C'est l'inconnu, j'ai surtout peur pour mes proches, les personnes qui m'aiment, qui restent. Le plus important c'est de partir sans souffrances. Je suis " une miraculée " paraît-il !!!!

Au fond de moi il reste une appréhension mais il y a l'Après..........

bonjour, non je n'ai pas peur de la mort, seulement de la souffrance, mais je sais qu'après le "passage", une autre vie m'attend, plein d'amour, de douceur, je crois qu'il y a autre chose après "le départ du corps physique", notre âme, qui elle ne s'éteindra jamais, bonne journée à tous. Annie

Nous avons la chance de vivre à une époque où le "mystère" de ce qui se passe dans "l'au-delà" a été partiellement levé, je dis partiellement car , pour chaque individu le passage est différent selon ses croyances, son vécu, ses peurs surtout...Les livres des précurseurs comme Moody (" la vie aprés la vie") et d'autres ont contribué à désagréger la terreur qui entoure ce moment inévitable qui n'est, à mon sens , qu'un changement de dimension et une véritable libération de notre être véritable enfermé dans sa prison de chair. Je signalerais l'excellent ouvrage de Nicole DRON : "45 secondes d'éternité" où elle raconte sa NDE tout à fait remarquable  par les "rencontres" qu'elle y a faites dans cette autre dimension. Rappelons-nous que nous vivons dans une dimension étriquée, limitée et qui n'est que la partie émergée et matérielle de cet univers magnifique et magique qui existe à un taux vibratoire supérieure. Elle est la demeure de nos "chers disparus" qui sont bien plus vivants que nous parfois, mais aussi le lieu de rencontre avec notre ange gardien ou notre guide, elle peut aussi, comme ce fut le cas pour Nicole Dron, nous mettre en présence de l'ineffable présence christique qui est tout Amour , un amour inconnu sur cette Terre. 

Pour illustrer mon propos je vous invite à découvrir cet excellent documentaire intitulé "Au-delà de notre vue " en suivant ce lien :  https://www.youtube.com/watch?v=0OFG6WLed_U

Que la Lumière christique, présente en chacun, nous délivre de nos peurs lors de cette ultime "initiation" ! 

Rigobert

Bonsoir à Tou(te)s
Suite au commentaire Clémance,
Je me permets de lui proposer quelques instants de réflexion :
"Et je serais une âme très malheureuse si mes enfants souffraient de ma mort physique, cela voudrait dire que je n'ai pas réussi ma mission de maman : partager mes connaissances et leur transmettre correctement la vérité."
Voilà une phrase très riche (en idées) !

D'abord (petite) question : après la mort est ce que l'âme peut être heureuse ou malheureuse !?

Beaucoup plus important : est il possible d'imaginer que les enfants aient refusé d'avoir les mêmes valeurs que leur mère !?
Ou dit autrement : je suis responsable de ce que j'ai fait, suis-je, aussi, responsable de ce que les autres (enfants) en font !?
Et, pourquoi donc, je serais malheureux(se) de leur choix !?

Et pour finir cette phrase, si copieuse et pieuse aussi : "transmettre correctement la vérité" !!
Au départ, Clémance était : " Au risque de sembler arrogante ou prétentieuse.." !
A mon avis, sachant que cet avis n'a de valeur que par rapport à mes projections et à ma réalité, Clémance est là, au-delà du risque, sans peur, .. complètement dedans (dans ces deux qualités) !!!

Tout ceci, juste plus amuser quelques neurones, si vous le voulez bien !!

Merci Clémence pour cette belle réflexion

ton discours résonne en moi

Merci d'être là et de participer

Léo

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation